Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

Merci de l'info, dí¨s vendredi je vais tester si ça marche!

De rien, de mon côté c'est surtout le fait d'avoir accí¨s í  Canal+Series qui m'intéresse. Peut íªtre que je pourrais enregistrer quelques épisodes de séries, ou des films sur les autres chaí®nes.

Pour ceux qui ont une neufbox de SFR, Canal + Séries est également gratuit / en découverte pendant 4 jours: du 27 au 30 Septembre inclus! Je viens de recevoir la pub chez moi!

Pour ceux qui croient encore que le diesel "c'est trop bien" parce que ça pollue pas, on a fait des progrí¨s, et puis c'est moins cher et ça tue personne. Vous verrez que quand on pose des questions c'est surtout l'omerta qui "parle", et on nous bassine avec tout un tas de chiffres bidonnés et de connerie sans nom, bref "vive le diesel":

http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation_,89163472.html

Encore un excellent reportage de Cash Investigation, aprí¨s les nombreux qui ont déjí  été faits, toujours édifiants !!!

Je me suis rendue compte aujourd'hui que le pí¨re dans Malcolm est un des personnages de Breaking Bad, quelle transformation quand míªme :blink:

Nan, tu déconnes lí , rassure moi !!!

Ah non, je ne regarde absolument pas cette série donc je ne m' étais jamais arríªté sur les détails.

:lol:  :lol:  :lol:   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

pardon :ph34r:

JE découvre avec dégout , que Woody  Allen avait épousé la fille adoptive de son ex femme.. 

35 ans les séparent , il la rencontre la 1 í¨re fois quand elle avait 10 ans..

Bref , drôle de famille.

ça fait un baille, y a eu toutes les blagues imaginables lí -dessus et lui le premier d'ailleurs, il y a des trucs qu'il faudrait mieux pas savoir, ça n'enlí¨ve rien í  son génie mais ça abí®me un peu le mythe.

ça fait un baille, y a eu toutes les blagues imaginables lí -dessus et lui le premier d'ailleurs, il y a des trucs qu'il faudrait mieux pas savoir, ça n'enlí¨ve rien í  son génie mais ça abí®me un peu le mythe.

Je vous conseille le livre du grand Woody qui s'appelle "destins tordus", irrésistible !

http://www.amazon.fr/Destins-tordus-Woody-Allen/dp/2221106423

Je viens d'apprendre que chaque année, 650 parisiens sont hospitalisés pour des chutes liées aux crottes de chien qui sont sur le trottoir, épatant non ?

Les ours polaires sont gauchers

Faux_over.gif

Ceci n'est qu'un mythe qui s'est propagé sur le web, il n'est pas démontré qu'un ours utilise plus sa patte avant gauche que sa droite.

ours-polaire-300x200.jpgLes ours polaires utilisent leurs grosses pattes légí¨rement palmés qui peuvent atteindre12 pouces de diamí¨tre pour les aider í  manÅ“uvrer í  travers leur habitat.  Dans l'eau, leurs pattes servent de pagaies ou palmes pour les aider í  se déplacer. Les cinq griffes acérées trouvés sur chaque patte est utilisé comme outils pour aider í  tuer sa proie.

bon j'aimerais pas me retrouver face í  ce mammifí¨re c'est clair

Ah bin c'est sur que s'il approche pour te mettre une baffe !

C'est pas la question de savoir si ça va íªtre de la main gauche ou de la droite qui va íªtre ta priorité^^

Ah bin c'est sur que s'il approche pour te mettre une baffe !

C'est pas la question de savoir si ça va íªtre de la main gauche ou de la droite qui va íªtre ta priorité^^

Non je crois pas ce sera, comment faire pour qu'il ne me mange pas ? ;)

Koh-Lanta : La saison 14 sera bien tournée en Ardí¨che

dd2d41f5b38149e6d7aea126de79dadc_f34.jpg

La rumeur était fondée. Le tournage, interrompu en mars dernier suite au décí¨s d'un candidat, va reprendre... en France. Aprí¨s bien des tergiversations TF1 opte finalement pour le compromis : l'émission est maintenue í  l'antenne mais l'exotisme, lui, sera revu í  la baisse. Les spectateurs seront-ils au rendez-vous ? Denis Brogniart, présentateur de l'émission en est persuadé :

Pour le présentateur vedette, le pittoresque des contrées lointaines n'est pas ce qui attire en premier lieu le téléspectateur – « Les coups de gueule, les trahisons, les candidats qui en foutent le moins possible, d'autres qui se plaignent en continu, c'est le côté humain que les gens apprécient, ils s'identifient, reconnaissent leur femme, leur mari ou collí¨gues de boulot » a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse – « Les plages, les cocotiers c'est joli mais ce n'est pas l'essence du concept ».

Le choix d'un quatorzií¨me opus Ardéchois impose pourtant de nombreuses modifications au format du programme, notamment concernant les épreuves. Noí«l Caraque, 29 ans, responsable de leur conception, se dit príªt í  relever le défi : « Ca va íªtre encore plus flippant qu'au Cambodge ou au Vietnam, vous íªtes déjí  allé en Ardí¨che profonde ? C'est carrément hostile, il n'y a rien í  manger, pas d'abris, que des buissons secs et des sangliers...  les épreuves de survie vont vraiment íªtre dures ». Le jeune ingénieur envisage d'exploiter les caractéristiques du département français, sans pour autant pouvoir nous révéler le contenu des épreuves. « Y aura sí»rement du canoí« » ajoutera-t-il, concluant l'interview sur une note mystérieuse.