Loceane7

Fringe (le marathon SA)

409 messages dans ce sujet

Vu les 2 épisodes également, toujours intrigué ! :) Les stand-alone ne me dérangent toujours pas, c'est bien amené en laissant toujours des indices sur le "fil rouge"... maintenant, j'espí¨re que les réponses í  venir vont venir expliquer pas mal de choses qui justifieront les différents cas vus ici, en amont !

Bon, on va attendre la semaine prochaine maintenant :p

Bon pas eu le temps de venir avant en parler, mais j'ai visionner les deux premier episodes, la semaine dernií¨re.

Trí¨s intriguée par cette séeie, j'ai trí¨s envie de voir la suite, Walter est génial, et j'aime également beaucoup le personnage Peter. Cela sera intéressant de voir son évolution et on sent unealchimie avec Olivia.

Bon aller encore trois jours pour reussir í  regarder les épisodes 3 et 4. c'est parti

Bon Bas moi j'ai deja vu la serie et je suis fan. Je trouve les episodes toujours interressants. Pas de fil rouge pour cette saison 1, mais  certains personnages se mette déja en place pour préparer la suite et sa c'est tres bon.

Oh super comme idée, est-ce que je peux me racrocher aussi avec vous tous pour cette année Fringe??

j'ai jamais vu fringe et comme tout le monde en parle comme THE série avec vous tous pour échanger dessus en la découvrant ça va bien me motiver.

Oh super comme idée, est-ce que je peux me racrocher aussi avec vous tous pour cette année Fringe??

j'ai jamais vu fringe et comme tout le monde en parle comme THE série avec vous tous pour échanger dessus en la découvrant ça va bien me motiver.

Je pense que tu peux. Plus on est, mieux c'est! Tu as jusqu'í  dimanche pour regarder les 4 premiers épisodes. ;)

BIENVENUE chez les FADA

Ep 3 et 4 visionnés, j'ai eu du mal í  rentrer dans l'histoire de l'épisode 3 mais celle de la 4 était pas mal, on doit se faire violence pour pas continuer í  tout regarder! En tout cas, ça confirme que j'adore Walter et sa relation avec son fils!

Je regrette pas d'avoir voulu participer  :D

Episodes 3 et 4 vu.

Faudra peut etre que je pense í  regarder ca í  un autre moment que avant le dí®ner. Je ne suis pas trí¨s fan de la violence, mais la série est tellement prenante qu'on peut en faire abstraction, et puis mantenant j'ai envie de comprendre.

Le personnage de Peter apporte une petite touche d'humour, qui permet de souffler un peu, car il faut bien suivre pour ne pas louper de détails perdre le fil et se dire qui c'est lui, comment ca se fait que se soit lí ...

La fin de l'épisode 4 m'a surprise, míªme si j'ai un petit doute.

Bon allé a la semaine prochaine pour la suite.

Je ne sais pas si vous íªtes au courant, mais í  partir du 16 Février, la série passera en prime sur NT1. Par contre je ne sais pas í  quel fréquence, il passeront les épisodes.

J'ai donc vu l'épisode 3 lundi puis j'ai "presque mouru" pendant 4 jours.

Je trouve la série regardable et pas vraiment ennuyeuse, mais rien qui me scotche sur mon canapé 3 places + méridienne ( :P  :D ).

Cependant, mon ptit doigt m'a dit que c'est í  partir de la saison 2 qu'on a les poils qui se dressent, donc je reste confiant !

Visionnage du 4í¨me épisode dimanche, si tout va bien.

Comment tu frimes !

Et c'est trop bien de parcourir le sujet, en ayant déjí  tout u, on a l'impression de tout revivre par procuration !

J'ai hí¢te que l'intrigue avance un peu, on pourra voir des théories apparaitre, qui colleront plus ou moins í  ce qui doit se passer ! :D

Rattrapage de l'épisode 1 et 2: pas grand coup de coeur pour commencer, ça se regarde mais j'ai finis pas fermer les yeux quelque secondes durant l'épisode deux :rolleyes:

Ensuite dans mon élan je regarde l'épisode 3, plutôt pas mal toujours sans plus.

