Charlotte

Gilmore Girls

134 messages dans ce sujet

Gilmore Girls est une des séries "teenage" que j'ai le plus aimé pour l'instant. Entre des personnages vraiment attachants, un humour et une prise de conscience de la niaiserie ambiante, elle se démarque et apporte un peu d'intelligence dans un domaine oí¹ les clichés et les facilités sont souvent préconisés.

Le synopsis :

Gérante d'un hôtel-restaurant, Lorelai Gilmore vit í  Stars Hollow dans le Connecticut avec sa jeune fille Rory. Toutes deux entretiennent une relation harmonieuse et fondée sur la confiance. Pour payer les études de sa fille, Lorelai demande de l'aide í  ses parents...

Pour ceux qui aiment Supernatural, vous retrouverez d'ailleurs Jared Padalecki dans un rôle bien différent !

Avez-vous regardé la série ?

Et si vous ne connaissez pas encore, voici une parodie vraiment sympa de MadTV : 

http://www.youtube.com/watch?v=xgb7DcP6k30

Oh Gilmore Gilmore Gilmore!!!! Combien moi et ma sÅ“ur avons pu adoré cete série qui est une véritable pillule de fraí®cheur au sein du paf. Elle redonnait í  chaque fois le sourire. Il me reste la dernií¨re saison que je n'ai jamais pris le tps de visionner. Je retrouve un tout petit peu de ça avec Hart of Dixie.

Mais je ne dirais pas que c'est une série pour ados, míªme si elle était diffusé sur la défunte WB. Les habitants de Stars Hollow, plus délurés les uns que les autres, avec toutes les coutumes de la ville toutes aussi folles. Perso, j'ADORERAIS vivre lí -bas. Et ça m'étonnerais que je suis la seule. ;)

Et puis deux géniales actrices principales : Lauren Graham et Alexis Bledel toujours au diapason et au débit de parole des plus halluciants. Je crois que j'ai hérité ça d'elles. ;)

J'avais oublié cette série, je l'ai découverte assez tard mais j'ai vraiment bien accroché le duo mí¨re/fille était super. Et puis la mí¨re (désolé j'ai pas son nom) mais un actrice extraordinaire que ce soit en Film ou en série, elle joue toujours super bien.  

Une de mes 10 séries préférées ever! Par contre, je ne la qualifierai pas de série d'ado. Les dialogues sont tellement bien écrit et le jeu des acteurs est excellent. Rien í  jeter.

j'ai beaucoup aimé cette série míªme si je ne la suivais pas vraiment quand elle passait sur la 2 je crois...donc í  reprendre j'aimais bien la fraicheur des personnages, leurs niaiseries et le duo loreleí¯/rory rien í  dire

J'avais oublié cette série,honte í  moi! je l'ai regardé il y a quelques années alors que la série était déjí  finie, j'ai donc pu avoir le plaisir d' enchainer les saisons assez rapidement! Un vrai coup de coeur! :wub:

Les actrices sont drôles et attachantes dans leur rôle, un débit verbal impressionant !

D'ailleurs je retrouve un peu de Gilmore Girls dans la série Bunheads, on reconnait le style de la créatrice des 2 séries Amy Sherman-Palladino.

Par contre un peu déçue de la fin de Gilmore Girls! peut íªtre que j'étais juste triste que ce soit la fin, je sais pas trop. :(

Une Grande FAN de cette série oí¹ tout les personnages sont attachant , loufoque et marrant, et les joutes verbales entre Rory et Lorelai s'est toujours un plaisir.

je me refais souvent les dvd ^^

D'ailleurs je retrouve un peu de Gilmore Girls dans la série Bunheads, on reconnait le style de la créatrice des 2 séries Amy Sherman-Palladino.

Dans les petites musiques, dans les perso et puis pleins de personnages secondaire de GG sont apparu dans Bunheads ^^ quand míªme ^^ en plus de la majestueuse Kelly Bishop et dans les délires de l'héroine digne d'une Lorelai Gilmore ^^

L'une des series les plus délirantes que j'ai vues. Les acteurs sont drôles et trí¨s bons. Les personnages secondaires sont í  mourrir de rire: Sooky et son mec, Luc, les parents de Lorelai, la prof de danse, l'épicier,...

Je suis tomber dessus par hasard, sur RTL9 je crois. Je n'ai regardé mais qu'est ce que j'ai ri avec ma soeur en regardant les aventures de la famille et ami des Gilmores :D .

Maintenant Lauren Graham joue dans la série Parenthood, et Alexis fait du cinéma.

