Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

Je pense que vous aimez ça sinon vous auriez fait votre présentation depuis bien longtemps !

On est pas maso quand míªme  :lol:  :P

Mais l'absence de présentation est l'une des composantes de notre Team (comme íªtre les plus forts aux jeux :ph34r: ) donc on ne peux pas en faire, ce serait contre notre charte !!  :D

Mais pour argumenter : tu as une grande culture sérielle, mais j'ai foutrement aucune idée des séries que tu regardes ou apprécies. Et pourtant t'es lí  depuis 2 ans. Une présentation résoudrait le problí¨me.

http://seriesaddict.fr/membre/nebbu/122

Merci la communauté SA  :lol:  :lol:  :ph34r:  :ph34r:  :P  :P

Moi j'ai perdu mon mot de passe sur le site donc je ne peux pas aller voir...  :ph34r: Et puis c'est pas ta liste de 269 séries entamées qui va m'aider í  connaitre tes goí»ts ! :P

C'est ballot  :P  :ph34r:

Excellent le montage Miya ! 

Ouest France au top niveau news. 

Mais que peut cacher Nebbu, pour ne pas vouloir se présenter...?  :D  :ph34r:

Moi, j'ai rien í  cacher !! (C'est pas comme d'autre  :P )

Mais rigolo de vous voir pousser í ... ça donne encore plus envie de faire l'inverse  :lol: ange%20(125).gif

Bon, une seule conclusion alors, melanies et nebbu sont des bots ! Surement un premier test d'intelligence artificielle mais on a vu í  travers le panneau ! On les spam ? 

Ben Dimitri pour commencer qui l'a d'ailleurs dit dans un de vos statuts!  <_<

Il y a aussi un certain animateur fan de l'OM dans ce cas lí , et il en est trí¨s fier le bougre. ^^

C'est moins drôle :P

Il a compris que toi c'est avor et pas avoir, c'est déjí  pas mal  :lol:

D'ailleurs avec tout ça je me suis chopé un torticolis et j'ai pas vu le dernier better call saul !

J'ai enfin appris pourquoi certains sous titres se décalaient au fur et í  mesure de mes fichiers vidéos alors qu'a priori c'était les bons (et rendant impossible une simple resynchro temporelle).

[spoiler]Il y avait une différence de Frame per Second (FPS) entre l'encodage vidéo et le FPS utilisé pour fixer le timing des sous titres.

Bref j'ai plus qu'í  modifier tous les sous titres oí¹ le problí¨me se pose : 5 saisons de Seinfeld et í  partir de la saison

d'X-Files.[/spoiler]

J'ai enfin appris pourquoi certains sous titres se décalaient au fur et í  mesure de mes fichiers vidéos alors qu'a priori c'était les bons (et rendant impossible une simple resynchro temporelle).

[spoiler]Il y avait une différence de Frame per Second (FPS) entre l'encodage vidéo et le FPS utilisé pour fixer le timing des sous titres.

Bref j'ai plus qu'í  modifier tous les sous titres oí¹ le problí¨me se pose : 5 saisons de Seinfeld et í  partir de la saison

d'X-Files.[/spoiler]

Yep un problí¨me récurrent surtout sur d'anciennes séries, utilisant des sous-titres au format .sub (frame-dependent) au lieu de .srt (time-dependent). Et comme le format des vidéos est différent suivant les régions... Certains logiciels de lecture peuvent gérer ça (comme VLC), mais c'est rare. Le mieux est effectivement de directement convertir les sous-titres, avec Subtitle Workshop par exemple.

Thanks Chatouilles. Le TVB c'est notre fierté ^^ (Rooney aussi doit íªtre content)

Ouais mais Chatouille s'en fiche de moi, il n'y en a que pour peter d'abord  ;) mais je me vengerais vite fait bien fait.

Sinon il parait que la cote du prénom Charlotte remonte les bookmakers anglais pour l'enfant de Kate et William. Ce serait vraiment méchant pour le bébé.

Ouais mais Chatouille s'en fiche de moi, il n'y en a que pour peter d'abord  ;) mais je me vengerais vite fait bien fait.

Sinon il parait que la cote du prénom Charlotte remonte les bookmakers anglais pour l'enfant de Kate et William. Ce serait vraiment méchant pour le bébé.

Hahaha mais non, je ne le savais juste pas ! :)

J'ai beau m'appeler comme ça, j'aime pas vraiment ce prénom! Mais bon, ça serai chouette.. Aprí¨s Georges ils pouvaient pas franchement faire pire...