Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

Jenna Fischer devrait jouer la femme de Matt Leblanc dans la nouvelle comédie anciennement connue sous le nom d'I'm Not Your Friend (La série n'a plus de nom pour l'instant, on le connaí®tra plus tard)

http://tvline.com/2016/03/07/jenna-fischer-matt-leblanc-cbs-comedy-series-pilot-not-your-friend/

J'aime beaucoup l'idée de ce duo/couple.

í‡a fait longtemps que ça traí®ne mais ça serait sans le casting de base. 

C'est dommage, il y a un potentiel énorme au niveau des physiques de sorcií¨res des sÅ“urs Halliwell.

Rose McGowan par exemple :

339971RoseMcgowanPlasticSurgeryBeforeAnd

Grí¢ce í  mon visionnage de la série Rome que j'ai commencé hier, je sais désormais que "lupanar" est une autre appellation pour maison close ou bordel. 

Je me coucherais moins bíªte ! :P

Le ministí¨re de la culture va créer un festival international des séries TV.

http://www.lepoint.fr/pop-culture/series/la-france-va-creer-en-2017-un-festival-international-des-series-15-04-2016-2032585_2957.php

"Merci í  Aaron Sorkin, JJ Abrams et Shonda Rhimes d'íªtre présents pour ce premier "FIST". :blink:  :lol: Nous allons vous présenter nos séries Françaises d'exceptions, telles que Joséphine Ange Gardien, Camping Paradis, Plus Belle La Vie. De nombreux contrats pour adaptations sont príªts, vous n'aurez plus qu'í  signer... Mais, mais revenez, please, what's the problem, you don't like the FIST !?"

Faut remercier SériesAccro d'avoir été précurseur dans le rayonnement des séries françaises, le ministí¨re de la culture reconnaí®t enfin leur qualité!  :D

Par contre, je viens de voir le nom de la ministre, elle a un lien de parenté avec JLA? 

Faut remercier SériesAccro d'avoir été précurseur dans le rayonnement des séries françaises, le ministí¨re de la culture reconnaí®t enfin leur qualité!   :D

Par contre, je viens de voir le nom de la ministre, elle a un lien de parenté avec JLA? 

Je voulais garder ça secret, mais effectivement SériesAccro n'est pas pour rien dans cet événement.

Non, pas de lien avec JLA, c'est juste un hasard, un nom fait pour toucher les étoiles.