Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

Attention les mecs ont des cartes de journalistes ! Ils bossent í  "Tellement Vrai", c'est du lourd !!

Et puis le titre colle bien í  l'émission :

http://dai.ly/xyy1y1

Je plains plus les techniciens qui s'occupait de cet interview que les soit disant journalistes :D .

Et puis c'est sí»r que cette émission est scénariser, míªme si il y a un problí¨me de départ (quand il n'est pas inventer) ça parait tellement faux (haha) quand on regarde.

Je plains plus les techniciens qui s'occupait de cet interview que les soit disant journalistes :D .

Et puis c'est sí»r que cette émission est scénariser, míªme si il y a un problí¨me de départ (quand il n'est pas inventer) ça parait tellement faux (haha) quand on regarde.

Oui c'est vrai ^^

J'ai déjí  regardé cette émission, on la regarde quand il n'y a rien d'autre quoi :P

J'ai vu la saison 1 il y a fort longtemps, mais je me rappelle pas cette histoire...

C'était lors des premiers épisodes quand ils essayent de faire pousser un morceau de viande dans une boite de pétri et ça part en sucette ^^

Extrait de Charles Dantzig "Encyclopédie capricieuse du tout et du rien":

-Ah que c'était séduisant , cette assurance, cette moquerie, cet understatement, ce John Steed, cette Emma Peel, ainsi nommée, dit-on, parce que les scénaristes avaient voulu une héroí¯ne qui eí»t du charme pour les hommes, du men appeal, m.appeal, Emma Peel.

Je m'interrogeais sur fait qu'il y ai souvent (toujours ?) des oeufs blancs dans les séries, films... aux U-S et que chez nous ils sont principalement bruns.

Se serait suivant la race des poules, poules blanches oeufs blanc, poules brunes oeufs bruns, mais les poules blanches sont beaucoup plus productives d'oeufs d'ou le fait que nos americains les préfí¨rent !

Amateurs de cuisines bonjour  :D