Charlotte

Gilmore Girls

134 messages dans ce sujet

@Mélanies : J'ai posté dí¨s que l'info est sortie. J'ai été au taquet sur ce coup lí  ^^

@Chatouilles : Sutton Foster, qui vient d'íªtre annoncée dans le cast du revival, jouait le premier rôle dans une autre série de la créatrice de Gilmore Girls, appelée Bunheads. L'actrice Kelly Bishop, qui joue Emily Gilmore dans GG, avait également un rôle important dans Bunheads. Dans l'article de TV Line, ils se demandaient si Sutton Foster allait reprendre le rôle qu'elle tenait dans Bunheads (Michelle) dans le revival GG comme une sorte de clin d'oeil. Mais ils précisent que c'est peu probable vu que Kelly Bishop a joué dans les 2 séries, ce qui donnerait une situation assez incohérente.

Je suis pas certaine que ce soit plus clair mais j'ai fait mon max lí  ^^

Ca l'est pour moi aussi ! Merci pour ce petit pavé :)

Sinon saison 4 terminée et WTF ces derniers épisodes!! Un peu de mal avec l'adaptation í  la fac etc, mais globalement ça reste dans la lignée des précédentes saison, c'est juste un changement de contexte géographique et la séparation du couple mí¨re-fille qui fait un peu bizarre! [spoiler]

Putainnnnnnnn mais j'aurai tellement aimé qu'elle dise OUI í  Jesse punaise de punaise.. Hahahahahahahaha et je le savait qu'il allait se passer un truc pas clair avec Dean : JE LE SAVAIS. Ils ont grave merdé. Et ça me fait tellement penser í  la scí¨ne entre Dean & Luke le jour de son enterrement de vie de garçon, punaise. 

Sinon Lorelei et Luke, j'APPROUVE A 10000000000% hihihi ils sont trop kiki tous les deux! 

& Adorable la visite de la maman de Lane dans la colloc :D

[/spoiler]

Aprí¨s ce final, je ne peux définitivement pas m'arríªter, lí  je lance le 5*1 pour voir comment tout ça évolue!

Aprí¨s ce final, je ne peux définitivement pas m'arríªter, lí  je lance le 5*1 pour voir comment tout ça évolue!

Lorelei et Luke.... sont trop chou.....  :wub: Je m'attendas pas í  ce que ça clique aussi bien entre eux. Trop mignon. :)

Par contre, t'es trop rapide. Je pourrais jamais te suivre. J'ai tellement pas le temps. :P

EDIT:  Mrs Kim est de la partie :) ainsi que

[spoiler]

la fille de Luke. Bordel, celle-lí  je m'en serais bien passé... :p

http://www.ew.com/article/2016/02/11/gilmore-girls-netflix-vanessa-marano-emily-kuroda

[/spoiler]

Modifié par Sandrine

J'avoue, je te jure, je regarde Gilmore Girls, je pense Gilmore Girls, je vis Gilmore Girls :D :D
Mdr.. j'ai ouvert ton spoiler... Je crois que j'ai la réponse í  ma question du coup Mélanie (j'ai pas encore ouvert ton MP haha)

& J'ai enfin "rencontré" le petit blond sur la bannií¨re de SA, donc je présume le dernier des trois boys de Rory.. Un peu connard sur les bords, c'est les meilleurs. Hí¢te de voir tout ça!

Edit : Mais il était fou ce 5*7, ok, j'suis in love du petit blond.

Mais WTF cette fin de saison 5, punaise! J'en crois pas mes oreilles, je ne peux pas stopper lí , je lance le 6*1. Sacrée Rory, sacrée Lorelei!

WHAT?!? Déjí ??? Je t'avais bien dit que je pourrais pas suivre ton rythme. LOL :p

WHAT?!? Déjí ??? Je t'avais bien dit que je pourrais pas suivre ton rythme. LOL :P

Hier j'ai clairement craqué, ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps í  ce point lí , j'ai du aller me coucher vers 2h/2h30 alors que je commençais í  8h30. C'est cool les rages de dents qui te tiennent bien éveillées (JEBLAGUE)..

Aujd j'essaie de regarder le 6*2 mais mon truc merde í  gogo, mon pc me puni de trop de regarder de série je pense, ça fait 4h que je suis dessus... Comme quoi hein, j'ai vraiment de la patience pour cette série haha

Et qui avait encore raison? C'est moi! Je t'avais dit qu'une fois que tu seras dedans, tu n'en sortirais pas tant que tu ne l'auras pas terminée. Toi, t'es une vrai addict!  ;)

Ha bah lí  tu ne pouvais pas avoir plus raison!  :)

Il m'a fallu un peu de temps pour venir commenter cette série commencée il y a quelques semaines.

Je suis au début de la saison 3 aujourd'hui !

J'avoue que j'ai eu un peu de mal í  me mettre dedans. En míªme temps, c'est souvent comme ça quand on vient de terminer une série qui a beaucoup plu. En ce qui me concerne, j'ai commencé cette série aprí¨s The O.C.

2 saisons plus tard, je suis complí¨tement accro aux filles Gilmore et í  tous les autres personnages d'ailleurs :wub: 

Je trouve que c'est LA série avec laquelle on se sent bien aprí¨s chaque épisode !!

Le duo mí¨re/fille est excellent ! Suis tellement fan de la grand-mí¨re aussi 

Bref que du bonheur donc encore une fois, merci le forum pour la découverte  ;)

Ok, ça y est, 7*22 plié : Gilmore Girls c'est terminé. Et ce magnifique dernier épisode, je ne pouvais pas m'attendre í  meilleure fin. C'est passé trop vite, mais j'étais tellement í  fond avec Stars Hollow que je ne pouvais pas m'en empíªcher :) En tout cas, c'était une chouette série, que je recommande. Bonne jusqu'au bout (míªme si je n'étais pas toujours d'accord avec certaines décisions hihi hashtag Christopher) j'ai hí¢te de voir ce qu'ils nous feront pour le retour! 

Et voilí  ! On attendait la confirmation depuis le début. Il ne manquait plus qu'elle....

[spoiler]Melissa McCarthy est de retour !! \0/

í‡a s'est fait un peu í  la dernií¨re minute apparemment donc elle n'aura sí»rement qu'une scí¨ne mais c'est déjí  ça :)

[Source]

[/spoiler]

Et voilí  ! On attendait la confirmation depuis le début. Il ne manquait plus qu'elle....

[spoiler]Melissa McCarthy est de retour !! \0/

í‡a s'est fait un peu í  la dernií¨re minute apparemment donc elle n'aura sí»rement qu'une scí¨ne mais c'est déjí  ça :)

[Source]

[/spoiler]

Liliz trop de rapidité! J'allais l'écrire.  :)

Héhéhé oui. Dí¨s que j'ai vu ça, je suis direct venu ici :D

Moi je suis contente, míªme si elle ne fait qu'une scí¨ne avec Lorelai, c'est mieux que rien. Si elle n'était pas venue du tout, ça aurait été super bizarre étant un personnage important de la série.  :)

Qu'est ce que j'adore cette série !! J'arrive gentiment í  la fin de la saison 5 et c'est un pur bonheur  :wub:

J'adore l'évolution du personnage de Rori í  l'université !! 

C'est cool de se dire que míªme arrivé au terme, il y aura encore un saison supplémentaire, 10 ans aprí¨s !!