Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

Non mais tu as compris que c'est un fake que j'ai fait avec l'édition Marseille du Monopoly.  ;)

Haha ça j'ai compris oui quand míªme  :lol: Mais les pubs elles sont vraies. Je ne savais pas qu'ils avaient mis ça sur les éditions spéciales, ça m'a choqué.  :huh:

Haha ça j'ai compris oui quand míªme  :lol: Mais les pubs elles sont vraies. Je ne savais pas qu'ils avaient mis ça sur les éditions spéciales, ça m'a choqué.  :huh:

En fait il y en a sur toutes les régions de France, sur les villes. Des éditions il y en a des tonnes.

Non mais les éditions oui je sais, je parlais des publicités...

Ben écoutes je sais pas, c'est comme ça.  ^_^

Sur celle du NPDC il n'y avait pas de pub...  ;)

Aprí¨s, si sur d'autres il y en a je trouve ça dommage car les enseignes qu'ils ont l'air d'avoir choisit sont des (multi)Nationales, ils auraient pu prendre des petites enseignes typique de chez eux..

Classe !! Je veux la míªme + le docteur qui va avec :P

1000 euros... enfin pour la bague  :lol:

ils font la míªme pour homme :D ?

parce que ça serait pas juste que juste madame puisse en profiter^^

C'est girly malheureusement, míªme les autres sur Doctor Who.

il_570xN.624724063_7zjk.jpgil_570xN.619085991_kbxg.jpgI

Il y a míªme l'inspiration sabre lazer :

il_570xN.700513992_28ee.jpg

Et aussi Firefly avec le pendentif Serenity :

il_570xN.707647492_7foo.jpg

C'est vrai que c'est flagrant  :rolleyes:

í‡a me rappelle Craig Ferguson qui grille le plagiat de son générique par Arthur, sauf que la sienne de réaction était meilleure.

[media]https://www.youtube.com/watch?v=IV-5-YSpjNY[/media]

Les émission françaises piquent énormément de pastilles des talk US : la nouvelle émission d'Alexandra sublet reprend les "Mean tweets" (mais version édulcorée et sans REM en fond sonore), je me souviens avoir vu au zapping une émission de france 2 oí¹ un mec déguisé en fée faisait passer un faux détecteur de mensonges í  des enfants (vu aux US), les happenings de touche pas í  mon poste pareil (dernií¨repent le coup du mec assis devant ue table et d'un coup il se fait projeter de la tarte í  la creme dans la gueule vu dans un talk us 1 mois avant).

je me souviens avoir vu au zapping une émission de france 2 oí¹ un mec déguisé en fée faisait passer un faux détecteur de mensonges í  des enfants (vu aux US),

C'est dans Comment Ca Va Bien de Stéphane Bern ça ;)

J'ai appris que Rachida Jones (Parks & Rec, The office) est la fille du légendaire producteur de musique Quincy Jones et de Peggy Lipton (actrice qui jouait Norma Jenning dans Twin Peaks).

J'ai appris qu'il y aura une eclipse partielle du soleil ce 20 mars 2015 au matin. Partielle mais tout de míªme prés de de 80% de couverture du soleil au Nord Ouest.

Depuis le temps qu'on attend de recevoir nos superpouvoirs... ^^

Je viens de checker Google pour l'orthographe exacte de l'expression "í  la mords-moi-le-noeud" et découvre un de ses jolis synonymes "í  la roule-moi les couilles dans la laitue". Que de poésie. Si quelqu'un la connaissait, qu'il se manifeste haha!  :D

Je viens de checker Google pour l'orthographe exacte de l'expression "í  la mords-moi-le-noeud" et découvre un de ses jolis synonymes "í  la roule-moi les couilles dans la laitue". Que de poésie. Si quelqu'un la connaissait, qu'il se manifeste haha!  :D

C'est une expression pas piquée des hannetons que tu nous sors de derrií¨re les fagots.

Ah mais c'est moi qui l'ai inventée celle-la !!!! :D :p

C'est une expression pas piquée des hannetons que tu nous sors de derrií¨re les fagots.

Je ne connais pas ces deux lí  non plus, nom d'un chien :)

Les gens google parfois des choses étranges. Je connaissais pas la deuxií¨me, mais j'adore ! ^^

La phrase d'exemple est pourtant tirée d'un bouquin si j'ai bien compris, ça fait peur. Mais dans le fond, elle est mignonne !