Pete'

Tennis

355 messages dans ce sujet

Noooon !

Je vois pas comment on peut me traiter de réducteur pour avoir résumé un tournoi de GC en 20mots...

Franchement t'abuse lí  !

Sinon demain a ne surtout pas manqué:

Paire vs Fognini l'affiche a tout pour íªtre mythique, l'arbitre programmé pour la rencontre a fait du chantage au suicide pour en íªtre dispensé mais ça n'aurait pas marché !

Dommage qu'il ne soit que sur le court 7

20minutes en a míªme fait un quiz bien utile pour juger le potentiel explosif^^

http://www.20minutes.fr/sport/roland-garros/1616123-20150526-quiz-roland-garros-paire-fognini-plus-timbre-deux

Fognini, je l'aime bien. Il arrive í  avoir de super séquences, mais c'est tellement irrégulier. Il avait un super match contre Djokovic í  RG il y a quelques années. S'il arrivait í  íªtre constant, il serait encore mieux classé et donnerait de beaux spectacles :)

Voilí  un lien vers une petite vidéo bien sympa : http://video.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2015/video-roland-garros-federer-fait-aussi-des-revers-a-deux-mains-et-plutot-bien_vid373812/video.shtml

Avec Roger qui fait un revers í  deux-mains, avant de mettre une claque en revers í  une main. C'est beau :) 

Je le sens trí¨s en forme Roger, allez, il va au bout cette année :) :)

Avec Roger qui fait un revers í  deux-mains, avant de mettre une claque en revers í  une main. C'est beau :)

Je le sens trí¨s en forme Roger, allez, il va au bout cette année :) :)

Et un tour de plus pour Roger !  B)

Il est pour toi ce titre !  :wub:

Jo vs Nishikori de demain peut bien íªtre le match du tournoi !!!

Tout le monde attend les 6h de Rafa vs Djoko mais les 2 premiers vont vraiment trí¨s bien, hí¢te de voir ça :)

espérons que Ivanovic plie Svitolina en 2set/1h pour pas avoir a trop attendre !

J'ai trouvé Stan Waw nettement plus costaud que Roger dans ce tournoi, il est bien dans son tournoi, appliqué, sérieux il relí¢che jamais, trí¨s trí¨s sérieux pour le moment 0 écart !

Et un tour de plus pour Roger !  B)

Il est pour toi ce titre !  :wub:

Yes Miya ! Toi aussi tu le sens ? Je trouve qu'il est trí¨s serein, son jeu en place, il se déplace bien, il attaque et défend chaque balle. Allez, j'y crois ! 

Pour ce qui est du combat Novak & Rafa, j'espí¨re que j'aurais le temps d'y jeter un oeil :)

Impressionnante les images sur le central avec la chute d'une partie du haut de l'écran géant (partie anti pigeon limite lol...) sur le public

CGgS5pQW0AAp0-6.jpg

Si ya pas ce petit arríªt salutaire, miraculeux, au balcon supérieur ça peut íªtre un drame...

Damn it, je suis déçu pour Federer mais Wawrinka a été trí¨s solide. Dommage car si Roger enlevait le 3e set, je pense que ce serait aller aux 5 sets. Maintenant, je suis content car il y aura soit Tsonga, soit Stan en finale donc je supporte les deux :) C'est certain que ce serait formidable de voir Tsonga en finale, mais si Stan maintient ce niveau de jeu aussi élevé, il mérite encore plus d'aller en finale et qui sait... soulever ce deuxií¨me trophée de Grand Chelem :) 

Demain, c'est Nadal-Djokovic, j'espí¨re qu'il y aura un vrai combat et que Nadal montrera son invincibilité habituelle í  Roland :)

Faut vraiment pas íªtre cardiaque avec les frenchies cette année. Tsonga nous a fait une belle frayeur. Cela dit ce premier match en 5 sets du tournoi est une bonne piqí»re de rappel. Le scénario d'aujourd'hui face í  l'autre con de Wawrinka, jamais le kinder bueno gagne le cinquií¨me set.

Vivement demain et la finale avant l'heure de RG.  

