Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

Personnellement je m'en tamponne l'oreille avec une babouche

Celle -lí  je la connait :D

Mieux vaut que tu nous racontes des salades que nous faire manger ta laitue.

On discute pas avec une brouette, on la pousse hein!

Je viens de checker Google pour l'orthographe exacte de l'expression "í  la mords-moi-le-noeud" et découvre un de ses jolis synonymes "í  la roule-moi les couilles dans la laitue". Que de poésie. Si quelqu'un la connaissait, qu'il se manifeste haha!  :D

Excellent !  :lol:

On discute pas avec une brouette, on la pousse hein!

On ne pousse pas la charrue avant les bÅ“ufs  

on en avait parlé, ça y est, c'est fait, elle est tombé !!!

http://www.20minutes.fr/societe/1569531-20150323-mere-famille-trouve-20580-vrais-euros-boite-monopoly

Une mí¨re de famille trouve 20.580 vrais euros dans une boí®te de Monopoly

648x415_saint-avold-france-13-janvier-20

Saint-Avold (France), le 13 janvier 2015. Des vrais billets sont glissés dans des boí®tes de Monopoly pour fíªter les 80 ans du jeu de société. - PATRICK HERTZOG / AFP

Elle n'a míªme pas eu besoin de passer par la case «Départ» pour toucher un peu plus de 20.000 euros. Une mí¨re de famille, originaire de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur a décroché le gros lot au jeu organisé par la société éditrice de Monopoly, réví¨le Le Figaro ce lundi.

Achetant une boí®te de jeu pour l'offrir í  son fils, elle a découvert í  l'intérieur l'équivalent de la «banque» en vrais billets. Soit 20.580 euros. Comme 20 Minutes le révélait début février, Hasbro, la société éditrice du jeu de société, avait dissimulé des vrais billets dans plusieurs boí®tes de jeu afin de célébrer comme il se doit ses 80 ans.

80 boí®tes de jeu gagnantes

«Nous cherchions une opération spéciale pour cet anniversaire, confiait í  l'époque Florence Gaillard, chef de marque Monopoly chez Hasbro. Or le ríªve de la majorité des Français jouant au Monopoly,c'est de trouver des vrais billets en ouvrant une boí®te de jeu...»

En tout, Hasbro a rendu «spéciales» 80 boí®tes de jeu avant de les glisser dans ses circuits de distribution classique. Si le gros lot a donc été remporté, il reste encore quelques chances de découvrir des enveloppes contenant 300 ou 150 euros dans les boí®tes de jeu. C'est toujours plus sympa que de tomber sur la case «Prison».

Insolite í  Vannes. Ivre, il tentait de réanimer un bateau pneumatique

• ivre-il-tentait-de-reanimer-un-bateau-pn

Les policiers vannetais ont été confrontés í  une interpellation peu banale ce dimanche matin.

Ivre, un jeune homme de 22 ans tentait de réanimer... un bateau pneumatique. 

Ce dimanche, í  4h15, parc du Golfe í  Vannes, les policiers ont interpellé un jeune homme de 22 ans. Ivre, il tentait de réanimer... un bateau pneumatique.

C'est une interpellation peu banale í  laquelle ont procédé deux policiers vannetais, ce dimanche matin. Vers 4"‰h"‰15, ils patrouillent dans le secteur du parc du Golfe, rue Gilles-Gahinet.

Prí¨s du chantier naval, ils remarquent un jeune homme, agenouillé et s'affairant prí¨s d'un bateau pneumatique. Intrigués, ils s'approchent. Le jeune homme de 22 ans leur explique qu'une personne est sous la bí¢che du bateau, inanimée. Il a prévenu les pompiers.

Mais sous la bí¢che... personne. Ivre, le Vannetais était en train de pratiquer un massage cardiaque au bateau"‰! Les policiers ont pu rappeler les pompiers pour leur signaler qu'il n'y avait plus rien í  faire pour le pneumatique, et leur éviter un déplacement.

Le jeune homme, lui, a été emmené au commissariat et placé en cellule de dégrisement.

Aujourd'hui j'ai appris (et ce n'est pas un poisson d'avril) que pour les gens qui sont chez Free, il va y avoir une mise en clair de certains chaines payantes pendant une semaine. Cette fois-ci ce seront les chaines OCS qui le seront. Et pour ceux que ça intéresse, elles seront en clair du 9 au 16 avril donc vous pourrez voir le premier épisode de GoT í  la télé ;)

Source : http://www.universfreebox.com/article/29748/OCS-en-clair-en-avril-sur-Freebox-TV-pour-la-saison-5-de-Game-of-Thrones

Aujourd'hui, j'ai appris que cette histoire de présentation fait de plus en plus parler.

Moi j'ai appris que Miya aimait bien perdre du temps dans les créations montages, et qu'il avait encore des progrí¨s í  faire.

Moi j'ai appris que Miya aimait bien perdre du temps dans les créations montages, et qu'il avait encore des progrí¨s í  faire.

Moi j'ai appris que Nebbu est un rageux !  :P

Aujourd'hui, j'ai appris que cette histoire de présentation fait de plus en plus parler.

251658OuestFrance.jpg

Ouest France est í  la pointe des infos í  ce que je vois, toujours pas de présentation Nebbu, c'est moche !

í‡a doit íªtre un autre que moi ça...  :)

Rooney, t'as encore fait ton usurpateur ?

Míªme mes 2 faux profils (Lena Dunham et Cruella/Mélanies (Cruella c'est le vrai pseudo d'inscription) ont fait leur présentation. 

Mais pour argumenter : tu as une grande culture sérielle, mais j'ai foutrement aucune idée des séries que tu regardes ou apprécies. Et pourtant t'es lí  depuis 2 ans. Une présentation résoudrait le problí¨me.

Je pense que vous aimez ça sinon vous auriez fait votre présentation depuis bien longtemps !

On veut des noms ! 

Ben Dimitri pour commencer qui l'a d'ailleurs dit dans un de vos statuts!  <_<