Pete'

Tennis

355 messages dans ce sujet

Finale Dames Roland Garros assez jolie, pas mal de suspens et beaucoup d'émotion des deux côtés. Espérons que celle des Messieurs demain soit aussi bien voire exceptionnelle :D :)

Et enfin un trophée pour les français, en double, mais ça compte quand míªme ! :)

J'ai envie de croire aux chances de Djoko, ça va íªtre super chaud mais pas impossible. Et si le match est du niveau de la demi de l'an dernier (voire mieux, la demi Federer-Djoko de 2011 :wub: ), ça va íªtre énorme.

D'accord avec vous pour Federer ! ^^

Bon sinon finale regardée ! Quel beau match quand míªme... 

J'avais une petite préférence pour Djokovic (qui s'est battu jusqu'au bout) mais Nadal le méritait. 9 victoires quand míªme !

RDV l'année prochaine pour Roland Garros ! 

Il est pas en danger, il est dehors :)

Bien sympathique ce petit Kyrgios, je lui pardonne d'avoir sortir Gasquet en sauvant 9 balles de matchs du coup !

lol Il était pas encore dehors í  ce moment-lí  et je voulais pas crier trop vite victoire pour lui foutre la poisse. :) Vue que je suis vraiment pas fan de Nadal avec toutes ces petites manies, avant de lancer une balle. Je peux pas m'empíªcher de rire.

lol Il était pas encore dehors í  ce moment-lí  et je voulais pas crier trop vite victoire pour lui foutre la poisse. :) Vue que je suis vraiment pas fan de Nadal avec toutes ces petites manies, avant de lancer une balle. Je peux pas m'empíªcher de rire.

C'est pas beau de se moquer ! ^^

Pas vu le match mais trí¨s content de la défaite de Nadal et surtout par un jeunot Australien B)

C'est pas beau de se moquer ! ^^

Pas vu le match mais trí¨s content de la défaite de Nadal et surtout par un jeunot Australien B)

Je sais c'est pas bien, et ça reste un grand joueur. Mais pour moi c'est the Barbie du tennis. J'arrive pas. C'est vicérale. Donc j'étais pas trí¨s motivé par ce match í  la base, mais face í  Nick Kyrgios, ça m'a passionné. C'étatit vraiment divertissant parce que le petit nouveau ne s'est jamais laissé démonté. Bien au contraire. Tout le public était avec lui d'ailleurs. Je suis trí¨s curieuse de voir jusqu'oí¹ il va aller. Tu sans qu'il a la gnak et que Nadal, ce n'était qu'une étape pour lui.

De toute façon les numbers one, c'est fait pour íªtre battus. í€ un moment oí¹ un autre arrive un nouveau joueur qui chamboule la donne. On dirait que Kyrgios is the man. :)

Je n'irai pas si vite en besogne Sandrine. í‡a arrive que les meilleurs se fassent battre mais ils tiennent encore bien les rennes pour l'instant (go Federer ^^). Et puis le gazon est la surface que Nadal apprécie le moins je crois.
Sinon, j'ai lu que Kyrgios avait la gnak car il a lu une interview de sa mí¨re qui pensait que son fils allait se faire éclater par Nadal :P
Pour ce qui est des habitudes de Nadal, il dit qu'il ne fait pas exprí¨s, c'est resté mais il aimerait bien qu'elles ne soient pas lí  (il a dit ça dans une interview pour eurosport je crois). En tout cas, il se donne í  100% sur chaque balle comme si c'était une balle de match et c'est impressionnant.

Go Rodger !

D'accord sur la force de Nadal, í  chaque balle, comme si c'était un service. Pour le coup, lui et Kyrgios avaient la míªme gnak hier.

Pour ce qui est de ce dernier et sa manman... lol

J'arrive pas í  íªtre chauvin quand Federer est face í  un Français. C'est la grande classe Roger.  ^_^

Et puis il est suisse, c'est presque comme s'il était français xD :P
J'espí¨re qu'il ira en finale et qu'il décrochera ce nouveau trophée ! Come on !

ROGER !!!!!!!!!!!!!?????????????

Qui aurait parié sur cette finale ?  :D

Oh la claque ! Autant pour Djokovic j'étais heureux qu'il perde (:p) et il avait déjí  perdu lors des tournois précédents, autant je n'imaginais pas Federer perdre contre Cilic qu'il avait toujours battu jusqu'í  aujourd'hui. 

Il n'y avait pas vraiment de rythme, ni de jeu. Le croate s'est appuyé sur un service qui lui a simplifié la vie du début í  la fin. Une finale que personne n'aurait pu prédire et celui qui l'a prédit, a du se remplir les poches xD

Du coup, je serais du côté de Nishikori car il est plus complet comme joueur et il est trí¨s grande forme dernií¨rement. :)

Ah Federer semble de retour í  un meilleur niveau qu'hier face í  Monfils. Wawrinka et Federer forment une excellente paire pour ce double. Les voilí  qui mí¨nent 2 sets í  0 et un break d'avance dans le troisií¨me. Si ça suit la logique, il va falloir attendre les simples de demain pour connaitre les vainqueurs de cette Coupe Davis. Pressé de voir tout ça :)

Gruyí¨re en Chef et Gruyí¨re Adjoint ont été impériaux aux services aujourd'hui impressionnant et intouchable !

Oh c'est mignon, venant du pays considéré comme le roi des fromages, c'est un compliment que tu leur fais :P

J'espí¨re que Federer et Wawrinka continueront sur cette cadence demain ! Il est temps que le saladier d'argent fasse un tour dans la salle des trophées de la Suisse (et de Federer qui est plus qu'un joueur de tennis, un vrai collectionneur ! Il a la míªme ambition que Sacha, "Attrapez les tous !" :P)

Et voilí , la France ne remportera pas son 10e trophée, ce sera plutôt un 1er trophée pour la Suisse ! Excellent match de la part de Federer, Gasquet a tout tenté mais ce n'était pas suffisant. Federer finit sa saison en beauté (s'il avait pu jouer la finale du Masters, cela aurait été encore mieux mais bon) et je suis pressé de voir la saison de 2015 ! :D :)