Pas envie de parler, c'est trop frais !  :unsure:

Ouais je sais mais bon, la suite c'est Wimbledon oí¹ Roger est 7 fois vainqueur, avec une excellente finale l'année dernií¨re donc allez, cette année il gagne une 8e fois :) :)

Faut vraiment pas íªtre cardiaque avec les frenchies cette année. Tsonga nous a fait une belle frayeur. Cela dit ce premier match en 5 sets du tournoi est une bonne piqí»re de rappel. Le scénario d'aujourd'hui face í  l'autre con de Wawrinka, jamais le kinder bueno gagne le cinquií¨me set.

Tu n'aimes pas Wawrinka ? Il faut quand míªme reconnaitre qu'il est trí¨s fort, c'est la réalité. Je trouve dommage que le public ne le soutienne pas autant que ça. J'ai vu qu'il s'est fait sifflé pendant son match contre Gilles Simon. Je ne trouve pas ça fair-play ni intelligent de la part du public. Ok, RG c'est en France, on peut évidemment soutenir í  fond les joueurs français mais il n'y a pas besoin de descendre ceux qui sont en face. 

Pour le coup, lors de la demi-finale, je pense que je serais neutre et quelque soit le vainqueur je serais content. Míªme si j'aimerais beaucoup voir Tsonga en finale. Ca apporterait une trí¨s belle touche í  RG et aux espoirs d'un premier trophée de Grand Chelem. 

Ouais je sais mais bon, la suite c'est Wimbledon oí¹ Roger est 7 fois vainqueur, avec une excellente finale l'année dernií¨re donc allez, cette année il gagne une 8e fois :) :)

Tu n'aimes pas Wawrinka ? Il faut quand míªme reconnaitre qu'il est trí¨s fort, c'est la réalité. Je trouve dommage que le public ne le soutienne pas autant que ça. J'ai vu qu'il s'est fait sifflé pendant son match contre Gilles Simon. Je ne trouve pas ça fair-play ni intelligent de la part du public. Ok, RG c'est en France, on peut évidemment soutenir í  fond les joueurs français mais il n'y a pas besoin de descendre ceux qui sont en face. 

Pour le coup, lors de la demi-finale, je pense que je serais neutre et quelque soit le vainqueur je serais content. Míªme si j'aimerais beaucoup voir Tsonga en finale. Ca apporterait une trí¨s belle touche í  RG et aux espoirs d'un premier trophée de Grand Chelem. 

Aprí¨s ses propos envers nos français pendant la coupe davis et aprí¨s son attitude envers son compatriote durant ce quart de final, ce mec me sort par les trous de nez. Le public de Roland n'a pas oublié Lille. 

Désolé mais hurler comme une vache sur chaque break points, c'est un manque de respect envers un mec qui a gagné 17 grands chelems. Et pourtant je ne suis pas un fan de federer. 

Le tennis me laisse indifférent d'une manií¨re générale, je suis ballon. Toujours est-il que je suis le premier chauvin derrií¨re nos bleus. Malgré cette tristesse générale, encore plus concernant Kinder Bueno. 

Mais voilí , il est français, et j'aime mon pays et je souhaite qu'il batte cette petite p*** de Wawrinka vendredi(me^me si ce sera dure)

Le score est assez séví¨re alors que quand on regardait le match, il y a des points clés qui auraient pu tomber des deux côtés et cette fois ci c'est Novak qui les a ramasser. Nadal n'a si mal joué mais il lui manquait plus de précision. Dommage pour lui. Donc maintenant, allez Murray (entrainé par Mauresmo) :) 

Hormis dans le premier set í  4-0 quand Nadal a sorti les corones, il n'y a pas eu de match. Le Joker était clairement au dessus, et je vois mal qui pourra l'empíªcher de soulever ce trophée du grand chelem qui lui manque... 

Des 4 demi finalistes, et ça me tue de l'admettre, Wawrinka me semble íªtre seul capable de l'ennuyer. Murray va prendre une leçon vendredi et Kinder bueno, c'est l'inconnu totale. C'est quand míªme le mec qui a 2 balles de match contre Djoko í  Roland et qui perd en 5 sets... í  voir donc. 

Ah la nouvelle génération Australienne entre Tomic et lui... une belle bande de connard !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=e4G7I5KsRD4[/youtube]

Bazardé de manií¨re aussi flagrante, de mémoire, j'avais jamais vu ça

et il a refait quasi pareil 2 jeux plus tard...

Sinon bien joué Richie & Gillou :)

c'est bon ça !