Pete'

Tennis

355 messages dans ce sujet

J'allais justement poster ici pour les qualifications de Simon et Gasquet. C'est super pour les deux. Aprí¨s, Simon avait un plus gros morceau en face mais il a fait le travail. Les quarts vont íªtre un peu plus difficiles !

Dommage qui Simon qui n'a pas réussi a faire au moins illusion

mais quel pied de voir Richard sortir Waw et prendre la direction des demis

Ca fait de du bien quand enfin un match de ce genre lí  tourne í  l'avantage du joueur français !

Ca fait de du bien quand enfin un match de ce genre lí  tourne í  l'avantage du joueur français !

Complí¨tement ! Trop de fois on a vu nos frenchies sortir un bon premier set et sortir en 4.  Pour une fois le bonhomme a su conclure.^^

[spoiler]

Les références í  Jean Claude Dusse ne concernent plus que Monfils et Tsonga donc.[/spoiler]

Je suis content pour Gasquet et j'aurais aussi était content pour Wawrinka car j'aurais bien aimé voir le duel avec Djokovic, juste pour voir si Wawrinka aurait aussi pu le battre sur herbe (et qui sait, enchainer avec un nouveau trophée du Grand Chelem). Enfin bref, beau travail de la part du français et je suis derrií¨re lui pour la demie contre Novak. On a vu que Djokovic peut se perdre (comme au tour d'avant) donc Richard a toutes ses chances :) 

í‰norme match de Federer, c'était beau í  voir. Quasiment pas de fautes, un service excellent. Murray n'arríªtait pas de dire "what can I do?". Dimanche, s'il joue aussi impeccablement, míªme Djokovic ne pourra pas l'arríªter :)

LOL Peter quand j'ai vu ton avatar. Bon ça va lí . :p N'empíªche ils l'ont dit dans l'article qu'Andy a fait un bon game. Mais c'est juste que face au Suisse, c'était pas encore assez. í‡a promet d'íªtre sympa face í  Djokovic. Pour le coup, j'te demande pas pour qui t'es. :p

Disons que, quelque soit le joueur en face de Djokovic, je serais toujours de son côté (jamais de celui de Djokovic). Puis, lí , c'est parfait, c'est Rodger :)

Pourquoi t'aime pas Djoko?

Pourquoi t'aime pas Djoko?

Je n'aime pas vraiment le joueur, il était assez arrogant puis il a pris des cours de communication donc il est présentable face aux caméras (ses résultats l'aide également). Aprí¨s, il est serbe. Je ne peux pas encadrer les serbes donc ça n'aide pas son cas. Disons que ça rentre dans le domaine politique ensuite (cf politique d'extríªme droite du pays et autres massacres de la fin des années 1990). Bref, c'est la package total qui fait que je ne le supporterais jamais míªme si je reconnais que sportivement il est trí¨s bon. Míªme si pour moi, Federer c'est le meilleur :) 

Déçu, trop de déchets. Il fallait jouer au míªme niveau que face í  Murray. Puis, il aurait du prendre le premier set. Maintenant, il faut se tourner vers le futur. 

Le futur c'est la fin de carrií¨re pour lui, faut laisser la place aux joueurs en devenir maintenant

C'est ça, 'fin de carrií¨re', tu ríªves mon gars. Les joueurs en devenir, il faut qu'ils méritent leur place. Rien n'est offert. Qu'ils viennent battre Federer et aprí¨s on en reparle ! Il n'y en a pas un qui a réussi í  se distinguer, ni í  rester constant. Roger est lí , il est en démonstration í  chaque match, il prend du plaisir et il arríªtera quand lui seul aura décidé. 

C'est la Coupe Rogers cette semaine í  Montréal, pour ces messieurs. Et í  Toronto pour mesdames.
Est-ce qu'il y en a qui suivent ?? Moi je vais en profiter d'íªtre lí  pour quelques jours pour aller voir les entraí®nements de tous ces messieurs demain matin. :) :wub: Et aller voir l'un des français sur le Central Court demain aprí¨m. Hí¢te de voir ça en live pour la premií¨re fois !!! :D

Faudra que je poste quelques photos ici de mon périple í  la Coupe Rogers. Par contre, trop dégoí»tée d'avoir manqué Murray. :( :( :( J'ai manqué son entraí®nement et pas pu rentrer pour voir son match duo. C'était mon objectif numéro un de la journée. J'ai pas vu aussi Nadal. Mais bon Nadal quoi..... :p
Par contre j'ai vu le match de Giles Simon, l'entraí®nement de Djockovich et son match duo, l'entraí®nement de Milos le champion Canadien. C'était sympa de voir tout ça en vrai. Je reviendrais dans deux ans.