Loceane7

Fringe (le marathon SA)

409 messages dans ce sujet

Et hop la remontée de topic ! :D

Alors quand Papi Avor me disait que l'épisode 4 de la première saison lancer les délires, il ne mentait pas ! C'est qu'il a encore toute sa tête l'ancêtre :-P

Mais maintenant je fais quoi de toute ces questions moi ? Parce que cet épisode c'est un peu celui du "on introduit plein de choses mais on ne réponds à rien" ^^

Révélation

Les Cylindres, ils servent a quoi finalement ?

The Observer, quel est son véritable objectif ? Est-il humain ? (même si la réponse semble être non)

Pourquoi il a sauvé Walter et Peter ?

Et Scott qui revient à la fin de l'épisode en plus.

Pas le choix, va falloir prolonger la nuit ! :-D..

HS: Un peu chiant ces problèmes de balises spoiler sur les messages précédents, j'ai faillis me faire un gros spoil sur la dernière saison... :-/

Alors si ça se confirme, c'est classe !

Révélation

Le coup de The Observer qui apparaît subtilement (si je ne me trompe pas) à la sortie de l'ascenseur dans ce 5eme épisode, c'est cool comme idée à la Hitchcock. Maintenant je vais surveiller partout pour voir s'il fait une apparition XD Et je vais même jeter un œil aux trois premiers pour voir si je peux le griller ^^

Par contre, le petit problème de la série, si on peut considérer ça comme un problème, c'est que certaines scènes me font trop réfléchir et du coup je ne suis plus concentré sur la suite Je suis obligé de revenir en arrière parce que je ne suivais plus... :-P

il y a 14 minutes, Nelson91 a dit :

Alors si ça se confirme, c'est classe !

Révéler le contenu masqué

Le coup de The Observer qui apparaît subtilement (si je ne me trompe pas) à la sortie de l'ascenseur dans ce 5eme épisode, c'est cool comme idée à la Hitchcock. Maintenant je vais surveiller partout pour voir s'il fait une apparition XD Et je vais même jeter un œil aux trois premiers pour voir si je peux le griller ^^

Par contre, le petit problème de la série, si on peut considérer ça comme un problème, c'est que certaines scènes me font trop réfléchir et du coup je ne suis plus concentré sur la suite Je suis obligé de revenir en arrière parce que je ne suivais plus... :-P

Héhé ^^

il y a 41 minutes, Mathilde B a dit :

@Nelson : tu fais un marathon Fringe ? Tu vas voir, la série te réserve pleins de surprises. Bon visionnage.

Ouais je me fais mon marathon Fringe en solo, j'en suis arrivé à la troisième saison et clairement pour l'instant c'est du bon. :-)

Saison 3 terminée !

Révélation

Bien sympa une nouvelle fois, c'est surement la saison où on apprends le plus de choses, sur le passé notamment avec les origines de Peter et l'enfance d'Olivia. Les deux points de vue avec de chaque coté un univers, ça a rendus la saison plutôt dynamique, difficile de s'ennuyer et c'est comme s'ils essayaient de nous faire prendre partie pour l'un ou l'autre, c'était assez marrant à suivre. Perso j n'ai pris partis pour aucun, j'étais plus d'avis que Walternatif pouvait avoir de bonnes raisons de faire ce qu'il faisait mais sans l'excuser pour autant.

La fin me fait presque penser que la saison 4 sera une saison 3 bis ^^ Peter qui disparaît c'est assez étonnant et les discussions entre les deux univers risque d'être assez houleuses ! ^^ 

La première partie de la saison 3 est clairement l'apogée, j'avais aussi adoré le double épisode final. 

De mon côté, j'avais surtout été très déçu par la 5, mais on va te laisser juger ;)