Pete'

Tennis

355 messages dans ce sujet

Ca fait chier, la suisse était favorite mais non veux toujours y croire

l'effet coupe davis, etc...

mais en perdant le double nous fallait 3 sur-perf en 4 match de simple c'était beaucoup trop

dommage, on reviendra l'an prochain !!!

Et puis Federer assoit encore un peu plus sa légende c'est bien qu'il la gagne aussi, j'aurais juste préféré que ça soit contre quelqu'un d'autre^^

Ce qui est bien c'est que Federer a dit que c'était une coupe de groupe et qu'il ne la visait pas pour remplir son palmarí¨s. Beau geste. C'est pour vous les gars ! Go Suisse !

Pour la France, je ne m'en fait pas, ils seront pour la prochaine et ils vont mettre encore plus de hargne pour gagner la prochaine :)

Belle victoire de Halep et maintenant place í  l'affrontement du soir : Federer-Djokovic !

Edit : voilí  !! Deuxií¨me set pour Federer !!!! :) :) :)

Modifié par Peter Noble

Je viens d'apprendre cette nouvelle... Patrice Dominquez nous a quitté !

http://www.eurosport.fr/tennis/carnet-deces-de-patrice-dominguez-a-65-ans_sto4675010/story.shtml

í‡a fait un peu bizarre car j'étais habitué í  l'écouter commenter les matchs, surtout lors de la période de Roland Garros.

La míªme que toi, j'ai toujours connu que lui et qa voix durant les quinzaine de Roland Garros depuis que je suis le tournoi. Ca risque de faire un peu bizarre un peu comme a l'époque du décés de Fignon pour le cyclisme.

Bon, premier tour tranquille pour Roger !  ^_^

Truc scandaleux qui m'a bien saoulé et mon ami Roger (oui mon ami mais je suis seul í  le savoir  :P), c'est la sécurité sur le court aprí¨s le match. Comment tu peux laisser passer un mec comme ça. Ok il voulait juste un selfie, mais c'est super limite. 

DamagedWateryCornsnake.gif

en GC c'est assez simple cette semaine tu vois des branlées, la semaine prochaine tu vois des matchs de légende :)

a part de Gillou, lui il joue en 5sets quelques soit le tour^^

J'ai trop de boulot en ce moment, j'espí¨re que je vais pouvoir suivre quelques bons (voire excellents) matchs :)

en GC c'est assez simple cette semaine tu vois des branlées, la semaine prochaine tu vois des matchs de légende :)

a part de Gillou, lui il joue en 5sets quelques soit le tour^^

T'es un peu réducteur quand míªme, on voit aussi des matchs trí¨s bons et forts en suspense et émotion dans la premií¨re semaine. Je l'aime beaucoup d'ailleurs car on découvre des joueurs, il y a beaucoup de matchs, etc...í  chaque fois que j'ai eu la chance d'aller í  RG, c'était en premií¨re semaine et se balader sur les courts annexes, c'est aussi trí¨s sympa d'ailleurs.