Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

St Herblain c'est une commune de la banlieue Ouest de Nantes... ;)

Yehhhhh!!!! Et c'est collé í  Nantes donc c'est tout comme et full dynamique. Donc viens t'en en Bretagne Gunter !!!! N'est pas peur, on mord pas. ;)

Yehhhhh!!!! Et c'est collé í  Nantes donc c'est tout comme et full dynamique. Donc viens t'en en Bretagne Gunter !!!! N'est pas peur, on mord pas. ;)

J'espí¨re bien! ^_^

Non parce que j'ai entendu les rumeurs hein. D'abord ils bavent, ensuite ils mordent et ni une ni deux on se transforme en breton... :p

Sauf que Nantes n'est pas la Bretagne..  :angry:  :D

Sauf que Nantes n'est pas la Bretagne.. :angry: :D

Historiquement si!!!! Et c'est comme comme ça que je le vois depuis que mes parents ont déménagés en Loire Atlantique (aka mon adresse française).
Bretonne dans l'í¢me !!!!! :D :D :D

Excuse-moi mais quand tu vas í  Nantes, c'est un peu une insulte pour eux quand on leur dit qu'ils sont bretons et pareil pour les bretons qui n'aiment pas du TOUT qu'on leur dise que les nantais sont bretons! Dixit une vraie bretonne!  B)

Historiquement si!!!! Et c'est comme comme ça que je le vois depuis que mes parents ont déménagés en Loire Atlantique (aka mon adresse française).
Bretonne dans l'í¢me !!!!! :D :D :D

Natif de Nantes et pas du tout Breton dans l'í¢me..

Comme quoi personne ne voit les choses de la míªme façon.

Excuse-moi mais quand tu vas í  Nantes, c'est un peu une insulte pour eux quand on leur dit qu'ils sont bretons et pareil pour les bretons qui n'aiment pas du TOUT qu'on leur dise que les nantais sont bretons! Dixit une vraie bretonne!  B)

Je suis née í  Saint-Malo donc Malouine dans l'í¢me ! ^^  ;)

Et j'ai deux copines qui pensent exactement ce que tu dis Mélanies. Maintenant, que je suis í  Nantes, elles arríªtent pas de me taquiner... 

J'ai l'impression d'avoir lancer un débat... 

Ha mais toi, t'es pire que moi! Tu dois tellement te faire charrier!  :lol:

Non pas plus que ça, faut croire que les parisiens sont plus sympa qu'on ne le croit, ou que je suis tombé sur les bons parisiens :D

Non pas plus que ça, faut croire que les parisiens sont plus sympa qu'on ne le croit, ou que je suis tombé sur les bons parisiens :D

Charrier ne veut pas dire íªtre méchant.  ;)  Boulogne, ça va pour les jumeaux! Vous n'íªtes pas vraiment dans la "banlieue".  B)

Tu viens de lí -bas mais quand tu dis que tu es en banlieue parisienne, c'est Boulogne Billancourt, non?  :ph34r:

Pour clarifier la situation, j'ai un pí¨re chtis de Boulogne-sur-mer, une mí¨re charentaise de La Rochelle et je suis né en région parisienne dans le 94. Et maintenant je vis en Charente. ;)

Pour clarifier la situation, j'ai un pí¨re chtis de Boulogne-sur-mer, une mí¨re charentaise de La Rochelle et je suis né en région parisienne dans le 94. Et maintenant je vis en Charente. ;)

Ok, merci pour cette clarification.  B)