TobiasFunke

Utopia

44 messages dans ce sujet

Je viens de voir le pilot, vraiment impatient de voir la suite.

La photographie est superbe et le pitch est assez fascinant!

Je n'ai pas accroché au pitch (un peu trop WTF í  mon goí»t) et aux héros (par contre j'adore les méchants) qui sont , excepté le gosse, du vu et revu.

J'attend vos avis moi avant de me jeter.

Ps : C'est pas le mec qui joue dans Misfit ? 

C'est bien lui, ma petite amie anglaise me dit tout le temps "on a pas beaucoup d'acteurs en Angleterre"

C'est bien lui, ma petite amie anglaise me dit tout le temps "on a pas beaucoup d'acteurs en Angleterre"

Je l'aimais bien lui. Bon je regarderai quand j'aurai le temps alors.

Apres visionnage du second episode, je confirme qu'Utopia est une bonne petite serie avec beaucoup de potentiel, beaucoup d'intrigue, je crois que ca faisait tres longtemps que je navais pas ete aussi impatient de voir lepisode suivant d'une serie.

J'ai vu la moitié de la saison (3 sur 6) et pour l'instant ça me laisse assez perplexe

Pas assez mauvais pour que j'ai envie d'arríªter mais pas assez bon pour qu'il faille que je vois la suite í  la seconde míªme

Enfin 3 épisodes de plus vont pas me tuer, je suis pas a ça prí¨s :)

on verra ce qu'il en est une fois tout vu

Je n'ai pas accroché au pitch (un peu trop WTF í  mon goí»t) et aux héros (par contre j'adore les méchants) qui sont , excepté le gosse, du vu et revu.

J'ai décidé de reprendre í  la vu des critiques car j'aime pas lí¢cher des trucs originaux et bien fait juste parce que je rentre pas dans le truc , et míªme si c'est loin d'égaler The Shadow Line (ma référence anglaise), j'ai quand míªme apprécier, peut íªtre que je suis plus d'humeur í  voire un truc déjanté que je l'étais lors du premier visionnage. En tout cas je vais mater la série en entií¨re (c'est pas trop long) et voire si je rentre dans le délire.

Edit : Voilí  fini, y a un côté assez hypnotique dans cette série, qui ravira les conspirationnistes (perso je trouve ça trop gros par moment), au niveau des acteurs c'est assez inégal entre une Becky nul, un Ian pas charismatique,un Ardy génial etc... Par contre quelle superbe photographie :o , tout le long les plans et les jeux de couleur sont vraiment envoí»tant. En conclusion c'est pas parfait (j'ai vu qu'elle avait eu 10/10 sur le site), mais c'est quand míªme trí¨s bon et on a du mal í  décrocher, vivement la saison 2.

Modifié par Baron

De mon côté, j'ai globalement apprécié la série dont la photographie et le visuel sont superbes !
Ce qui m'intéresse c'est la question qui est posée :
Peut-on imposer quelque chose au plus grand nombre, dans le plus grand secret, dans le but de "sauver" le monde ?
Plutôt pro ou contre Utopia ? (Si vous aviez í  choisir)

J'ai vu le pilote et je n'ai pas trop accroché. Je regarderai le second épisode vu vos critiques mais je suis un peu déçue.

C'est une série puzzle donc tu n'as fait qu'entre apercevoir une partie d'un tout assez réfléchi ! Aprí¨s si tu n'aimes pas, c'est dommage mais si on compare í  beaucoup d'autres séries, celle-ci mérite qu'on aille jusqu'au bout, juste par curiosité ou une certaine appréciation ! ;-)

J'ai vu Utopia récemment, et j'en suis sorti trí¨s mitigé...

Le scénario est vraiment bien foutu, míªme la conspiration est vraiment trí¨s poussée, mais ce qui m'a dérangé c'est l'ambiance de la série: c'est vraiment oppressant, elle dégage une tension incroyable!

J'ai vu Utopia récemment, et j'en suis sorti trí¨s mitigé...
Le scénario est vraiment bien foutu, míªme la conspiration est vraiment trí¨s poussée, mais ce qui m'a dérangé c'est l'ambiance de la série: c'est vraiment oppressant, elle dégage une tension incroyable!

C'est aussi le but recherché, cela va de paire avec la conspiration. Et puis ce n'est pas simple de créer une ambiance pareil, donc c'est un point fort de la série.

J'ai enfin finit Utopia, je pense que ce n'était pas pour moi, j'ai regardé jusqu'í  la fin mais avec beaucoup de mal! Le visuel et la photographie sont trí¨s beaux, l'histoire est pas mal scénarisée mais il me manque un truc.

Merci Dimitri de m'avoir indiqué ou ce trouvé le sujet.
bon venons en a la série.
Whoaaaa !!!! Complí¨tement barré quoi.
Je viens í  l'instant de me faire l'épisode 4 et je suis complí¨tement séduit par cette série. Il me tarde vraiment de voir la suite. J'aurais sí»rement fini d'ici trois jours donc je viendrai í  nouveau dire ce dont je pense de la fin ;)

Personne n'a vu les deux premiers épisodes de cette saison 2? 

J'ai mis un peu de temps í  mettre dedans, tout n'est pas clair dans ma tíªte par rapport í  la S1, j'aurais dí» regarder ton récap Daenerys. Episode 1 spécial, original pas mal du tout. Episode 2 dans l'univers de la série, j'ai dí» m'accrocher parfois pour tout saisir ou me rappeler de certaines choses.