Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

ca y est premier soucis... Playing House !

J'en trouve qu'une et il est trí¨s moche :(

Les show canadiens moins connu aussi c'est la galí¨re

Les show canadiens c'est galí¨re en effet. J'ai douillé pour en trouver un bon pour Call Me Fitz. La míªme pour les séries françaises comme Lazy Company, voir québecquoise comme Le coeur í  ses raisons. J'ai du créer sur GIMP pour ces deux lí . Dés qu'on sort des séries de Canal c'est pas simple. 

Les show canadiens c'est galí¨re en effet. J'ai douillé pour en trouver un bon pour Call Me Fitz. La míªme pour les séries françaises comme Lazy Company, voir québecquoise comme Le coeur í  ses raisons. J'ai du créer sur GIMP pour ces deux lí . Dés qu'on sort des séries de Canal c'est pas simple.

Call Me Fitz perso j'ai trouvé assez facilement:

http://knhoj123.deviantart.com/art/Canadian-TV-folder-icons-292383241

"au final" (aprí¨s 2 disque dur sur 3) me manque:

- Remedy

- Mozart in The Jungle (de manií¨re assez surprenante, trop récent surement...)

- Play It Again Dick

- Played

- The Guardian (trop vieux et pas assez classique/culte)

- This is England

- The Smoke

ça va, ça fait pas beaucoup sur quasi 300 séries :)

300 séries !! Ah ouais, t'as du y passer la journée hier !

Par contre, j'ai une question (peut-íªtre conne, je préviens :P) : J'ai réussi í  mettre mes icônes sur mon ordi portable et fixe mais j'ai un disque dur externe, oí¹ j'ai pas mal de séries aussi, oí¹ les icônes ne s'affichent pas ^^ Je précise que mon dossier avec toutes les images .ico est présent partout (ordi fixe, portable et disque dur externe) donc ça devrait marcher, non ?! :wacko:

J'ai du rater un truc parce que toi, El S, j'imagine que tes 3 disques dur sont externes, non ?

Je ne sais pas si c'est clair mais si quelqu'un a une réponse í  mon problí¨me, je suis toute ouí¯e ;)

300 séries !! Ah ouais, t'as du y passer la journée hier !

tout l'aprem (je pouvais pas décroché c'est trop beau^^) et un peu ce matin,

aprí¨s a fallu lí¢ché a contrecÅ“ur pour aller faire le réveillon mais j'avais plus envie^^

Par contre, j'ai une question (peut-íªtre conne, je préviens :P) : J'ai réussi í  mettre mes icônes sur mon ordi portable et fixe mais j'ai un disque dur externe, oí¹ j'ai pas mal de séries aussi, oí¹ les icônes ne s'affichent pas ^^ Je précise que mon dossier avec toutes les images .ico est présent partout (ordi fixe, portable et disque dur externe) donc ça devrait marcher, non ?! :wacko:

Je sais pas pour l'instant j'ai testé que sur un seul ordi

je pense que ça marchera si le dossier est mis au míªme endroit exactement

par exemple moi lí  il est placé: D: - Mes Images - [Icon Folder]

je ferais pareil sur mon portable

J'ai du rater un truc parce que toi, El S, j'imagine que tes 3 disques dur sont externes, non ?

Tout a fait,

donc je tenterais ce soir ou demain et je reviendrais te dire le résultat ;)

Je ne sais pas si c'est clair mais si quelqu'un a une réponse í  mon problí¨me, je suis toute ouí¯e ;)

tout est clair

Je l'ai fait sur 2 disques externes et faut tout refaire í  partir du DD avec les fichiers .ICO stockés dessus aussi. Par contre si vous utilisez Ccleaner sur vos ordis, attendez vous í  devoir recommencer. Je l'ai appris í  mes dépens.  -_-

Tout a fait,

donc je tenterais ce soir ou demain et je reviendrais te dire le résultat  ;)

Merci :D

Je l'ai fait sur 2 disques externes et faut tout refaire í  partir du DD avec les fichiers .ICO stockés dessus aussi. Par contre si vous utiliser Ccleaner sur vos ordis, attendez vous í  devoir recommencer. Je l'ai appris í  mes dépends.  -_-

Mon dossier avec les fichiers .ico est placé toujours au míªme endroit sur mes 2 ordis et sur mon DD externe. í‡a marche sur les ordis mais quand j'essaye de faire pareil sur le disque dur les icônes ne s'affiche pas.

Sinon, moi aussi, j'ai fais une fausse manip' et j'ai dí» tout recommencer hier :angry:

Mon dossier avec les fichiers .ico est placé toujours au míªme endroit sur mes 2 ordis et sur mon DD externe. í‡a marche sur les ordis mais quand j'essaye de faire pareil sur le disque dur les icônes ne s'affiche pas.

