Pete'

Tennis

355 messages dans ce sujet

Bon et bien je n'ai pas eu l'occasion de suivre le Barclays ATP World Tour de Londres avec le décalage horaire, et vu comment mon chouchou a fait que de la marde (comme on dit ici), c'est pas plus mal. Se faire battre par les n°5 et le n°4 mondiaux, ça la fout mal quand on est number two. :(

@Peter, c'est correct je comprends. Il peut pas rester 2e quand il faut de la merde et perd face aux numéros 4-5. :ph34r:
Il est pas mal en plus ton Federer avec sa petite barbe.... Et ce regard ténébreux. LOL N'empíªche elle me fait rire leur entrée sous les projecteurs lí -bas, tel des stars de catch ou de cinéma. :)
En plus tu dois íªtre aux anges, il a littéralement écrasé Djoko. ;)

@Peter, c'est correct je comprends.

C'est tellement québécois comme phrase ^^ Sinon, Federer n'a pas réussi í  battre deux fois de suite le Djok. Dommage mais maintenant, place í  la saison 2016 durant laquelle je suis sí»r que Federer réussira í  faire de superbes étincelles (avec ou sans barbe :P).  

C'est tellement québécois comme phrase ^^ Sinon, Federer n'a pas réussi í  battre deux fois de suite le Djok. Dommage mais maintenant, place í  la saison 2016 durant laquelle je suis sí»r que Federer réussira í  faire de superbes étincelles (avec ou sans barbe :P).

LOL j'ai míªme pas réalisé. Il y en í  certaines parfois qui me sortent automatiquement mais que je mets pas sur le fofo et d'autres qui arrivent í  passer au travers. :p C'est pour te rappeler de bons souvenirs, que tu es pas trop le mal du pays. ;)
Pour la barbez, il la gardera pour le plaisir des dames. That's it ok!! :rolleyes:

L'Open d'Australie est lancé depuis hier. Premier Grand Chelem de l'année, j'espí¨re voir de belles surprises ! Puis c'est également le dernier GC pour Hewitt qui part í  la retraite, c'est un peu triste mais j'espí¨re qu'il ira le plus loin possible dans le tournoi pour en profiter un maximum. Et sinon, go Federer ! :)

Le tournoi commence parfaitement !

Nadal dehors dí¨s le premier tour, que demander de plus^^

2016 Nadal le vrai retour ! :lol:

2016 Nadal au top ? :lol: :lol:

Pourquoi Nadal sera la menace de 2016 ! :lol: :lol: :lol:

Pas sur-vendu du tout le monsieur...

il n'aurait jamais perdu contre un espagnol dans le temps...

il est fini (enfin je l'espí¨re) !!!

S'il gagne pas RG en étant non blessé ça en sera la confirmation !

Arf, énormément déçu pour Gilles Simon qui a fait un trí¨s grand match face í  Djokovic. Une belle lutte de sa part pendant 4h30, il lui a simplement manqué un peu de fraí®cheur sur le 5e set. Maintenant, on va voir si Nishikori peut reproduire la surprise en battant le serbe comme il l'avait déjí  fait en Grand Chelem. 

Pour ce qui est de Tsonga, son physique l'a une nouvelle fois empíªché de se donner í  fond. Dommage pour lui. Il nous reste plus que Monfils qui fait un bon tournoi jusqu'í  maintenant :) Et sinon, go Roger pour cet aprí¨s-midi !

Ah tiens Peter, je me disais justement que ça commentait pas duré ici. Avec les cours, et le décalage horaire, j'ai pas trop le temps de suivre. J'ai vu un peu du match du canadien vendredi, parce qu'ils l'ont diffusé dans mon école.
Go Murray! :)

La demi-finale tant attendue a commencé et Roger n'est pas au point au niveau de son service. Djokovic en a profité et a pris les deux premiers sets. Mais Federer est encore lí  et il remporte ce 3e set í  6-3. Il faut qu'il continue sur ce chemin et qu'il améliore son premier service :) Come on Roger ! 

Edit : fuuuuuuuuuuuuck.gif

Mais bon, au moins Federer a toujours de super supporteurs qui sont capables de se lever de leur fauteuil roulant grí¢ce aux émotions que Roger leur fait vivre  :)

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CZzKypyWkAAKuZb.mp4

Petite dédicace pour toi Sandrine, je viens de voir que Murray vient de remporter le Masters 1000 Rome en battant Djokovic en finale ^^ Et sinon, Roland Garros (1e tour) commence dans une semaine :) :) 

Ouais, je suis inquiet pour Federer (et ses problí¨mes de dos). Il était bien en forme donc j'espí¨re qu'il pourra jouer í  son top niveau. Pour Wawrinka, il va falloir qu'il se surpasse s'il veut réaliser une deuxií¨me l'exploit de l'année dernií¨re ! 

Nadal est en confiance et il a retrouvé un trí¨s bon niveau, puis Roland Garros le motive encore plus. Et Murray vient juste de battre Djokovic donc il peut íªtre un bon favori pour soulever le trophée cette année. 

Federer ne participera pas í  RG cette année :( Son dos a encore fait des siennes. Trí¨s déçu, évidemment. Mais bon, j'espí¨re qu'il sera príªt í  100 % pour le reste de la saison (Wimbledon).

La fin d'une í¨re...

Premií¨re fois qu'il rate une Grand Chelem depuis plus de 16ans...

aprí¨s la série de demi en GC

la série de Quart (et Huitií¨me) en GC

voila sa série en GC tout court qui s'arríªte !

Maintenant reste a voir si Djoko pourra aller chercher tout ces records

Pour l'instant 2016 est clairement l'année de trop pour le maitre...

Il est dans la merde ton chouchou Peter.... Le canadien est bon. ;-)

EDIT: bon bah c'est officiel, Raonic a eu raison de Federer. Maintenant la final dimanche, avec j'espère Murray. Ça va promettre, canada vs. UK. :-)

Modifié par Sandrine

Il y a 1 heure, Sandrine a dit :

EDIT: bon bah c'est officiel, Raonic a eu raison de Federer. Maintenant la final dimanche, avec j'espère Murray. Ça va promettre, canada vs. UK. :-)

Et pour ce Canada vs UK, tu es pour qui ? ^^