Charlotte

Gilmore Girls

134 messages dans ce sujet

Alors déjí , le point que je voudrai aborder en premier, c'est le générique que j'ai en tíªte H24, heureusement que je l'aime bien! :) Mais j'ai un peu peur qu'il me lasse í  la longue quand míªme.. Je verrai bien !

Sinon Saison 2 finie, hop.[spoiler] Beaucoup de mouvement ici, le départ de Tristan, l'arrivée de Jesse , .. Ce qui est drôle c'est qu'il y a des trucs je les vois venir comme le nez au milieu de la figure comme ... LE BAISER VOLE DE L'EPISODE 22 :D Hahaha j'en était sí»re ! Autant celui avec Tristan ça m'avait fait chier, autant j'aime beaucoup le personnage de Jesse alors je suis contente! Míªme si je suis triste pour Dean..

C'était vraiment mi figue mi raisin entre Luke & Lorelei cette saison, autant ils nous ont offert de bons moment, autant je ne m'attendais pas í  ce que ça se termine comme ça. Oh! Et puis quand elle va savoir que Jesse est revenu, ça va pas le faire DU TOUT j'ai l'impression.. Quoiqu'avec Dean non plus.. et les autres habitants ça va pas íªtre la joie non plus, mais je suis sure qu'ils s'apaiseront.Oh et puis cette baltringue de Christopher, autant je l'aimais bien autant maintenant c'est mort! Je comprends qu'il faille qu'il rejoigne Cherry, autant son comportement vis í  vis de Lorelei est vraiment pas correct.. bouh bouh bouh, j'veux plus le voir. Et puis Paris, je commence í  l'apprécier, trop mignonne quand elle appelle Rory pour lui dire qu'ils ont les musiciens dans la poche et qu'elles ont gagné, c'était trop adorable.. Elle a vraiment que ça dans sa vie la malheureuse.

[/spoiler]

J'suis toujours in love.. il me tarde de commencer la saison 3 ! 

Moi ça fait 14 ans que je l'écoute ce générique et je ne m'en lasse pas donc tu as de la marge!  ;)

Pour ce qui est de Christopher, on est bien d'accord. Je pense que ce we, je vais me refaire quelques épisodes, ça me donne trop envie de regarder la série quand je te lis.  :rolleyes:

Comme melanies, je m'en suis jamais lassé de ce générique feel-good, í  l'image du show. í€ te lire, moi aussi ça va me donner envie de la reprendre. C'est plus un manque de temps, au milieu des cours.

Comme melanies, je m'en suis jamais lassé de ce générique feel-good, í  l'image du show. í€ te lire, moi aussi ça va me donner envie de la reprendre. C'est plus un manque de temps, au milieu des cours.

Avant de la reprendre, il faudrait déjí  la terminer, non?  ^_^

Avant de la reprendre, il faudrait déjí  la terminer, non? ^_^

C'est pour ça que j'ai choisi le mot "reprendre" et non "revoir". ;) Donc pas besoin de me ressortir le míªme vanne encore et encore....

Hahaha, tu en es rendue ou ? :)

í‡a fait tellement longtemps je regardais í  l'époque oí¹ ça passait sur France 2. Je pense qu'il me reste les deux dernií¨res, ou juste la dernií¨re í  voir

í‡a fait tellement longtemps je regardais í  l'époque oí¹ ça passait sur France 2. Je pense qu'il me reste les deux dernií¨res, ou juste la dernií¨re í  voir

On les regardera ensemble si tu veux :) 

On les regardera ensemble si tu veux :)

T'es rendu oí¹ dans ton visionnage ? Je te rejoindrais certainement vers la saison 5. í‡a me motivera plus si je le regarde avec quelqu'un. Enfin si je me retrouve pas avec full de devoirs et autres travaux au cours de la session. ;)

Sinon, C'EST OFFICIEL. Netflix l'a confirmé cet aprí¨m !!!!!!!!! :) :) :)
http://www.journaldemontreal.com/2016/01/29/cest-officiel-netflix-ramene-gilmore-girls

Et notre chí¨re héroí¯ne, via Twitter. :)
[spoiler]I CAN NOW CONFIRM: it's time for me, and this jacket I stole in 2007, to return to work.
CZ630rmUMAI-NUN.jpg
https://mobile.twitter.com/thelaurengraham/status/693193513287049216[/spoiler]

T'es rendu oí¹ dans ton visionnage ? Je te rejoindrais certainement vers la saison 5. í‡a me motivera plus si je le regarde avec quelqu'un. Enfin si je me retrouve pas avec full de devoirs et autres travaux au cours de la session. ;)

Saison 3, épisode 15!

Saison 3, épisode 15!

