Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

J'étais tombé sur ça y'a 1 mois ou 2, pour moi ça n'a pas marché mais je connais des gens pour qui ça marche trí¨s bien. Aprí¨s faut un peu d'entrainement pour arriver í  maitriser le truc sans réflechir mais une fois que c'est bon ça passe tout seul.

Intéressant ! Pareil í  cause du boulot, j'ai pas mal de difficultés í  dormir, insomnies, etc. Donc pourquoi pas. J'ai également des doutes sur la technique mais aprí¨s tout est question d'entraí®nement et de maí®trise je pense. 1 minute ça me paraí®t quand míªme peu mais bon why not. 

La Variance Disney d'avoir les yeux plus gros que la ventre !

11 Disney Princesses Whose Eyes Are Literally Bigger Than Their Stomachs

Hungry, gals? You must be, because these animated Disney kweens' eyes are literally bigger than their stomachs. I can't wait to buy my daughter a waist trainer for her Jasmine Halloween costume!!

Tiana
eyes-bigger-than-stomach-tiana-copy.jpg

Aurora (Sleeping Beauty)
eyes-bigger-than-stomach-aurora-copy.jpg

Rapunzel
eyes-bigger-than-stomach-rapunzel-copy.j

Pocahontas
eyes-bigger-than-stomach-pocahontas-copy

Meg
eyes-bigger-than-stomach-meg-copy.jpg

Jasmine
eyes-bigger-than-stomach-jasmine-copy.jp

A ce sujet, il me semble qu'il y a des designs qui  montrent í  quoi elles devraient réellement ressembler, en particulier au niveau de la taille. C'est assez intéressant. 

Aprí¨s ça a provoqué des débats, disant que ça encourageait les petites filles a ressembler í  des clous etc. Complí¨tement con í  mon avis. Mais concernant la comparaison, c'est pas mal. 

J'ai appris qu'il va peut íªtre y avoir une suite directe í  Harry Potter ! 

http://www.gala.fr/l_actu/culture/harry_potter_bientot_de_retour_au_cinema_346894

Et qu'un spin off est route : Les animaux fantastiques.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644494.html

Hí¢te de voir ce que cela va donner  :)

Je viens d'apprendre et ce n'est pas une blague que: Fox vient de commander un pilot de la part des créateurs de Gossip Girl (Déjí  ça ...) sur un magasin de meuble comme Ikéa (toujours plus emballant) qui serait hanté .... le titre: Horrorstí¶r

J'ai appris aujourd'hui que cette année en Belgique pour les élí¨ves qui ne voulaient pas choisir entre le cours de moral et de religion un cours de rien était proposé... Un cours oí¹ on ne fait rien 2h/semaine. 100% Belge  :lol:

J'ai appris aujourd'hui que cette année en Belgique pour les élí¨ves qui ne voulaient pas choisir entre le cours de moral et de religion un cours de rien était proposé... Un cours oí¹ on ne fait rien 2h/semaine. 100% Belge  :lol:

A mon époque on appelait ça Art Plastique...

Il existe donc des profs formés í  cette matií¨re "rien"?

Non pendant les cours de "rien" (car oui c'est le nom officiel) les élí¨ves peuvent íªtre dispensés. 

Et pour le cours de religion, c'est de la théologie générale ou est ce qu'on peut choisir d'en étudier une en particulier ?
Pour le cours de rien, c'est comme les heures de colle (í  peu de choses prí¨s :P).

Et pour le cours de religion, c'est de la théologie générale ou est ce qu'on peut choisir d'en étudier une en particulier ?
Pour le cours de rien, c'est comme les heures de colle (í  peu de choses prí¨s :P).

Les écoles publiques sont obligés d'offrir le choix aux étudiants míªme si il n'y a que 2 ou 3 élí¨ves par classe. Mais míªme si je suis dans une école catholique mon cours de "religion" est devenu "cours de philosophie", ce qui est pas plus mal personnellement. 

Un cours de "rien" ? Autant aller en perm quoi... Ah ces Belges !  :lol:

Pour moi un cours de religion est par définition un cours de rien. 

Disons que la religion tient du domaine du privé plutôt que de l'enseignement public. Mais cela n'empíªche pas une ouverture philosophique sur le thí¨me, ou míªme une interrogation historique sur les différentes religions du monde. L'important étant de garder un esprit ouvert. :)