Pete'

Tennis

355 messages dans ce sujet

Il y a 21 heures, nelson91 a dit :

Et pour ce Canada vs UK, tu es pour qui ? ^^

Ahahah bonne question. Ma blonde canadienne m'a posé la même. LOL Je lui ai dit que j'allais soutenir un peu Raonic mais que mon cœur ira quand même au final pour Murray. *emoticone oups, sorry not sorry :-)*

Il y a 21 heures, Peter a dit :

Fuck fuck fuck fuck fuck ! *emoticone no way, damn it*

Pauvre toi mon cher Peter. Il partait tellement comme favori (comme Djoko avant) mais le Canadien a rien lâché. Curieuse de voir ce que la finale va donner. Surtout qu'ils ont déjà été face à face au Queen Tournament le mois dernier. 

Je met quand même ma pièce sur Murray qui est plus a domicile que le canadien et devrait avoir l'ensemble du court a sa cause. Ca peut paraître rien mais je pense que ça fait souvent la différence quand même : )

il y a 17 minutes, GregGS Claythorne a dit :

Je met quand même ma pièce sur Murray qui est plus a domicile que le canadien et devrait avoir l'ensemble du court a sa cause. Ca peut paraître rien mais je pense que ça fait souvent la différence quand même : )

Oui je pense pareil. Le fait de jouer at home, ça paraît beaucoup. Avoir le public derrière toi aide beaucoup. Surtout qu'il est justement de plus en plus aimé et soutenu par les brits, contrairement à ses débuts.

C'est comme l'équipe de foot de

France actuellement qui joue à domicile et se retrouve en final de l'Euro. ; -)

il y a une heure, GregGS Claythorne a dit :

Belle exemple ! ^^

En tout cas on en a déjà une qui était pas à domicile mais qui est rentré dans l'histoire de son sport aujourd'hui !

Serena Williams? Ouais elle a égalisé le record de 22 victoires de grand slam (autant que Steffi Graff) avec sa victoire en final de Wimbledon aujourd'hui. 

Bon après la défaite amère d'hier en foot, parlons un peu de nos français victorieux : Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont remportés Wimbledon et sont devenus respectivement n°1 et n°2 mondiaux en double ! À noter que la finale se jouait contre une autre paire française, Benneteau-Roger-Vasselin.

C'est leur 6ème trophée remporté cette année et leur 2ème victoire en Grand Chelem (US Open l'année dernière) donc on peut dire que c'est plutôt la classe quand mêmecool_anim.gif

On les retrouvera d'ailleurs pour le double du quart de final de la Coupe Davis (les 15, 16 et 17 Juillet).

Murray vs DelPotro !

oh mon dieu un match pour la légende tout simplement sublime, un vrai chef d’œuvre :-)

Niveau France 1-1 logique, faudrait mieux qu'on gagne le double parce que je vois pas Gasquet battre Cilic

mais je vois pas Pouille perdre contre leur #2 (voir leur #3 je vois pas Coric être aligné pour le match 5 s'il est décisif) malgré le pression d'un public en coupe davis

donc P2H/Mahut ont intérêt de pas déconner (en tout cas moins qu'au JO)

ALLELUIAH!!!! Bye bye la première place mondiale pour Djoko. Murray devient officiellement le joueur numéro un mondial !!!!! :-) Il aura mis le temps. Un peu plus de 7 ans mais il aura réussi finalement !!! :-p

http://www.bbc.co.uk/sport/tennis/37882467?ocid=socialflow_facebook&ns_mchannel=social&ns_campaign=bbcnews&ns_source=facebook

Il y a 9 heures, Peter Noble a dit :

Hehe, j'étais certain que tu serais heureuse ^^ Maintenant, il faut que Murray reste n°1 ! C'est le plus dur ;-)

Ahahah ouais j'étais toute contente quand j'ai appris ça. Je suis plus ses matchs ces deniers temps alors qu'il gagne. C'est plate. Ouais j'imagine que rester numéro un va être tout un entraînement également. Je lui souhaite de le rester quand même un bout, parce qu'il a mis tellement longtemps pour accéder à cette fameuse place. 

45 min quand même ! Après je suis d'accord, il va surement plus en chier au prochain tour, Tsonga en vrai j'aime pas trop, je trouve qu'il joue jamais a son meilleur niveau au bon moment =)

Ouais Tsonga est encore très loin du compte un 1/4 de finale c'est bien le max qu'il pourra atteindre à l'AO !

meme si le match est pas si mauvais en soit Berdych c'est le type de joueur qu'il se doit de dominé régulièrement avant d’espérer un exploit pour aller loin

Bon bah ça a l'air que Federer a gagné vu ton avatar Pete'. LOL ;-) Je suis plus le tennis en ce moment. Et Murray dans tout ça, il s'est fait éliminé plus tôt? C'était quel tournois??  Enlighten me!! :-)

il y a 1 minute, Sandrine a dit :

Bon bah ça a l'air que Federer a gagné vu ton avatar Pete'. LOL ;-) Je suis plus le tennis en ce moment. Et Murray dans tout ça, il s'est fait éliminé plus tôt? C'était quel tournois??  Enlighten me!! :-)

C'était l'Open d'Australie, Federer a gagné son 18eme Grand Chelem avec cette victoire et Murray s'est fait éliminé en 1/8 de finale par Zverev. ;-)

Il y a 13 heures, Sandrine a dit :

Bouh ! Mets toi à jour ^^ L'ultime champion a remporté un nouveau Grand Trophée :-D Et en battant Nadal en 5 sets en finale ! 

Le 2017-01-31 à 13:19, Pete' a dit :

Bouh ! Mets toi à jour ^^ L'ultime champion a remporté un nouveau Grand Trophée :-D Et en battant Nadal en 5 sets en finale ! 

LOL oui je suis totalement à la ramasse. :-p F### Murray a vraiment été a chié sur ce coup-là. C'est pour ça que j'ai pas suivi. ;-)

Le 2017-03-20 à 20:10, Pete' a dit :

Yeaaaaaaah! Federer continue sur sa lancée, le voilà grand gagnant du Masters 1000 Indian Wells sans avoir perdu un set sur l'ensemble du tournoi ! :-D

Il a joué contre qui??