OK n'hésite pas í  partager ici au fil de ton visionnage. Je te rejoindrais í  un moment ou un autre. Une petite dose de Star Hollow par semaine, ça me fera du bien. ;)

J'ai vu passer un article qui disait qu'un film allait sortir sur cette série. Du coup, je me suis rendue sur la fiche série, puis sur ce topic et au vu de vos commentaires, je vais me lancer cette semaine dans cette série que je ne connais pas du tout.

Je viens de terminer The O.C. et je voulais retrouver une série du genre. D'aprí¨s les commentaires vus sur différents autres sites, il la compare souvent í  The O.C. Vous rejoignez cet avis ?? 

Je vais donc te rejoindre Chatouille dans ton marathon  ;)

Ca n'a rien í  voir avec The OC. Si c'est ça que tu attends, tu vas íªtre déçue. La série est un peu í  part dans son genre mais depuis il y a eu Hart of Dixie qui a repris un peu le flambeau si tu connais. Quoi qu'il arrive, tu verras, c'est une série géniale et tu ne t'ennuieras pas une seconde.  ;)

Ca n'a rien í  voir avec The OC. Si c'est ça que tu attends, tu vas íªtre déçue. La série est un peu í  part dans son genre mais depuis il y a eu Hart of Dixie qui a repris un peu le flambeau si tu connais. Quoi qu'il arrive, tu verras, c'est une série géniale et tu ne t'ennuieras pas une seconde.  ;)

Ok, je note !! Pourtant j'ai lu pas mal de comparaison avec The OC. Bref, de toute façon il me faut une nouvelle série donc je vais tenter ça et je vous redirai ce que j'en pense !! 

Comme melanies, la série n'a rien avoir avec The O.C. í€ part de dater de la míªme époque. Elle est définitivement plus proche du côté feel good de Hart of Dixie qui était d'ailleurs tourné dans les míªme décors.
En tous les cas, tente le truc. Tu devrais sans problí¨me tomber sous le charme des filles Gilmore et de leur débit de parole légendaire. ;)

Des nouvelles des nouveaux épisodes produits par Netflix, une bonne partie du casting sera présent, Lauren Graham, Alexis Bledel, Scott Patterson, Keiko Agena, Yanic Truesdale, Kelly Bishop, Sean Gunn, Liza Weil, John Cabrera, Rose Abdoo, Tanc Sade.

Les grands absents sont pour l'instant les 3 exs de Rory, son pí¨re, Miss Patty et Melissa McCarthy.  :(

@melanies, YES le québécois Yanic Truesdale, aka Michel, a été confirmé. Cool. C'est resté un inconnu pendant un bout. Pour ce qui est des ex de Lorelai ça me range pas perso, tant qu'il y a Luke. ;) J'aurais plus envie de revoir les ex de Rory. Et pour le coup si The Good Wife s'arríªte cette saison, on aura peut íªtre une chance de revoir Matt Czuchry. :wub: Ils étaient trop mignons tous les deux. Par contre ça va íªtre dure sans Edward Herrmann. :(

@Sandrine : J'ai bien écrit les 3exs de Rory et non de Lorelai. :rolleyes:

Oh oups. LOL j'ai lu ton message au réveil, encore dans mon lit, donc j'étais clairement pas assez réveillée. Autant pour moi. :p

Son pí¨re n'est pas présent au casting : CHOUETTE :ph34r:   :rolleyes:

Oft, j'ai terminé la saison 3 ! Riche en émotions tout ça.. de temps en temps ça m'aurait bien arraché une petite larme :)[spoiler]Un peu mouvementée avec Jesse & Dean.. mais ça tient la route, míªme si je savait qu'elle se ferai traiter comme un chien je pense que ça lui aura appris des choses. Luke & Lorelei sont adorable mais plus on avance plus je me dit que ça serait chouette qu'ils soient ensemble, et en míªme temps j'appréhende un peu, j'ai peur qu'ils perdent ce côté spécial qu'ils ont ensemble. J'attaque Yale, .. avec la compagnie de Paris (quelle horreur, míªme si le générique l'avais spolié des le premier épisode...)[/spoiler]

@Chatouilles, son pí¨re n'est pas présent au casting parce que malheureusement l'acteur est décédé l'année dernií¨re.

Pour Paris, tu vas finir par l'aimer tu verras. ;)

Ha merde :D

[spoiler]Ouais, ouais, je commençais mais lí  elle se met aux travaux manuels avec son coach, ça ne me dit rien qui vaille :p[/spoiler]

@Sandrine : Chatouilles parlait du pí¨re de Rori, pas du pí¨re de Lorelai!

Ok c'était pas clair pour moi. On s'y perd dans tous ces membres du casting. Pour moi elle répondait í  ma réponse, d'oí¹ l'incompréhension.

Anyway, LOL avec le coach.... J'me souviens míªme plus de ça. Mais ils étaient excellents les grands parents. Leur dynamique va me manquer.