En effet EXCELLENTE série avec une grande variété de personnages plus rocambolesques les uns que les autres, et c'est lí  tout le charme de la série. J'adorais savoir que pendant 40min j'allais passé un bon moment dans cette ville hors de nos réalités. Un peu comme avec Hart of Dixie maintenant (d'ailleurs tourné dans les míªme studios).

Edward Herrmann nous a quitté juste avant la nouvelle année. RIP Monsieur Richard Gilmore. :(

tumblr_nhgqydrkdu1qale5wo1_1280.jpgLauren Graham, qui jouait sa fille Lorelai, lui a rendu hommage sur Twitter : "Mon ami Ed Herrmann était l'homme le plus gentil, classe et talentueux. C'était un honneur et une joie de l'avoir connu, une peine dévastatrice de le perdre".

Oui, j'ai vu la news hier. Trop triste....  :(

Kelly Bishop, a appris qu'il était malade une semaine avant qu'il parte et elle est allé lui dire au-revoir :

"We, the Gilmore Girls family, are so terribly sad and somewhat stunned. We only learned about his illness a week or so ago. I got a call from [Edward's wife] Star Monday night asking if I wanted to come to the hospital to say good-bye. I went yesterday and was able to give Ed love from Lauren [Graham], Alexis [Bledel] and Amy [Sherman-Palladino]... I have so many fond memories of our time together on Gilmore Girls and since, mainly via email. I think everyone who knew or worked with Ed found him to be absolutely delightful... Everything looks a little dim, as if the lights went down."

Alexis Bledel, s'est exprimé aussi aujourd'hui :

"Ed Herrmann was a wonderful actor and a kind man. He was endlessly knowledgeable about theater, TV and film, and would generously share his wisdom or tell stories from a long and rewarding career. I am grateful to him for that, and will miss him tremendously. He loved acting and was the head of our Gilmore family with his strong presence and great sense of humor. May he rest in peace"

Grande nouvelle pour les fans, comme moi, de la série :

GILMORE GIRLS VA REVENIRlorelai_rory_hug_gif.gif200_s.gif

POUR 4 í‰PISODES

lorelaiomggif-1429755270.gifsookie.gif

DE 90MIN !!!!!!!gilmoregirls1.gif

tumblr_lx7aqmcImv1qev7jqo1_500.gif

Merci netflix !!!!!  :rolleyes:

[spoiler]gilmore-gif.gif?w=1000NuaEMTKsvuox.gif[/spoiler]

http://www.ew.com/article/2015/10/19/gilmore-girls-netflix-series

http://www.ew.com/article/2015/10/19/gilmore-girls-reunion-netflix

Je sais pas vous, mais ça me donne le goí»t de faire un petit marathon. Surtout que j'ai jamais vu la dernií¨re saison. Alors c'est le moment oí¹ jamais, avant son retour. :)

J'ai directement pensé í  Mélanie aussi en voyant la news un peu plus tôt sur SA ! :) Il faut vraiment que je la vois cette série ! Surtout maintenant qu'elle va avoir une ""vraie"" fin apparement...

Merci Chatouilles.  ;)  En vraie fan, je suis plus que curieuse de voir ce que vont donner ces 4 épisodes avec la créatrice du show. La dernií¨re saison n'était pas mauvaise mais il manquait quand míªme la patte Sherman-Palladino. Ce qui m'embíªte c'est que plusieurs acteurs sont dans d'autres séries et ne pourront peut-íªtre pas y participer comme Melissa McCarthy (Mike & Molly), Jared Padalecki (Supernatural), Liza Weil (How to get away with murder) ou Matt Czuchry (The Good Wife). 

Oui je me suis dit comme toi melanies concernant les acteurs. Et je peux pas m'empíªcher de penser í  Veronica Mars et de la déception face au film. Aprí¨s tant d'années aprí¨s l'arríªt de la série, le charme était rompu. :( Et j'ai peur que cela face pareil avec Gilmore Girls. Parce qu'il faut pas se leurrer, on aura pas les míªle décors donc ce sera pas pareil. Et Gilmore sans Star Hollow (et sa galerie de personnages haut en couleurs) c'est pas pareil.

Je m'appríªte í  lancer le 1*3, et petit bilan de ce début de série : franchement convaincue dí¨s le pilot. C'est drôle punaise ! Pas drôle-t'es-obligé-de-rire, mais drôle intelligent, drôle de répartie. Je sens que Michel va íªtre un de mes personnages favoris, mais Lorelei-mí¨re est trí¨s bonne aussi! Je n'avais pas remarqué que c'était des saison d'une vingtaine d'épisodes, en míªme temps ça se faisait énormément í  l'époque, mais ça risque de se faire bien, alors tant mieux ! Bien contente de l'avoir mise dans mon Challenge, et bien contente que ça soit elle qui prenne la suite de Pushing Daisies :)