Loceane7

Fringe (le marathon SA)

409 messages dans ce sujet

2 premiers épisodes vus ! Bon j'accroche bien í  la série, j'attends de voir la suite avec impatience, j'ai surtout hate í  ce qu'on arrive í  la saison 2 vu ce qui se dit ici !

J'aime surtout le caractí¨re des personnages principaux. Ils ont chacun leurs petits trucs qui fait qu'on a envie de s'attacher í  eux. Ca + les différents points de vue mystiques et SF.

Vu c'est bon :) 

Au dernier moment (comme les devoirs). 

J'ai bien aimé malgré l'épisode 1 un peu trop long. Par contre, j'ai vu récemment Alcatraz et c'est fou les ressembles.. bon on connait le succí¨s de Fringe et celui d'Alcatraz, c'est pas comparable mais j'ai remarqué ca dí¨s le début : la flic, blonde, qui se fait embauché par un mystérieux personnage qui est í  la tíªte d'une organisation ou quelque chose comme ca de secret afin d'enquíªté sur des mystérieux éví¨nement. Et qui se fait aidé par un expert, ici deux. Enfin ca y ressemble beaucoup.

Bref j'attend de voir la suite mais je pense qu'on va passer une bonne année 2013 tous ensemble autour de FRINGE.

Petit calendrier du visionnage des épisodes:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/526/calendrierfringe.png/]calendrierfringe.png[/URL]

Nous aurons fini la saison 1 en Semaine 13 c'est í  dire fin Mars! Et la série début 2014.

Ce qui posera problí¨me par la suite, et nous avons tout le temps d'y réfléchir d'ici lí , ce sera en fin de saison 2 oí¹ les épisodes 22 et 23 sont un míªme épisode en 2 parties. or selon notre calendrier, on ne pourr apas les voir la míªme semaine. Et ce sera pareil pour les saisons 3 et 4.

Personnellement, je me vois mal attendre une semaine pour voir la 2í¨me partie de l'épisode!

Bref on pourra toujours aménager notre calendrier d'ici lí  (semaine 25 -> mi-juin...)

J'avoue bien vu !

En tout cas, les 2 épisodes sont vus et j'ai bien accroché ! Difficile de ne pas voir la suite aprí¨s ...

J'avais détesté l'acteur qui incarne Walter dans le "Seigneur des Anneaux : le retour du Roi " mais dans cette série c'est lui que je préfí¨re.

C'est vrai qu'il a des répliques bien drôle ! Comme avec la vache ou avec le sií¨ge chauffant !!! :P

bonjour a tous,

Jr viens juste de tomber sur le sujet j'ai commencé la semaine derniere moi aussi a regarder Fringe (Vinet de recevoir les deux premier coffret DVD) et je suis partant si il n'est pas trop tard pour me joindre a votre aventure.

Trí¨s bon épisode que ce S01E03.

[spoiler]Le mystí¨re se met petit í  petit en place concernant le boss D'olivia et la présidente de l'industrie dont je n'ai pas intégré le nom encore...
Je ne la trouvais déjí  pas trop claire dí¨s le début, lí  c'est confirmé![/spoiler]

J'ai regarde l'E03 hier, je vais continuer bien sur mais je suis déçu il y a pas de fil rouge principal, enfin si mais les épisodes sont centrés sur un cas juste. 

Je continuerai le 4 dans la semaine

Moi aussi j'ai été surpris qu'il n'y ai pas de fil rouge, mais pour l'instant ça ne me dérange pas car les épisodes sont plutôt bons.

Oui j'aime bien aussi, mais c'était que le 3e... je sais pas exactement combien il y en a mais faut que ca plaise toute une saison comme ça ! 

Je dirais míªme qu'il faut attendre de passer la moitié de la saison 2 oí¹ on rentre vraiment dans du fil rouge pour y rester carrément dans la saison 3 et la 4 (la 5 est différente í  mon goí»t). Je ne suis pas friand de séries procédurales mais j'ai beaucoup aimé Fringe donc accrochez vous. On a des cas trí¨s sympa dans les stand alone, d'autres moins intéressants. 

Vous n'y íªtes pas encore mais il me semble que le 2x12 ou le 2x13 (je sais plus) est un épisode oublié de la saison 1 qui ne sert strictement í  rien (j'avais pas aimé en plus^^) donc vous serez surement étonné quand vous le regarderez parce que ça ne colle pas du tout avec certains éví¨nements qui se sont déjí  passés  ;)