Pete'

Tennis

355 messages dans ce sujet

Alors Sandrine, t'es déjí  dans le grand Nord ? T'es príªte í  avoir internet avec une limitation en Go/mois  :D  :lol:

Sinon, í  part ça, il y aura au moins un français en demi-finale et ce sera Chardy ! Gros match face í  Isner (6-7,7-6,7-6) avec 7 balles de match sauvées :)

Edit: Damnit, Gulbis a failli éliminer Djokovic, déçu pour lui surtout qu'il a eu deux balles de match. En tout cas, il a joué í  un excellent niveau :) [media]https://dwo3ckksxlb0v.cloudfront.net/clips/yJq0rIFMLf5/DEFAULT_N5XYH1UPRp9_1439597386462.mp4_1416320193822-sxjpvi_399888_9_48.415_1300.mp4[/media]

Modifié par Peter Noble

Alors Sandrine, t'es déjí  dans le grand Nord ? T'es príªte í  avoir internet avec une limitation en Go/mois  :D  :lol:

Je suis bien arrivée et enfin connectée au WWW. :)

GOOOOOO MURRAY!!!!!!!!!!! :) :) :)

Suck it Djoko !!!!!!!! :D  B)  :D

1459.gif

Superbe finale !!!!! Andy a battu le number one. C'était vraiment trop bon í  voir.

GM1iocz.giftumblr_inline_mo6d07iU5r1qz4rgp.giftumblr_inline_nloy81FuUo1rm7njv.giftumblr_inline_nijureIwsU1qbpvm1.gif

Mes positiv vibes en début de tournoi ont portées Andy Murray jusqu'au bout. :) J'aurais adoré voir cette finale en live lí -bas.

Yeah Sandrine ! Je suis super content aussi :) J'ai eu le temps de voir le score du premier set et j'étais déjí  en train d'espérer qu'il s'empare de la coupe ^^ Bon, l'US Open approche, ce serait un excellent duel si ces deux lí  se retrouvaient de nouveau face í  face (bon, pas en finale, car c'est Roger que je veux voir en finale :P Qui sait, une finale Murray-Federer, ce serait magnifique). 

Une finale Murray-Federer ce serait en effet le top. Bon par contre, l'un de nous finira déçu. ;) 

Mais en tous les cas, c'était un trí¨s beau match avec de trí¨s belles choses. Les commentateurs québécois disaient que c'était le meilleur tennis vu í  Montréal depuis plusieurs années. :)

Murray est de mieux en mieux. Sérieux, quand j'ai su qu'il était en final face í  Djoko j'étais d'un côté ravie qu'il soit arrivé jusque lí  mais de l'autre je me disais que le tchí¨que allait encore gagné avec déjí  8 victoires consécutives face au scottish. Mais non !!!!!! :) :) :)

J'aurais trop aimé voir aussi ses autres matchs et notamment celui face í  Tsonga, que j'aime bien aussi. Mais avec ma migration dans le nord du Québec j'ai été coupé de tout. Dommage. Est-ce que ça se trouve sur le net, des liens pour revoir des anciens matchs ?? Si oui, je suis preneuse.  :rolleyes:

N'empíªche, je l'ai entre-aperçu Andy quand j'y sur place í  Montréal lundi, lors de son premier match en duo, il a ressenti tout mon encouragement qui lui a poussé des ailes jusqu'í  la victoire supríªme. hihihihi  B)

Prochaine étape, l'US Open. Il faut que je sois au rendez-vous. :)

Peut-íªtre que tu peux trouver un québécois qui a enregistré le match, míªme s'ils sont plutôt hockey que tennis ^^ Pour l'US Open, je crois que tu pourras voir ça í  la télé ou bien en direct si tu vas aux US. Aprí¨s, je ne connais pas le package TV au Québec, lí  oí¹ j'ai vécu, il n'y en avait pas (lol). Reste Internet, normalement c'est que de la fibre partout donc de ce côté lí  c'est le top. Damn, I envy you ^^ Enjoy to the fullest!

LOL j'ai remarqué qu'ils sont pas trí¨s tennis. Mais j'ai pas de télé dans mon appart et vu qu'on est en résidence étudiante on est limité sur l'Internet í  40Go par mois. Et regarder la finale en live ça m'a bien pris 1 Go facile. :p

T'as de la chance, 40Go c'est déjí  pas mal. De mon côté, j'étais en colocation avec un Québécois et on avait 30Go í  deux par mois. C'était un des trucs les plus surréalistes qu'il m'est arrivé, de devoir surveiller ma consommation d'internet quand on a l'habitude de l'illimité en France  :lol:  :lol: C'est presque comme retourner dans le passé :P Par contre, í  la fac, c'était illimité, débit de fou (90M/s en download et upload) donc j'en ai profité un max. Puis c'était ouvert, de 7h í  minuit, 7j/7 donc c'était le ríªve. 

Hahaha Sandrine, tu m'as bien fait rire. Je croyais que t'étais au courant que c'était un autre tournoi avant l'US Open ^^ Par contre, je viens de voir le résultat et c'est Roger qui a gagné. Il q míªme gagné avec la manií¨re en ne concédant aucune balle de break. La finale est désormais conte Djokovic qui est passé pas loin de se faire éliminer plusieurs fois cette semaine. Face í  Federer, s'il n'est pas í  fond, cela ne passera pas pour lui.

Go Roger !

LOL Peter, bah oui moi je m'y connais pas plus que ça. Je suis pas l'actualité. C'est grí¢ce í  vous sur le fofo. ;)
J'étais de sortie aujourd'hui donc j'ai loupé le match. J'ai vu juste la fin quand j'ai lancé le stream. La poignée de main et le sourire de Federer qui m'a fait comprendre que mon favoris avait perdu. :(

Voilí , l'US Open commence enfin et les Français sont présents ! Paire élimine le finaliste de l'année dernií¨re (Kei Nishikori), j'espí¨re qu'il continuera sur sa lancée. Tsonga sera également présent pour la suite :)

Eh j'allais oublié. J'ai téléchargé l'application. C'est génial ce truc. Tu peux mettre des notifs sur tes préférés. :wub: Mettre la radio en direct. Excellent. :) Voir les scores en live. En plus c'est í  NYC donc côté est. Donc pas de décalage pour moi. Awesome!!!! :)
GO MURRAY!!!!!!

Yes Andy! Tu m'as fait peur pendant deux sets mais tu t'es repris ensuite. Normal, j'étais de retour devant mon écran pour t'encourager. :)

Ouais, il a joué avec le feu ! Il a intéríªt í  serrer le jeu pour le(s) prochain(s) match(s), sinon ce sera la sortie !

Ouais, il a joué avec le feu ! Il a intéríªt í  serrer le jeu pour le(s) prochain(s) match(s), sinon ce sera la sortie !

Oui il s'est bien repris. Il est bon pour avoir ses adversaires í  l'usure. Cinq sets quand míªme...

Mais on est d'accord qu'il faut qu'il soit plus au taquet pour la suite. En plus je suis pas lí  cette fin de semaine (lundi c'est la fíªte du travail ici donc férié, donc trois jours dans la nature) donc je verrais pas son match de samedi. Il a intéríªt d'íªtre encore dans la course í  mon retour. :)

Quel US Open ! Les français (françaises) se sont tous qualifiés (Tsonga, Paire, Chardy, Mladenovic) pour le prochain tour. Mais surtout, gros match de Fognini qui a réussi í  sortir Nadal en 5 sets aprí¨s avoir perdu les deux premiers ! C'était le match de ce tournoi (pour l'heure). Excellent tournoi 2015 :) 

Battu par un certain Anderson qui va du coup accéder pour la premií¨re fois aux quarts-de-finale. :ph34r:

Tiens, je me demandais si tu allais mettre un petit message quand j'ai vu que Murray avait perdu. On avait dit plus haut qu'il devait serrer le jeu et il ne l'a pas fait. Il paye le prix mais bon il va se focaliser sur la suite de la saison (et sa femme et son gamin) :)