C'est curieux ça. Détails ?

En tout cas j'ai changé de fournisseur principale depuis hier^^

http://kliesen.deviantart.com/

est bien sympa déjí  trier par chaine (et elles sont quasi toute lí )

et les folders en eux meme sont trí¨s classe, sombre mais réussi exactement comme je souhaitait

Screencap? :)

En tout cas j'ai changé de fournisseur principale depuis hier^^

http://kliesen.deviantart.com/

est bien sympa déjí  trier par chaine (et elles sont quasi toute lí )

et les folders en eux meme sont trí¨s classe, sombre mais réussi exactement comme je souhaitait

C'est vrai que les icônes sont vraiment pas mal. C'est horrible, j'arríªte pas de changer d'avis :D

C'est curieux ça. Détails ?

En fait, je ne sais pas trop comment mieux expliquer. C'est pas évident ^^

J'ai fais des captures d'écran. Je les ai mise en spoiler parce que ça prend trop de place.

- La 1í¨re c'est une capture de mon dossier "Séries" qui est dans mon DD externe

[spoiler]536876DDext.jpg[/spoiler]

En rouge, c'est mon dossier qui contient toutes mes icônes, donc qui est au míªme niveau que tous mes dossiers séries.

En vert, c'est juste pour indiquer que je suis bien dans mon disque dur externe

- La 2í¨me image, c'est une capture de mon dossier "Séries" qui est dans le disque dur de mon ordi fixe.

[spoiler]771630DDordi.jpg[/spoiler]

Comme tu peux le voir, c'est exactement pareil. Mon dossier contenant les icônes est en haut í  gauche mais, lí , ça fonctionne ^^

En míªme temps, c'est pas trí¨s grave mais, c'est juste, que je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.

C'est horrible, j'arríªte pas de changer d'avis :D

Pareil pour les séries qu'ont plein de choix c'est hyper dur :)

et voila ce que ça donne pour mon dossier principal:

549s.jpg

c5dm.jpg

Remedy et Mozart font tache quand míªme^^

C'est vrai que les icônes sont vraiment pas mal. C'est horrible, j'arríªte pas de changer d'avis :D

En fait, je ne sais pas trop comment mieux expliquer. C'est pas évident ^^

J'ai fais des captures d'écran. Je les ai mise en spoiler parce que ça prend trop de place.

- La 1í¨re c'est une capture de mon dossier "Séries" qui est dans mon DD externe

[spoiler]536876DDext.jpg[/spoiler]

En rouge, c'est mon dossier qui contient toutes mes icônes, donc qui est au míªme niveau que tous mes dossiers séries.

En vert, c'est juste pour indiquer que je suis bien dans mon disque dur externe

- La 2í¨me image, c'est une capture de mon dossier "Séries" qui est dans le disque dur de mon ordi fixe.

[spoiler]771630DDordi.jpg[/spoiler]

Comme tu peux le voir, c'est exactement pareil. Mon dossier contenant les icônes est en haut í  gauche mais, lí , ça fonctionne ^^

En míªme temps, c'est pas trí¨s grave mais, c'est juste, que je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.

Tu as aussi fait tout le bordel Clic droit/propriétés/changer d'icône etc. sur le DD ?

Utilise GIMP et ils ne feront plus tache ! ;)

Tu as aussi fait tout le bordel Clic droit/propriétés/changer d'icône etc. sur le DD ?

Oui, oui, bien sí»r, c'est comme ça que j'ai fais pour tous les dossiers.

Tant pis, j'ai abandonné. Au moins, j'aurai des beaux dossiers sur mes ordis ;)

Oui, oui, bien sí»r, c'est comme ça que j'ai fais pour tous les dossiers.

Tant pis, j'ai abandonné. Au moins, j'aurai des beaux dossiers sur mes ordis ;)

C'est vraiment curieux... Bon peut-íªtre que ton DD te déteste ! ^^

C'est marrant, au détour de cette astuce d'icône, on en apprend davantage sur vos habitudes de Seriesaddict. Notamment stocker et archiver patiemment chaque épisode de séries vues ou í  voir. Avoir des multiples disques durs pour contenir vos collections.

Je faisais pareil donc je ne juge pas. Depuis quelques temps, j'ai néanmoins changé mes habitudes: je ne garde plus systématiquement ce que j'ai vu. Je garde uniquement ce que je veux faire partager ou les séries difficile í  trouver en DVD.
Vu qu'il est rare que je regarde 2/3 fois 1 épisode d'une série (sauf séries génialissimes), j'y trouve mon compte.

Ton disque dur est pas formaté en FAT32 par hasard ? Parce que je doute que ça marche s'il n'est pas en NTFS, donc c'est peut-íªtre ça.

Si c'est ça je suis content de ne pas avoir hésiter et d'avoir laissé mes DD en NTFS. 

