Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

Pour clarifier la situation, j'ai un pí¨re chtis de Boulogne-sur-mer, une mí¨re charentaise de La Rochelle et je suis né en région parisienne dans le 94. Et maintenant je vis en Charente. ;)

Et du coup, tu portes des charentaises ?  :lol: Ok je sors... :ph34r: 

Ah fallait qu'elle sorte celle lí  !  <_<

"En Bretagne, il ne pleut que sur les cons."  :lol:

C'est parce que vous l'attendiez, je me suis devoué :P

J'aime bien la réponse en tout cas :lol:

Ah parce qu'í  Londres il ne pleut pas tout le temps ? #lourdlemec :P

Et en Bretagne... Il pleut tout le temps ou c'est un mythe ? :P

Vous me faites rire, ça se voit que vous ne vivez pas en Belgique  :lol:

Tu veux dire qu'ils mangent tous beaucoup de frites ? :P

On continue avec les clichés :D

Grí¢ce í  la Belgique. Dans le NPDC, on consomme de la bií¨re de qualité. í‡a vaut tout l'or du monde ^^

Oh l'anarchiste quoi ! :D

Bah attends, on est pas tous des moutons dans ce bas monde! :P

Grí¢ce í  la Belgique. Dans le NPDC, on consomme de la bií¨re de qualité. í‡a vaut tout l'or du monde ^^

C'est pas faux!

Ah ça y est le pilote est commandé, depuis des années qu'ils en parlent. A voir ce que ça donnera, on a pu voir récemment que les reboots peuvent íªtre trí¨s bons comme surtout trí¨s mauvais... Alors le reboot d'une de mes séries préférées, je la crains plus qu'autre chose... A suivre

Oh non, voilí  qu'ils s'attaquent í  l'un des monuments de ma jeunesse. Sans Richard ça n'a aucun intéríªt. Faut vraiment qu'ils arríªtent de rebooter í  tout va, et se remettent í  écrire des histoires originales bordel. :ph34r:

Oh non, voilí  qu'ils s'attaquent í  l'un des monuments de ma jeunesse. Sans Richard ça n'a aucun intéríªt. Faut vraiment qu'ils arríªtent de rebooter í  tout va, et se remettent í  écrire des histoires originales bordel. :ph34r:

On parle d'un reboot de Poldark mais version space opéra.  :D

La série serait sur la jeunesse de MacGyver ?  :D Mais, ce serait placé í  l'époque correspondante donc vers les années 1970 ou comme c'est souvent le cas avec les reboots, de placer ça í  notre époque ? Parce qu'en 2016, il ne risque pas de pouvoir inventer une infinité de moyens de se sortir de situations compromettantes ('there is an app fort that) :P

Sans Richard c'est clair que ce ne serait míªme pas la peine... Ouais c'est une bonne question, parce qu'un jeune MacGyver í  notre époque ça me parait difficile. Dans les années 70 ça peut íªtre plus intéressant, mais ça reste í  voir, beaucoup de séries se plantent quand elles partent lí  dessus.