Pete'

Tennis

355 messages dans ce sujet

Putain c'est bon ça !!!

Tsonga trí¨s impressionnant vient de balayer Federer

Trí¨s trí¨s solide !

Maintenant en demi contre Ferrer, les 2 meilleurs joueurs de tournoi l'un contre l'autre

ça risque d'íªtre une sacré bataille !

Aprí¨s j'ai peur que les 2 s'étripent pendant 5h et qu'au final un tout petit Nadal gagne le tournoi...

Mais bon Djoko peut encore me faire ríªver!

Rah je suis déçu... J'aurais voulu voir avec les deux joueurs jouant leur meilleur tennis mais bon Federer a laissé trop de forces dans son combat face í  Simon, dommage. Mais bon je suis super content pour Tsonga, il a bien géré, il a eu beaucoup de réussite et il sera en forme face í  Ferrer. J'espí¨re également que Jo pourra écourter le match en gaspillant le moins d'énergie possible et qu'il atteindra la finale oí¹ il pourra se transcender face í  son futur adversaire (quel qui soit).

Nadal et Djokovic n'ont pas l'air í  fond donc il y a moyen de passer.

Allez Tsonga !

Jo en patron face í  Federer ! Federer était un peu diminué mais il fallait faire le boulot.

Le prochain tour va íªtre trí¨s dur face í  Ferrer mais il peut le faire s'il joue comme aujourd'hui et abrí¨ge au maximum les échanges.

Allez Jo, fais nous ríªvez !

Ca va íªtre une demie trí¨s tendue entre les deux derniers joueurs n'ayant pas encore perdu un set depuis le début du tournoi. Attention, Ferrer est loin d'íªtre un empoté, il étrille chaque adversaire depuis le début de la quinzaine. J'aurais tendance í  íªtre un peu pessimiste pour Jo mais j'espí¨re qu'il va sortir le gros match. 

Quand je vois Simon aujourd'hui, je pense que Tsonga a ses chances. Faut qu'il joue le coup a fond.

Aussi non, seule "anomalie" du tableau pour le moment, c'est le quart de finale Ferre-Robredo. A part ça pour le moment 0 surprise dans ce tournois.

Je vois bien Ferrer en finale... 

Alala je vois tout dans une boule de cristal.

Non plus sérieusement bravo a Tsonga, j'ai vu la fin, il  a profité des faiblesses de Federer qui n'était pas au mieux et a fait un putain de match.

Maintenant ca va pas íªtre pareil. Pour moi sur le tournoi Ferrer est meilleur que Nadal, c'est vraiment une machine sur terre battue et pour avoir vu ses derniers match a RG il est vraiment intouchable. Va falloir cravacher. 

En espérant... ALLEZ JOOOOO

Contente que ce soit Djoko qui soit passé comme ca si Tsonga arrive í  remonter il aura plus de chances pour la finale... je croise les doigts !!

Contente que ce soit Djoko qui soit passé comme ca si Tsonga arrive í  remonter il aura plus de chances pour la finale... je croise les doigts !!

Tout a fait :lol:

juste 2 petits problí¨me:

1

289163876.png

2-

Tsonga est mené 2 sets í  0, Ferrer est en semi-balade!

Bouh la honte bon comme excuse je venais de rentrer du travail et j'y ai regardé (trí¨s mal) le match et je pensais vraiment que le dernier jeu était pour Novak...

Et pour Jo, míªme mené 2 set í  rien je gardais espoir ca doit íªtre mon euphorie d'hier qui n'est (était) pas retombée ^_^

Tout a fait :lol:

juste 2 petits problí¨me:

1

289163876.png

2-

Tsonga est mené 2 sets í  0, Ferrer est en semi-balade!

Comment t'es séví¨re avec elle! D'autant qu'elle avait presque raison pour Djoko :"il est passé"... mais í  la trappe !

J'ai raté le match de Rolland Garros le plus spectaculaire et j'ai vu la loose de Tsonga. Yeah !

Comment t'es séví¨re avec elle! D'autant qu'elle avait presque raison pour Djoko :"il est passé"... mais í  la trappe !

J'ai raté le match de Rolland Garros le plus spectaculaire et j'ai vu la loose de Tsonga. Yeah !

Eh bah Bravo !!! 

Oh, l'hécatombe aujourd'hui í  Wimbledon ! Ca fait mal au coeur ! í‡a me donne pas trop envie de voir la suite du tournoi, reste í  souhaiter bonne chance í  Murray !

DJOKOVIC !!! :)

Truc affolant c'est que Paire est dans un fauteuil si la pression le mange pas !

Dans son 8eme en tete de série y'avait Nadal, Wawrinka & Isner = 3 out

maintenant c'est Kubot 130eme mondial au tour 3

puisse ensuite si ça passe le vainqueur de Mannarino 111eme vs Brown 189eme :o

Ce qui ferait que son Tour 1 contre Ungur (94eme) est sur le papier son match le plus dur pour atteindre les 1/4 en Grand Chelem !!!

Perso j'ai jamais vu ça^^

GROS GROS coup a joué lí , faut pas qu'il déconne !

En plus tout ça c'était pour obtenir un hypotéthique et mythique Quart contre Federer, sauf que Federer vient d'y passer lui aussi !

La voie royale

maintenant faut assumé le statue de favori qu'il connait peu

Faudra prendre Kubot serieusement car il a déjí  un 8eme a Wimbledon au compteur

Et vous en pensez quoi de cette histoire de semelles orange que Federer a dí» laisser au vestiaire?

2486748.jpg

Moi, je suis partagée. C'est bien qu'ils veuillent absolument respecter les traditions mais parfois s'en devient ridicule!

@pitchua : Je suis d'accord, elles étaient classes ses chaussures ! Le côté orange rappelait la terre battue. í‡a se trouve, son autre paire de chaussures était nulle et il a perdu í  cause de ça (entre autres) :-P

DJOKOVIC !!! :)

Truc affolant c'est que Paire est dans un fauteuil si la pression le mange pas !

Dans son 8eme en tete de série y'avait Nadal, Wawrinka & Isner = 3 out

maintenant c'est Kubot 130eme mondial au tour 3

puisse ensuite si ça passe le vainqueur de Mannarino 111eme vs Brown 189eme :o

Ce qui ferait que son Tour 1 contre Ungur (94eme) est sur le papier son match le plus dur pour atteindre les 1/4 en Grand Chelem !!!

Perso j'ai jamais vu ça^^

GROS GROS coup a joué lí , faut pas qu'il déconne !

En plus tout ça c'était pour obtenir un hypotéthique et mythique Quart contre Federer, sauf que Federer vient d'y passer lui aussi !

La voie royale

maintenant faut assumé le statue de favori qu'il connait peu

Faudra prendre Kubot serieusement car il a déjí  un 8eme a Wimbledon au compteur

Je dirais meme qu'il a une chance d'accéder au demie, il aura Almagro sur sa route en quart si je ne m'abuse... Paire a déjí  montré de grandes choses, je le sens capable de faire quelque chose...

En tout cas avec ces surprises, ont passe a coté d'un quart de finale Federer-Nadal et d'une demie Federer ou Nadal - Murray...

Dans la premiere partie de tableau pas vraiment de "grosses" surprises mis a part l'élimination de Simon. 

En tout cas, Murray a la voie royale pour la finale et ne devrai pas trop se crever a la tache.