Pete'

Tennis

355 messages dans ce sujet

Perso je sens l'arnaque,

Madrid depuis l'an dernier a une terre battu bleu que les joueurs n'aime pas du tout qu'il considí¨re dangereuse (glissante) qui ne réagit pareil que les autres donc n'aide pas a préparé Roland Garros correctement

donc j'ai l'impression que Djoko est venu prendre ces frais d'engagements, puis un match acharné pour pas faire celui qui balance le tournoi et hop on file trí¨s vite direction Rome la semaine prochaine

Perso je sens l'arnaque,

Madrid depuis l'an dernier a une terre battu bleu que les joueurs n'aime pas du tout qu'il considí¨re dangereuse (glissante) qui ne réagit pareil que les autres donc n'aide pas a préparé Roland Garros correctement

donc j'ai l'impression que Djoko est venu prendre ces frais d'engagements, puis un match acharné pour pas faire celui qui balance le tournoi et hop on file trí¨s vite direction Rome la semaine prochaine

Elle n'est plus bleu cette année :)

Mais c'est vrai qu'apparemment les rebonds sont différents etc.

Victoire de JO cet aprem, la route des Demies Finales lui est ouverte avec la défaite de Djokovic. 

Le principal danger viendra du Suisse Wawrinka, victorieux í  Lisbonne la semaine dernií¨re et qui est vraiment pas mal. 

Elle n'est plus bleu cette année :)

Mais c'est vrai qu'apparemment les rebonds sont différents etc.

Ok, merci de l'info, j'ai pas suivi Madrid cette année

Je me repose un peu avant une dose massive de tennis :)

Aprí¨s Djoko peut quand míªme avoir bazardé intelligemment le tournoi pour éviter un excí¨s de fatigue car souvent l'enchainement Monte Carlo - Madrid - Rome - Roland Garros est jugé trí¨s trí¨s compliqué

Peu de personne gagne RG en ayant tout joué a fond

Ok, merci de l'info, j'ai pas suivi Madrid cette année

Je me repose un peu avant une dose massive de tennis :)

Aprí¨s Djoko peut quand míªme avoir bazardé intelligemment le tournoi pour éviter un excí¨s de fatigue car souvent l'enchainement Monte Carlo - Madrid - Rome - Roland Garros est jugé trí¨s trí¨s compliqué

Peu de personne gagne RG en ayant tout joué a fond

De rien :) Mais moi aussi j'ai été surpris quand j'ai allumé la télé hier pour regarder un match de ne pas voir la terre battue bleu.

Oui c'est sur, cet enchainement de master 1000 puis Roland Garros est loin d'íªtre facile d'ailleurs. On va pas se plaindre pour Jo qui a une voie royale. 

Je l'avais dit de se méfier de Stan !!! 

Olalala Tsonga avait sa chance pour les demie finales et míªme pour la finale, étant donné que c'était Berdych.. 

Une finale Federer - Nadal, le classico !! 

Je serais devant ma télé pour regarder ça, tout le reste passe en second ! Et puis, allez Federer, fais nous voir ton meilleur jeu ! 

J'espí¨re qu'on aura le droit í  une grande lutte, un match épique !! 

Une finale Federer - Nadal, le classico !! 

Je serais devant ma télé pour regarder ça, tout le reste passe en second ! Et puis, allez Federer, fais nous voir ton meilleur jeu ! 

J'espí¨re qu'on aura le droit í  une grande lutte, un match épique !! 

Les finales de Roland Garros sont en genéral assez moisies non ? Un bon vieux quart voire demi finale, ça a de la gueule !

Les finales de Roland Garros sont en genéral assez moisies non ? Un bon vieux quart voire demi finale, ça a de la gueule !

Mais lí  je parle de la finale de demain, pour le Masters 1000 de Rome ! 

Pour Roland Garros, c'est une toute autre affaire ! 

Mais lí  je parle de la finale de demain, pour le Masters 1000 de Rome ! 

Pour Roland Garros, c'est une toute autre affaire ! 

Sorry, je ne suis pas trop le sport (en général) et les Maters 1000 de Rome en particulier.

C'était juste pour parler...ok je sors !

A plus !

Sorry, je ne suis pas trop le sport (en général) et les Maters 1000 de Rome en particulier.
C'était juste pour parler...ok je sors !
A plus !

Mais nan, reviens. Le tennis c'est magnifique, c'est la dextérité í  l'état pur ! Les meilleurs joueurs passent d'un service í  + de 200 km/h í  des frappes de 150 km/h pour ensuite placer une amortie juste derrií¨re le filet, c'est beau í  voir ! Et puis lí  c'est une confrontation entre les meilleurs joueurs du monde donc on va avoir du spectacle ! Il y a une opposition de style.

Lancement de Roland Garros ! C'est parti !

Yeah! Pour ma part je rattrape la diffusion de la finale de 83 Noah-Wilander, je me prends dans le jeu alors que l'on connait tous le résultat et les matchs du jour sont en míªme temps sur mon surface.

Généralement le début de Romand Garros annonce les beaux jours :D

Edit: Voila Gilles Simon était proche de la sortie mais s'en ai quand míªme sorti, dommage pour Hewitt :unsure:

Direction RG pour moi demain...avec de la pluie en prévision. J'ai déjí  connu ça í  RG et c'est juste horrible, j'espí¨re voir du jeu quand míªme. Tsonga devrait passer ce premier tour sans trop de soucis, il mí¨ne déjí  1 set í  0. 

Monfils vs Ber...

Grosse bataille de coup droit, quasi aucune variation mais ça cogne^^

et les 2 voyages en font de court !

Monfils a fait le trou, maintenant faut rester sérieux et conclure ça en 3sets

PHM est pas mal aussi :) il a un bon morceau en face ! 

Eh voila ! Federer élimine de nouveau un français ^^ 

Faut pas lui en vouloir, le talent et la persévérance ! Allez, un petit régal avec ce coup magique !

http://video.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2013/federer-quel-coup_vid280407/video.shtml

Bonne chance í  Tsonga, míªme si il a l'air d'íªtre en grande forme !

Quand je vois Simon aujourd'hui, je pense que Tsonga a ses chances. Faut qu'il joue le coup a fond.

Aussi non, seule "anomalie" du tableau pour le moment, c'est le quart de finale Ferre-Robredo. A part ça pour le moment 0 surprise dans ce tournois.

Je vois bien Ferrer en finale... 

Ah lala tellement déçue pour Gasquet, il y était presque. Bah il ne nous reste plus que Tsonga pour défendre les couleur tricolore contre Federer qui , j'espí¨re, a été fatigué par Simon  B)

í‡a fait chier, 2 soirs de suite que c'est pareil !

2 matchs ou y'avait largement la place et au final non la porte se referme...

Faut vraiment devenir plus tuer dans ces circonstances lí 

Jo va saigner du suisse demain pour venger les 2 d'un seul coup !

En tout cas bravo a richard

Oui comme il a tué du serbe hier en vengeance í  la Coupe Davis  :D

Demain je l'encouragerai míªme en étant au travail (oui oui je sais c'est mal  :ph34r: )

J'aime beaucoup Richard mais encore une fois, c'est un problí¨me typiquement Français de perdre ce genre de match.

Ils sont courageux et donne tout comme Paulo, Gaí«l etc... mais il manque le mental pour finir les matchs sur les points décisifs et la constance pour se battre sur tous les points !

Quant au deuxií¨me set Stanislas est sur une jambe, il doit le finir normalement, au lieu de ça il se déconcentre et lui laisse la possibilité de revenir dans le match.

í  partir du 4í¨me set, il pouvais pas faire grand chose avec des crampes et un Stanislas des grands jours, il a déjoué au 5í¨me set mais Richard s'est quand míªme bien battu !

C'était assez sympa sa manií¨re de chauffer le public, il a été critiqué í  ce niveau et lí  il a réussi í  enflammer le public mais ça se voyait que c'était pas trí¨s naturel pour lui ^^

Demain í  fond pour Jo, il va le faire !