Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

J'ai appris qu'il y avait un lac artificiel ( 12 milles mí¨tres cubes d' eau ) sous l' opera de Paris!
Celui ci est conservé et utilisé par les pompiers de Paris afin d'y faire des entrainements de plongée et serait une reserve en cas d'incendie de l'opera .

J'ai appris qu'il y avait un lac artificiel ( 12 milles mí¨tres cubes d' eau ) sous l' opera de Paris!
Celui ci est conservé et utilisé par les pompiers de Paris afin d'y faire des entrainements de plongée et serait une reserve en cas d'incendie de l'opera .

Je ne savais pas du tout donc je me coucherais moins bíªte ce soir :P

:lol:  Il est malin ce pí¨re Fouras :D

J'avoue ma grande honte, je n'ai jamais vu Fort Boyard (en míªme temps je m'en tamponne grave) par contre j'ai rencontré "La Boule", avec sa petite voix il est assez pathétique, et puis trainer sa bobine dans les supermarchés pour vendre le produit X ou Y c'est un peu la misí¨re aussi, moi je dis ça je dis rien.

Waaaaw, je viens de voir que Petits meurtres entre amis passait sur Arte "ce soir" (lundi), un film que j'ai du voir il y a 10 ans et je viens í  peine de me rendre compte que Ewan McGregor et Christopher Eccleston étaient les personnages principaux  :o  :blink:  :o

J'ai lu un autre article sur la míªme chose en début de semaine... C'est surprenant en effet.

Reste que c'est pour le moment pas totalement prouvable, c'est fait d'une mesure d'ondes qui auraient montré la présence d'une telle étendue d'eau. 

Par contre í  espérer que l'homme ne cherche pas í  tout prix í  y avoir accí¨s un jour au risque de la détruire, l'épuiser...

J'ai lu un autre article sur la míªme chose en début de semaine... C'est surprenant en effet.

Reste que c'est pour le moment pas totalement prouvable, c'est fait d'une mesure d'ondes qui auraient montré la présence d'une telle étendue d'eau. 

Par contre í  espérer que l'homme ne cherche pas í  tout prix í  y avoir accí¨s un jour au risque de la détruire, l'épuiser...

Tout í  fait d'accord ;)

On a le chique de s'accaparer les choses et de les détruire

J'ai appris que la voix française de Robin Williams (Michel Papineschi) doublait également Tony Shaloub (Monk), Gary Oldman et John Malkovitch !

Elle est trí¨s reconnaissable cette voix pourtant. En revanche, pour Oldman et Malkovitch, c'est pas í  chaque film.

PS: Cette signature, mais cette signature !  :lol:  :lol:  :lol:

Miya, tu sais que certaines choses peuvent íªtre choquantes quand il s'agit de doublage en VF

Du genre :

- Dans Malcolm, la voix de Lois n'est autre que

[spoiler]Marion Game (c'est í  dire Hugette dans Scí¨nes de ménage[/spoiler]

- Virginie Ledieu, part ailleurs fille de Marion Game, est la voix française d'Allyson Hannigan (Buffy, How I Met Your Mother...) mais aussi

[spoiler]de la princesse Saori dans Les Chevaliers du Zodiaque/Saint Seya qu'on regardait dans le Club Dorothée[/spoiler]

- La voix française de Monica dans Friends est également

[spoiler]celle de Francine dans American Dad[/spoiler]

- La voix française de JD de Scrubs est celle de

[spoiler]Fry de Futurama dans les 3 premií¨res saisons[/spoiler]