C'est marrant, au détour de cette astuce d'icône, on en apprend davantage sur vos habitudes de Seriesaddict. Notamment stocker et archiver patiemment chaque épisode de séries vues ou í  voir. Avoir des multiples disques durs pour contenir vos collections.

Je faisais pareil donc je ne juge pas. Depuis quelques temps, j'ai néanmoins changé mes habitudes: je ne garde plus systématiquement ce que j'ai vu. Je garde uniquement ce que je veux faire partager ou les séries difficile í  trouver en DVD.
Vu qu'il est rare que je regarde 2/3 fois 1 épisode d'une série (sauf séries génialissimes), j'y trouve mon compte.

"Clairement tu parles d'El S Boy. 300 séries !!" -Jean-Michel Pasdutoutconcerné. ^^

Bon peut-íªtre que ton DD te déteste ! ^^

J'en ai déduis la míªme chose :D

Ton disque dur est pas formaté en FAT32 par hasard ? Parce que je doute que ça marche s'il n'est pas en NTFS, donc c'est peut-íªtre ça.

Non, non, il est bien en NTFS. Je dois faire quelque chose de travers mais je ne sais pas quoi. Mystí¨re, mystí¨re...

J'avais l'habitude de tout garder mais, í  un moment, j'avais vraiment trop de séries (et films ^^) qui, en plus, prenaient énormément de place, donc j'ai fais le ménage ^^

Maintenant, j'en ai encore pas mal mais j'essaye de réduire au maximum. J'ai du mal í  jeter et, en míªme temps, comme tu l'as dit, il est rare que je regarde plus d'une fois un épisode en entier. Je garde juste certain épisodes pour revoir des scí¨nes que j'aime bien.

Et puis, j'essaye de plus en plus d'acheter les DVD de mes séries préférés. J'ai l'impression de faire une bonne action et d'íªtre un peu moins une délinquante :P (míªme si je le suis quand míªme :ph34r:)

Utilise GIMP et ils ne feront plus tache ! ;)

je sais meme pas ce que c'est donc je doute de savoir l'utilisé^^

et encore je grave régulií¨rement (quoique plus trop dernií¨rement mais je manque pas de place pour le moment donc sa roule) les trucs que j'aime le moins pour désengorger les DD

mais les CD s'abime avec le temps donc le haut niveau reste sur les disques

C'est surtout le Crossing Lines qui me choque perso..... smiley_lol.gif

C'est vrai que généralement tu trouve tant de choses en streaming que t'as de moins en moins besoin de stocker. Je viens d'apprendre que FRIENDS est maintenant en intégral sur netflix. De quoi me faire des marathons oí¹ je veux quand je veux. Quand je tombe pas dessus í  la tv bien sí»r. :p

Merci Sandrine ! 

Bon sinon je détourne un peu le but initial du topic, mais sachez que cette année au niveau musique, il va y avoir des sorties intéressantes. Parmi les nouveauté de l'année, nous retrouverons :

Asaf Avidan

Hanni El Khatib

Archive (j'ai pas príªté l'oreille aux 2 précédents mais le nouveau semble prometteur)

https://www.youtube.com/watch?v=PBxU9xtwyg0

Mark Ronson (producteur d'Amy Winehouse et du tube actuel Upton Funk feat Bruno Mars)

Jose Gonzalez

Noel Gallagher's High Flying Birds

Dominique A (mon côté chanson française désolé)

et bien d'autres surprises et premiers albums je suis sí»r.

Et peut íªtre la création prochaine d'un topic dans la section musique si je suis motivé.

Merci Sandrine ! 

Bon sinon je détourne un peu le but initial du topic, mais sachez que cette année au niveau musique, il va y avoir des sorties intéressantes. Parmi les nouveauté de l'année, nous retrouverons :

Asaf Avidan

Hanni El Khatib

Archive (j'ai pas príªté l'oreille aux 2 précédents mais le nouveau semble prometteur)

https://www.youtube.com/watch?v=PBxU9xtwyg0

Mark Ronson (producteur d'Amy Winehouse et du tube actuel Upton Funk feat Bruno Mars)

Jose Gonzalez

Noel Gallagher's High Flying Birds

Dominique A (mon côté chanson française désolé)

et bien d'autres surprises et premiers albums je suis sí»r.

Et peut íªtre la création prochaine d'un topic dans la section musique si je suis motivé.

Ce morceau suit le code Archive. Je ne l'avais pas entendu avant ce soir mais je les ai vu deux fois en concert et ça ressemble beaucoup í  ce qu'ils faisaient sur Noise. J'adore ! 

Fallait bien que quelqu'un ici le fasse :)

Merci Sandrine !

Vous íªtes naze c'était géniale et puis l'accent anglais de Lavoine est juste irrésistible :lol: :lol: :lol: