Pete'

Tennis

355 messages dans ce sujet

Tiens, je me demandais si tu allais mettre un petit message quand j'ai vu que Murray avait perdu. On avait dit plus haut qu'il devait serrer le jeu et il ne l'a pas fait. Il paye le prix mais bon il va se focaliser sur la suite de la saison (et sa femme et son gamin) :)

"Un petit message" c'est le mot. :( Déçue. J'aurais tant voulu le voir aller plus loin. J'ai plus trop envie de regarder la suite pour le coup. N'empíªche ils jouent super tard. Ton chouchou a commencé í  jouer hier soir í  plus de 21h. Moi j'étais plus capable. Je voulais juste dormir dans un vrai lit, aprí¨s mon weekend de trois jours rando/camping. :p
Sinon ça veut dire quoi qu'il aurait dí» "serrer le jeu" ? J'aime le tennis mais je suis pas du tout technique. :p
Je savais pas pour le bébé. Eh good news. :) Il pouvait pas gérer tous les fronts aussi. :p

Maintenant, ils ont tous des gamins (sauf Nadal). Federer a míªme deux paires de jumeaux ^^ Donc c'est gérable. Pour ce qui est de serrer le jeu, c'est simplement d'íªtre plus précis, ne pas se frustrer, appliquer la stratégie définie. En tout cas, il reste encore 2 français en lice, mais Gasquet sera confronté í  Roger qui fait un super parcours donc allez Roger (désolé pour Richard). Allez Tsonga pour l'autre confrontation :)

Peter tu n'es pas le seul í  aimer Federer. Jimmy Fallon et Justin Timberlake aussi. LOL Ils étaient présents et ont fait une petite danse sur Single Lady de Beyonce, entre deux sets. LOL
f_20150909_NED16751.jpg

Et Wawrinka a éliminé vite fait bien fait Anderson. Ahahah vengeance !!! :ph34r: í‡a c'est pour toi Andy. D'ailleurs en allant au reste, j'ai trouvé l'édition ricane de The Red Bulletin avec Murray en mode bad ass chic en couv. :wub: í‡a va finir sur mon mur. :D

Les français Nicolat Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont remportés le titre en double homme í  l'US Open !

[spoiler]COuJZfDUkAAB92o.jpg[/spoiler]

Aprí¨s, la paire Benneteau/Roger-Vasselin l'année dernií¨re í  Roland-Garros, ça fait quand míªme bien plaisir de voir que nos français sont capable de remporter des titres en Grand Chelem.

Je vous invite í  regarder la balle de match assez incroyable.

Yeah j'ai vu ça :) Ils ont assurés, surtout que la formation de leur duo est trí¨s récente (autour d'un an). 

Puis ce soir, grande finale avec Roger :) Go Federer :)

Noooooooooooon, il pleut í  New York donc finale reportée :( J'avais envie de regarder un peu avant d'aller me coucher. Bon, si c'est reporté í  demain alors il y a moyen d'y jeter un oeil mais sinon c'est mort. Puis, ces américains qui ne mettent pas de bí¢ches sur leurs cours, wtf ! Anyway, go Roger !

Noooooooooooon, il pleut í  New York donc finale reportée :( J'avais envie de regarder un peu avant d'aller me coucher. Bon, si c'est reporté í  demain alors il y a moyen d'y jeter un oeil mais sinon c'est mort. Puis, ces américains qui ne mettent pas de bí¢ches sur leurs cours, wtf ! Anyway, go Roger !

Ah je savais pas. Bon je vais pouvoir me concentrer sur mes révisions alors. :p

N'empíªche ils auront pas été chanceux í  NYC cette semaine avec la météo. C'est report de match et délai sur délai. Sérieux, quand je vois l'heure í  laquelle ils finissaient certains matchs.... wouah....

Ouais, surtout quand les joueurs sont prí¨s et chauds. Lí , ils sont en suspens, ils doivent se chauffer de nouveau puis on leur dit dans 15 min, 30 min, 1 heure... C'est lassant. Autant qu'ils remettent ça í  demain !

