Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

J'ai appris que ABC family allait faire une comédie sur la vie de Nicki Minaj (Scí¨ne de Minaj?  :ph34r: )  Je sais que pas mal d'entre vous ne savent pas la saquer  :lol:

Sur Nicki Minaj et son popotin éléphantesque non proportionnel í  son talent mais í  sa vulgarité abyssale (í  écouter í  partir de 36'30, bien sí»r le reste est toujours excellent avec Komrad mais n'í  que peu de rapport avec Nicki Putacrackj! : 

https://www.youtube.com/watch?v=JJBxn9ZTwug

Bon, le litige entre les producteurs, créateur, ayants droit de Kaamelott semble avoir pris fin !

Le génialissime Alexandre Astier serait enfin en cas de pouvoir conclure sa saga au cinéma, comme il l'a toujours souhaité.

J'espí¨re vraiment que ça va se faire ! En attendant, je ne saurais que trop vous conseiller le visionnage de son excellent spectacle, L'Exoconférence. Que ce soit en DVD/BluRay ou si vous trouvez les dernií¨res places trouvables dans votre ville.

Chef d'oeuvre qui décrédibilise les moindres croyances absurdes par la force indiscutable des preuves scientifique. Drôle et Intelligent ! í‡a change de Gad Elmaleh et Kev Adams ! #Tout-est-possible-mais-des-fois-il-vaudrait-mieux-s'abstenir   :P  :D

J'espí¨re vraiment que ça va se faire ! En attendant, je ne saurais que trop vous conseiller le visionnage de son excellent spectacle, L'Exoconférence. Que ce soit en DVD/BluRay ou si vous trouvez les dernií¨res places trouvables dans votre ville.

Chef d'oeuvre qui décrédibilise les moindres croyances absurdes par la force indiscutable des preuves scientifique. Drôle et Intelligent ! í‡a change de Gad Elmaleh et Kev Adams ! #Tout-est-possible-mais-des-fois-il-vaudrait-mieux-s'abstenir   :P  :D

Drôle, intelligent, et plein de bon sens! Un peu dans la lignée de son sketch sur la physique quantique (explications scientifiques simples, claires et bourrées d'humour). 1h45 de pur rire :D

Un spectacle intelligent qui rend intelligent, un spectacle drôle qui rend... Euh non, il ne donnera pas un meilleur sens de l'humour, mais on pourra toujours ressortir quelques citations, parce qu'Astier n'a rien perdu de son talent pour les dialogues!

[spoiler] Et maintenant j'ai envie de manger des framboises :D [/spoiler]

Ou de son génialissime spectacle sur Jean Sebastien Bach, Que ma joie demeure !, un thí¨me totalement différent mais une approche toute aussi intelligente et drôle, que je vous conseille tout autant. :D

Ou de son génialissime spectacle sur Jean Sebastien Bach, Que ma joie demeure !, un thí¨me totalement différent mais une approche toute aussi intelligente et drôle, que je vous conseille tout autant. :D

C'est vrai qu'il était bon aussi ce spectacle ! Il m'a fait penser í  Kaamelott livre 5 pour le mélange d'humour et de plus de profondeur.

Australie: Deux ados envisageaient un attentat au kangourou piégé

TERRORISME L'animal aurait été bourré d'explosifs et aurait foncé vers des policiers...

648x415_kangourou-queensland-australie.j
Un kangourou dans le Queensland, en Australie. - Rafael Ben-Ari/ Cha/NEWSCOM/SIPA

L'Australie a échappé í  une attaque au kangourou piégé. L'information peut paraí®tre complí¨tement farfelue, mais elle repose sur des éléments trí¨s concrets. Selon la chaí®ne australienne ABC, qui cite des documents du ministí¨re public, deux adolescents í¢gés de 15 et 18 ans ont bel et bien envisagé de commettre un attentat en bourrant d'explosifs un marsupial en avril dernier.

Sevdet Ramadan Besim, le plus í¢gé, a été arríªté le 18 avril 2015 í  Hallam, dans la banlieue de Melbourne. Dans ses communications par téléphone et sur Internet avec un autre ado, habitant, lui, en Angleterre, la police a découvert que les deux jeunes hommes planifiaient un attentat au nom de Daesh sept jours plus tard, le 25 avril, í  l'occasion de la journée de l'Anzac, qui devait commémorer le centenaire de la bataille de Gallipoli, qui opposa des soldats australiens et néozélandais í  ceux de l'Empire Ottoman en 1915, durant la Premií¨re Guerre mondiale.

Quatre chefs d'accusation

Parmi les modes opératoires envisagés, l'attaque en voiture destinée í  renverser un officier de police, sa décapitation, mais aussi la méthode du kangourou piégé. Les deux ados envisageaient donc de bourrer un marsupial d'explosifs C4, de peindre un symbole Daesh sur sa peau et de le laisser foncer vers des officiers de police. « Ce qui compte, c'est d'envoyer l'un de ces chiens en enfer », aurait dit Besim í  son interlocuteur.

Poursuivi pour quatre chefs d'accusation, l'ado a plaidé non coupable. Placé en détention provisoire, il devra répondre de ses actes devant la Cour supríªme de l'Etat de Victoria le 3 février. Son camarade anglais a, lui, déjí  été condamné í  Londres í  la prison í  vie avec une période de sí»reté de cinq ans pour « incitation » í  commettre des actes terroristes, en octobre dernier.

C'est pas drôle mais ça m'a plier !

J'ai peiné a m'en remettre^^

C'est pas drôle mais ça m'a plier !

J'ai peiné a m'en remettre^^

Ils étaient peu-íªtre dyslexique, c'était peut-íªtre une Kangoo qu'il devaient faire exploser  :lol:

Oh pauvre kangourou...

@Gunter : si tu es intéressés par cette voiture vient í  mon boulot í  St Herblain. :lol:

Merci mais on a les míªmes par chez nous, les enjoliveurs en moins ^^

Par contre j'ai googlé St-Herblain, sincí¨rement désolé :p