Loceane7

Fringe (le marathon SA)

409 messages dans ce sujet

Je pense que ceux qui ont du mal avec le pilot, c'est tout í  fait normal, ça m'avait fait pareil (í  vrai dire, j'avais regardé le pilot -en vf en plus, ça n'avait guí¨re arrangé les choses- lorsqu'il passait í  la télévision et j'avais abandonné parce que ça ne m'avait pas du tout accroché) mais une fois rentré dans le mythologie, comme le dit si bien Fafa, ça gí¨re de la fougí¨re que digí¨re la bergí¨re !

D'accord, de toute façon, je ne vais pas abandonner de si tôt. Donc, j'ai hí¢te de voir l'épisode trois et quatre.

50 semaines? :D

On va tous devoir se supporter! (:

En vo(stfr) ! La voix de Walter perd toute sa superbe en vf, et Olivia devient horriblement irritante (je parle par expérience de cause pour avoir regardé les 4 premiers épisodes en vf) du coup je te la conseille franchement en vo (comme í  priori toutes les séries en fait :D )

Et d'un épisode! Le deuxií¨me, ce sera pour demain surement :)

Episode intriguant, on se laisse guider, ça passe plutôt bien, un mélange d'action, d'émotion, d'humour et d'enquíªte... Début trí¨s prometteur et pour le moment, curieux de voir la suite :) C'est vrai qu'il est un peu long... surtout au début... mais au final, ça ne m'a pas dérangé, en voyant la fin de l'épisode. Donc c'est positif pour moi, et voyant que beaucoup sont mitigés aprí¨s ce pilot, je me dis que je devrais aimer cette série :)

Réplique de Walter préférée de l'épisode: "The only thing better than a cow, is a human. Unless you need milk, you'd really need a cow" :D

Je termine ce soir le premier et demain, je me fais le deuxií¨me. Je me fie aux avis des autres et je leur fais confiance quand ils disent que ça va monter crescendo. En tous cas, une série un peu "mystérieuse", ça va faire du bien !

C'est fait pour moi. J'ai beaucoup plus apprécié le 2í¨me épisode que le 1er.

Pour l'instant cette série passe bien, elle a un petit côté x-files. Par contre je pensais que les épisodes était liés, qu'il y avait une intrigue continue. Et í  ma surprise, le 2í¨me épisode est indépendant du 1er.

C'est sur ce point lí  que vous devez vous accrocher, beaucoup de stand alone dans Fringe. Toute la saison 1, c'est ça quasiment míªme s'il y a quelques éléments de fil rouge. On retrouve aussi du stand alone dans la saison 2 mais on commence í  s'intéresser un peu plus í  la mythologie de la série pour y íªtre totalement par la suite. Pour moi, l'apogée de Fringe, c'est la saison 2 et 3, j'ai été un peu déçu par l'ultime saison. 

Bon visionnage í  tous!

Pilot et second épisode vu, et franchement, j'ai pas mal accroché, surtout pour le côté mystique :)

Les personnages aussi m'ont plu surtout Walter et Peter. Je me suis fait violence pour pas lancer la suite, c'est bon signe...

Vivement demain!

On m'a prévenu pour le côté "stand alone" de la saison 1 (j'apprécie pas trop ce côté dans les séries "drama") mais que la saison 2 devrait changer la donne... donc je tiendrais jusqu'í  la saison 2 au moins et on verra ensuite :)

2 premiers épisodes vu. J'avais vu une grande partie de la saison 1 y a longtemps et j'ai retrouvé tout ce qui m'avait convaincu de regarder la série : de la SF mature, une belle réalisation, bons acteurs avec un Walter qui détend un peu tout ça.
Seul un truc m'a énervé sur l'épisode : l'énorme raccourci pris avec le "Mais je connais ce pont, j'ai vécu í  côté"

PS: pour fafa
Walter: Do you have cocaine ?
Peter : Cocaine ?! No i don't have cocaine
Walter: Too bad.

Vous verrez que John Noble est vraiment un acteur extraordinaire, et míªme s'il n'en pas vraiment l'air au début, il vous fera vivre des émotions vraiment terribles. C'est vraiment l'acteur qui porte toute la série, mais míªme tous les autres sont extras ! Enfin bref, vous verrez bien par vous-míªme. :D

Réplique de Walter préférée de l'épisode: "The only thing better than a cow, is a human. Unless you need milk, you'd really need a cow" :D

C'est marrant parce que la dernií¨re fois que j'ai vu cet épisode, c'était il y a 5 ans au moins et pourtant je connais cette réplique comme si je l'avais entendu hier ^_^

Raaaah j'aimerai beaucoup les redécouvrir ! Et ceux qui n'accrochent pas aux premiers épisodes, c'est normal. Il m'a aussi fallu un peu de temps. J'aimais pas le côté stand alone maid ça change í  la fin de la saison et dans les saisons suivantes. Bon visionnage í  tous !

Je viens de finir les 2ep de la semaine et j'ai adhéré de suite í  la série! Walter m'éclate trop x) par contre le début de l'épisode 2 m'a fait penser au film Le mutant, grand traumatisme de mon enfance mdr, et faut vraiment se faire violence pour pas regarder la suite !

Et voilí , 2í¨me épisode vu, en effet, le côté stand-alone débute et choc un peu au début, mais malgré tout, on sens le fil rouge et l'évolution générale de "l'enquíªte principale" donc ça ne me gíªne pas plus que ça... pour le moment !

On reste dans la lignée du premier épisode, j'aime toujours bien :) Vivement lundi :D

Pilot terminé, j'ai passé un moment sympa.

J'aime bien le style, l'image, l'indication des lieux et on sent bien qu'il y a un bon potentiel pour la suite. Je me fais le deuxií¨me dans la journée.

Liste des participants mise í  jour, pensez í  regarder les deux épisodes avant ce soir.