Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

Intéressant ton info sur la lumií¨re bleue Peter. Et flippant, parce que je lis de plus en plus via mon iPhone, plutôt que des bouquins papier donc je comprends mieux pourquoi je suis pas autant fatiguant quand je lis via le téléphone. Mais est-ce qu'il existe quelque chose pour le systí¨me Apple justement ???

Intéressant ton info sur la lumií¨re bleue Peter. Et flippant, parce que je lis de plus en plus via mon iPhone, plutôt que des bouquins papier donc je comprends mieux pourquoi je suis pas autant fatiguant quand je lis via le téléphone. Mais est-ce qu'il existe quelque chose pour le systí¨me Apple justement ???

Je ne sais, je ne suis pas Apple. Je pense qu'avec une petite recherche sur google tu trouveras :)

Edit : je viens de voir que sur le site https://justgetflux.com/ tu peux cliquer sur Mac et iPhone pour télécharger sur des appareils Apple ;)

Je connaissais ce logiciel sur PC (j'avais vu ça sur GameOne), je l'ai eu pendant plus d'un an et j'ai fini par l'enlever. C'est vrai que c'était plus agréable pour les yeux, mais la couleur un peu jauní¢tre a fini par me déranger.

Je vais tester sur Android.

Thanks  ;)

Pas de quoi. Je l'ai sur pc, et ça ne dérange pas pour l'instant, j'aime plutôt bien cet effet chaleureux de la couleur rouge. Peut íªtre que le logiciel a évolué depuis la dernií¨re fois que tu l'as utilisé. Tu peux faire varier la teinte comme tu veux. Je trouves que ça reste une info sympa/utile í  partager :)

Je ne sais, je ne suis pas Apple. Je pense qu'avec une petite recherche sur google tu trouveras :)

Edit : je viens de voir que sur le site https://justgetflux.com/ tu peux cliquer sur Mac et iPhone pour télécharger sur des appareils Apple ;)

Merci beaucoup Peter pour l'info et la petite recherche. :)
Par contre je suis obligée de jailbreaker mon téléphone pour avoir cet outil. :(

Je ne sais plus quoi te dire ! Jailbreak le ou demandes í  quelqu'un dans ton entourage de le faire, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça ouvre beaucoup de possibilités. Sinon, changes de téléphone xD :p
Une recherche sur l'Appstore avec les bons mots clés et tu devrais trouver une appli.

Je ne sais plus quoi te dire ! Jailbreak le ou demandes í  quelqu'un dans ton entourage de le faire, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça ouvre beaucoup de possibilités. Sinon, changes de téléphone xD :p
Une recherche sur l'Appstore avec les bons mots clés et tu devrais trouver une appli.

Changer? Jamais!!!!! Apple un jour, Apple toujours!!!!!!!! :p
Je regarderais quand j'aurais un peu plus de temps les options potentielles. J'ai déjí  entendu parler du jailbreak par le passé mais sans l'envie de vouloir l'appliquer í  mon téléphone. Mais lí  je vais probablement pas avoir le choix. í‡a m'étonnerais qu'une appli puisse changer ce genre de paramí¨tre. L'iOS est trí¨s fermé au changements.
En tous les cas merci. J'vais mener ma petite enquíªte. ;)

J'ai appris un truc aujourd'hui. Un truc trí¨s simple en fait. Un truc assez inutile mais qui en jette dés qu'on voit le résultat final. 

Tout d'abord le tutoriel d'origine pour ceux que ça intéresse(source Imgur):

[spoiler]mIg1wWw.png[/spoiler]

Personnellement je me suis pas fait chié í  créer moi míªme et suis directement allé sur deviantart récupérer les icônes déjí  crée, et ça a de la gueule ! 

La preuve:

[spoiler]782200Sanstitre.png[/spoiler]

í‰norme çí , je vais aller y jeter un coup d'Å“il, ça claque :)

[niveau taille t'a pris quoi ?

512 ou 256?]

EIDT:

y'a un truc que je dois pas comprend pour le moment...

y'a arrive pas!

512 ou 256 je vois pas la différence. 128 í  éviter par contre. Qu'est ce que tu comprends pas ?

Bin j'en sais rien (c'est ça le soucis^^) j'ai fais de 2 manií¨re:

- j'en enregistré l'image d'abord, puis transformé l'extension en .ICO

- j'ai copié l'image dans paint, puis enregistré en .ICO

je les ait mis sur mon bureau, c'est peut íªtre ça le soucis !?

dans les 2 cas quand je vais pour personnaliser le dossier, ça me met le fichier ne contient aucune icone

En fait si tu récupí¨res les icônes directement sur le net tu as 2 possibilités:

-Elle est déjí  en .ico et tu as juste í  la télécharger, la ranger dans le dossier cible et personnaliser.

ou

-Elle est au format .png (ta situation si je comprend bien).Transformer l'extension et l'enregistré via paint c'est foireux. J'ai utilisé http://converticon.com/ dans ces cas lí  et ça fonctionne nickel ! ;)

Moi aussi j'ai téléchargé des packs tout fait sur Deviantart, c'était plus simple.

Mais t'avais raison, j'ai passé un temps fou í  tout mettre. Surtout qu'il y en a plein de différent pour certaines séries alors j'ai eu du mal í  me décider. Je me complique la vie des fois mais, maintenant, mes dossiers ont trop la classe B)

Merci Gunter ! Pareil, qu'El S Boy, tu es mon héros :D

T'as pris lesquels ???

En fait, j'arríªte pas de changer d'avis ^^

Au départ, je prenais ceux de limav, apollojr et le pack de atty12 parce que j'aime bien la forme des dossiers. Le problí¨me c'est que j'ai du mal í  trouver toutes les séries avec cette forme.

Donc pour l'instant ça donne ça (c'est loin d'íªtre fini ^^) :

[spoiler]583742iconedossier.png[/spoiler]

mais je pense que je vais changer. 

Celui que tu as trouvé í  l'air vraiment pas mal. Dans le míªme style, j'ai trouvé paulodelvalle qui a fait des packs par ordre alphabétique et d'autres avec les nouveautés de chaque années. J'en ai télécharger quelques uns, ils m'ont l'air bien complet.

Je les avais vu aussi ces formes lí  aussi et je les trouvais super belle aussi mais si y'en manque dur de les retrouvé

la forme plus "classique" sur google image je pense qu'on trouveras tous nos manque sans soucis

Putain du coup j'ai rien fait de l'aprem a part ça^^

Je les avais vu aussi ces formes lí  aussi et je les trouvais super belle aussi mais si y'en manque dur de les retrouvé

la forme plus "classique" sur google image je pense qu'on trouveras tous nos manque sans soucis

Putain du coup j'ai rien fait de l'aprem a part ça^^

T'es le genre de mec í  qui faut offrir un album panini !

Trí¨s sympa effectivement.