Ils doivent aussi se réalimenter régulií¨rement aussi, des petites assiettes de nouille ont du circuler des 2 cotés

grosse galí¨re a gérer

mais c'est pas leur premií¨re fois, ils en ont vu d'autre, ils savent faire :)

http://www.accuweather.com/en/us/new-york-city-ny/weather-radar-r1h?play=1

Not Good... But Not All Bad

elle va juste se faire attendre encore un tout petit peu apparemment cette finale !

Je sais que depuis quelques années la finale finit par íªtre jouée le lundi mais ça me fait quand míªme *****

C'est surtout du í  la télé us exige (exigeait) le Super Saturday Finale Femme + les 2 1/2 hommes sur le court central

suffisait qu'il pleuvent un peu le samedi et une des 2 demies tenaient pas dans le programme,

donc une 1/2 dimanche et finale le lundi

Mais les joueurs ont eut gain de cause et ça c'est arríªter depuis cette année ou l'an dernier...

Eeeeet fuck ! Damn it ! Noooooooooooooo !

I+was+walking+through+an+empty+house+at+

Manquer la finale puis voir que l'autre a gagné, m'a pourri ma journée (et mon anniv) ! Damn it ! 

Heureusement que j'ai un petit épisode de John Oliver sous la main !

J'étais pas pour Djokovic mais entre le bon début de match d'un Federer et un public contre lui, il est arrivé í  rester dans son match et í  gagner derrií¨re, le gars a un sacré mental et bravo í  lui pour ça ! Aprí¨s c'est sí»r, dommage pour Federer qui avait fait un bon tournoi !

Et aussi 

[spoiler]Bon anniversaire Peter ! :) 

C'est vrai que tu avais dit que c'était quelques jours avant la reprise de DW ! ^^[/spoiler]

Federer avait deux super semaines oí¹ il pliait tous ses matches en 1h40 en moyenne et lí , face í  Djokovic (qu'il avait battu une semaine avant), il perd. Du coup, ça fout les boules. Je ne sais pas s'il s'est mis la pression tout seul, ou s'il fait un complexe en Grand Chelem mais il avait les armes pour gagner. Par contre, des images que j'ai vu du match, j'ai vu qu'il partait souvent dans de longs échanges alors qu'avec Djokovic il doit écourter un max ces échanges sinon il les perd presque tout le temps. Bref, Djokovic a fait parler sa méga-défense en protégeant énormément de balles de break contre lui puis il a pris le service de Federer au bon moment, et voilí  l'affaire est plié. 

Il reste í  voir la suite de la saison; si Djokovic a un petit coup de mou car il a enchainé les tournois depuis 1 an et ça finit par se payer (comme en 2011). J'espí¨re pour Federer, qu'il continuera í  jouer aussi merveilleusement et qu'il ira encore en finale avec un titre au bout :) :) 

[spoiler]Merci ^^[/spoiler]

Eeeeet fuck ! Damn it ! Noooooooooooooo !

I+was+walking+through+an+empty+house+at+

LOL mon pauvre. J'ai pensé í  toi hier soir quand j'ai regardé les derniers news sur l'appli de l'USO et réalisé du míªme coup que le match avait eu lieu, était déjí  fini (donc moi non plus j'ai vu que dalle) et qu'en plus ton protégé (malgré un super tournoi) avait perdu.

#BestBirthdayPresentEver!!! ;) :p

í‡a va mieux aujourd'hui. Je me dis qu'il aura d'autres occasions. Il va encore jouer pendant quelques temps (il va participer aux JO de 2016 normalement) donc je suis content ^^ Il a encore un level tellement haut que rares sont eux qui peuvent rivaliser avec lui.

C'est le Barclays ATP World Tour qui réuni la crí¨me de la crí¨me du tennis. J'avais zappé que c'était en novembre.

Et Murray a battu facilement Ferrer hier. :)

CT8aWgwXIAAfRmN.jpg

Faut que je regarde son prochain match mercredi, face í  Nadal. :) Quoique, avec le décalage horaire ça va íªtre tendu vu que je serais en cours. Mais si le match dure s'étend en longueur comme souvent avec Murray ;) j'ai peut íªtre une chance de voir la fin.