Par contre l'épisode 4 commence a me faire regarder la série d'un nouvel oeil, enfin des questions qui arrivent et une fin d'épisode qui donne envie de voir la suite.

On a presque un an í  passer ensemble avec cette série. Si certains ont des coups de mou etc, venez en parler =D

Mais interdiction d'abandonner avant au moins la saison 3 ! (Parait qu'on peut plus aprí¨s )

Ouai c'est trop bizarre cet observateur, et surtout qu'il dit í  peter" tu connais mon pére?" un truc comme ça, il parle du doc ? trop bizarre...

Mais c'est parce qu'il lit les pensées de Peter :) 

Ouuuh ba j'avais vraiment rien compris de ce qu'il se passait !! :blink: 

Moi j'avais compris qu'en fait ils pensaient tout les deux la míªme chose en míªme temps!

Ouuuh ba j'avais vraiment rien compris de ce qu'il se passait !! :blink:

Moi j'avais compris qu'en fait ils pensaient tout les deux la míªme chose en míªme temps!

:lol:  :lol:  :lol:  Mais Peter le dit aprí¨s a l'Hôpital pourtant.  Enfin je crois avoir raison que quelqu'un me confirme cela :) 

Bon j'avoue je vous l'ai dit, j'ai regardé d'un oeil le début comme j'accroche pas trop, un oeil et demi pour l'épisode 4 parce que j'accrochais plus ;)

Je ferrais plus attention aux prochains épisodes de ce qui se passe ^_^

Episodes 3 et 4 vu !!! J'ai eu du mal í  na pas mater la suite mais j'y suis arrivée !!! J'ai du combattre le côté obscur ^^

en tout cas j'accroche super bien í  cette série, je la trouve intéressante et on a envie de savoir la suite ...

J'avoue que j'ai de plus en plus de mal, j'arrive pas í  rentrer dans cet univers de science fiction. Beaucoup beaucoup de fils lancés (tout comme Lost í  l'époque) et avec J.J j'ai bien peur que ça finisse encore en queue de poisson...

Et le sujet m'attire moins que Lost par ex( série que j'ai finalement trouvé détestable aprí¨s ses deux premií¨res saisons)

Je ne garantis pas continuer, surtout si les nombreux pilot í  l'étude et le séries venant de commencer se trouvent í  la hauteur !

Non mais vraiment, ça vaut le coup de continuer. C'est vrai que dans la saison 1 ça part un peu dans tous les sens et sans vouloir te décourager, je peux te dire que c'est loin d'íªtre fini dans cette saison, mais il y a un vrai fil rouge qui va íªtre lancé (je ne píªche pas souvent pourtant, ololol) dí¨s la fin de la saison 1 et durant tout le reste des saisons. Il faut laisser le temps í  la série d'étoffer sa mythologie et une fois ce concept passé, ça devient du pur bonheur !

Enfin voilí , Fringe est clairement pour moi une série exceptionelle, j'ai du m'accrocher au début aussi et je ne regrette pas du tout d'avoir persévéré, ça devient de la pure bombe !

Non mais vraiment, ça vaut le coup de continuer. C'est vrai que dans la saison 1 ça part un peu dans tous les sens et sans vouloir te décourager, je peux te dire que c'est loin d'íªtre fini dans cette saison, mais il y a un vrai fil rouge qui va íªtre lancé (je ne píªche pas souvent pourtant, ololol) dí¨s la fin de la saison 1 et durant tout le reste des saisons. Il faut laisser le temps í  la série d'étoffer sa mythologie et une fois ce concept passé, ça devient du pur bonheur !

Enfin voilí , Fringe est clairement pour moi une série exceptionelle, j'ai du m'accrocher au début aussi et je ne regrette pas du tout d'avoir persévéré, ça devient de la pure bombe !

C'est avec ce genre de témoignage que je ne lí¢cherai pas  ;)