Charlotte

Gilmore Girls

134 messages dans ce sujet

@Sandrine : Chatouilles parlait du pí¨re de Rori, pas du pí¨re de Lorelai! 

Ok c'était pas clair pour moi. On s'y perd dans tous ces membres du casting. Pour moi elle répondait í  ma réponse, d'oí¹ l'incompréhension.

Anyway, LOL avec le coach.... J'me souviens míªme plus de ça. Mais ils étaient excellents les grands parents. Leur dynamique va me manquer.

Ha oui bien vu Mélanie haha ! Non, clairement les grands parents sont géniaux! :)

Je n'ai vu qu'une partie de la S1 l'été dernier, donc je ne suis pas un grand connaisseur (série trí¨s sympa soit dit en passant), mais j'ai une petite info.

Melissa McCarthy, qui jouait Sookie, n'a pas été invitée í  rejoindre le tournage des 4 épisodes spéciaux diffusés sur Netflix prochainement.

Ha merde, sympa haha :)

J'ai lu l'article, ça a l'air d'íªtre une incompréhension entre les staffs de chacun, si elle est príªte í  venir, je ne les vois pas la refuser. 

Et j'ai lu un autre article sur les 3 exs de Rory, lí , question de gros sous, les story line sont écrites, ça va dépendre des négociations mais les 3 sont prévus s'ils sont d'accord.  ^_^

YES c'est celui que je voulais revoir en priorité. Parce que míªme si j'ai eu du mal avec son perso au début, je me suis mise í  les trouver trop mignons í  la fin ensemble. :)

Sous la pression incessante et étouffante de Chatouilles (Non sérieusement vous devriez la voir par MP ! Gilmore Girls par-ci ! Gilmore Girls par-lí  ! Il n'y en a que pour cette série ! :P) j'ai donc visionné le premier épisode de ... Gilmore Girls ! :)

Bon je dois avouer que j'ai pas trouvé cela transcendant mais au moins l'épisode ouvre correctement l'univers et offre les informations nécessaire a la compréhension globale de la situation. Le tout est un peu lourd et surtout assez lent a suivre mais j'adhí¨re complí¨tement a ces petites doses d'humours ici et lí , aux personnages principal ou secondaire et a cette relation assez spéciale mais trí¨s touchante entre la mí¨re et le fille.

Je vais me regarder çí  a un trí¨s petit rythme :)

PS : Je viens de parcourir un peu le topic. Sandrine, j'adore ton avatar

YES un nouvel adepte de la série. T'es pas au bout de tes surprises niveau qualité des dialogues et blagues. Et oui, le truc majeur c'est la relation entre la mí¨re et la fille et la super alchimie entre les deux actrices. :)  :wub:

PS : Je viens de parcourir un peu le topic. Sandrine, j'adore ton avatar

Lequel ? Celui que je viens de mettre, avec le Flamigo, en hommage í  Carter et Jarvis ? Ouais, LOL j'adore ces trois-lí .  :D C'est ma série feel-good du moment.

Sous la pression incessante et étouffante de Chatouilles (Non sérieusement vous devriez la voir par MP ! Gilmore Girls par-ci ! Gilmore Girls par-lí  ! Il n'y en a que pour cette série ! :P) j'ai donc visionné le premier épisode de ... Gilmore Girls ! :)

Mais quel Mytho ! :D :D

Tu as l'air assez mitigé pour ce pilot, mais j'espí¨re que tu changera petit í  petit d'avis :)

J'ai regardé le 4*6 aujourd'hui pour ma part et j'ai un peu de mal avec l'entrée í  l'université je dois dire. Je ne sais pas si c'est parce que mon rythme de lancée a été complí¨tement cassée, mais j'ai du mal í  rentrer dedans. J'espí¨re que ça passera vite!

@ Chatouilles : Franchement c'est vraiment les quelques longueurs qui m'ont posé problí¨me. La oí¹ dans le genre Slice of Life One Tree Hill arrivait a me captiver facilement, j'ai eu du mal a rester accrocher mais c'est loin d'íªtre rédhibitoire ;)

Mytho ? :P

@ Chatouilles : Franchement c'est vraiment les quelques longueurs qui m'ont posé problí¨me. La oí¹ dans le genre Slice of Life One Tree Hill arrivait a me captiver facilement, j'ai eu du mal a rester accrocher mais c'est loin d'íªtre rédhibitoire ;)

Mytho ? :P

Haaaaaa :)

Je ne suis pas une fille tyrannique! Non mais oh  :(

J'ai regardé le 4*6 aujourd'hui pour ma part et j'ai un peu de mal avec l'entrée í  l'université je dois dire. Je ne sais pas si c'est parce que mon rythme de lancée a été complí¨tement cassée, mais j'ai du mal í  rentrer dedans. J'espí¨re que ça passera vite!

Ah mince. Oui le fait qu'elle quitte la maison familiale change toute la dynamique mí¨re-fille et ça nous chamboule un peu. Mais leurs retrouvailles n'en sont que plus savoureuses. ;)

Ben qu'est-ce qu'il avait de si triste cet épisode?  :huh:

Bah elles sont toutes les deux  au bout du rouleau, c'est la premií¨re fois qu'elles en sont í  ce point lí  simultanément, ça m'a chamboulée!

Bah elles sont toutes les deux  au bout du rouleau, c'est la premií¨re fois qu'elles en sont í  ce point lí  simultanément, ça m'a chamboulée!

Hé ben, prépare les mouchoirs la prochaine saison alors.  :(

Et de 3 ! :D

[spoiler]Jared Padalecki is back !! YAY \0/ http://tvline.com/2016/02/11/jared-padalecki-gilmore-girls-revival-dean-cast-returns-netflix/[/spoiler]

EDIT : Il y a aussi Sutton Foster qui a été annoncée au cast :)  

http://tvline.com/2016/02/10/sutton-foster-gilmore-girls-revival-cast-bunheads-michelle/

Elle jouait Michelle dans Bunheads, l'autre jolie série d'Amy Sherman-Palladino qui avait malheureusement été annulée au terme de sa premií¨re saison. Dans l'article, ils se demandent si elle va reprendre ce rôle ou si elle va avoir un rôle inédit. Et, vu que Kelly Bishop a un rôle important dans les 2 séries, la 2í¨me option est la plus probable ^^

Modifié par LiliZ