Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

Vous íªtes naze c'était géniale et puis l'accent anglais de Lavoine est juste irrésistible :lol: :lol: :lol:

J'ai regardé aussi. :rolleyes: J'avoue que rien que pour ça ça valait le coup  :lol:

J'ai regardé aussi. :rolleyes: J'avoue que rien que pour ça ça valait le coup  :lol:

Sur un trailer oui je suis d'accord, mais tout un épisode c'est l'horreur.  :lol:

J'ai appris que Monopoly cachait de vrais billets de banque dans ses boí®tes de jeu pour fíªter ses 80 ans. Et une des boites contient que de vrais billets donc en gros 20 000 € dedans :P  

C'est une bonne pub pour stimuler leurs ventes ^^

J'ai appris que Monopoly cachait de vrais billets de banque dans ses boí®tes de jeu pour fíªter ses 80 ans. Et une des boites contient que de vrais billets donc en gros 20 000 € dedans :P

C'est une bonne pub pour stimuler leurs ventes ^^

Le pire c'est pour celui qui va offrir cette boite de jeu í  un ami, il passera í  coté de 20 000 euros :lol:

Ah c'est pas mal comme idée !

Par contre l'heureux veinard qui tombera sur la boite í  20 patates aura t'il la chance de visiter la fabrique ? Ce serait la moindre des choses, le mec achí¨te un monopoly et se retrouve comme un con avec un jeu incomplet. ^^

Le pire c'est pour celui qui va offrir cette boite de jeu í  un ami, il passera í  coté de 20 000 euros :lol:

Mais le plus gros scandale reste que les vrais billets remplacent les faux : du coup tu trouves les 20 000 € mais tu te retrouvent sans faux billets pour jouer au Monopoly! 

Mais bon aprí¨s grosse inspiration de Charlie et la chocolaterie quand míªme.

Mais le plus gros scandale reste que les vrais billets remplacent les faux : du coup tu trouves les 20 000 € mais tu te retrouvent sans faux billets pour jouer au Monopoly! 

Mais bon aprí¨s grosse inspiration de Charlie et la chocolaterie quand míªme.

Oui, aprí¨s le/la chanceux(se) pourrait retourner la boite avec les vrais billets et demander un échange avec une vraie boite de faux billets. Ou rendre de vraies faux billets pour de faux billets tout en gardant les vrais billets. 

Perso si j'achí¨te le jeu et que je tombe sur les 20.000 €, je porte plainte contre l'éditeur du jeu. Rien que la rue de la paix, c'est 14.000 €. Le jeu est donc injouable seulement avec cette somme (ou alors la partie s'arríªte trí¨s vite). Je gagne 1 milliard d'euros au procí¨s pour le préjudice causé í  mon í¢me d'enfant. Et lí , j'achí¨te un vrai hôtel dans la vraie rue de la paix. Projet sans failles.

Perso si j'achí¨te le jeu et que je tombe sur les 20.000 €, je porte plainte contre l'éditeur du jeu. Rien que la rue de la paix, c'est 14.000 €. Le jeu est donc injouable seulement avec cette somme (ou alors la partie s'arríªte trí¨s vite). Je gagne 1 milliard d'euros au procí¨s pour le préjudice causé í  mon í¢me d'enfant. Et lí , j'achí¨te un vrai hôtel dans la vraie rue de la paix. Projet sans failles.

J'adore ce projet !! :lol:  :D  :P

Ah et je viens de découvrir qu'Ellen DeGeneres a 56 ans. Parfois, c'est violent de découvrir l'í¢ge de certaines personnes. On a l'impression qu'ils sont bloqués dans une bulle temporelle....jusqu'au moment oí¹ on vérifie leur page Wikipédia :P

Ah et je viens de découvrir qu'Ellen DeGeneres a 56 ans. Parfois, c'est violent de découvrir l'í¢ge de certaines personnes. On a l'impression qu'ils sont bloqués dans une bulle temporelle....jusqu'au moment oí¹ on vérifie leur page Wikipédia :P

Ne check pas le wikipedia de Mélanies...

Sinon je viens d'apprendre que Walton Goggins (The Shield, Justified, Sons of Anarchy) était présent sur le dernier album de Marilyn Manson (c'est la voix du príªcheur).

Ca m'a rappelé que Johnny Depp avait joué de la guitare sur un morceau d'Oasis (si si c'est vrai)

https://www.youtube.com/watch?v=AVpO172tr-4

Ne check pas le wikipedia de Mélanies...

Sinon je viens d'apprendre que Walton Goggins (The Shield, Justified, Sons of Anarchy) était présent sur le dernier album de Marilyn Manson (c'est la voix du príªcheur).

Ca m'a rappelé que Johnny Depp avait jouait de la guitare sur un morceau d'Oasis (si si c'est vrai)

https://www.youtube.com/watch?v=AVpO172tr-4

T'as un problí¨me avec mon í¢ge toi, je te jure!