OhJuliee

Survivor - Séries

3 006 messages dans ce sujet

Hannibal - 226 (-7)          Je suis d'accord Sandrine, par contre, ton bébé prend trop le large :P 

Person of Interest - 52 
The Americans - 162 (+7)

Come on ! Ils sont les soutiens de The Americans ?! ^^

Come on ! Ils sont les soutiens de The Americans ?! ^^

J'ai appliqué ce que tu avais dit il y'a quelque temps, et choisis mon cheval, que je veux conduire jusqu'í  la ligne d'arrivée. Sorry, j'peux pas t'aider sur ce coup-lí . ;)

J'ai appliqué ce que tu avais dit il y'a quelque temps, et choisis mon cheval, que je veux conduire jusqu'í  la ligne d'arrivée. Sorry, j'peux pas t'aider sur ce coup-lí . ;)

Pas de souci ^^ Je comprends complí¨tement. The Americans c'est mon dada depuis le début du jeu :)

Pas de souci ^^ Je comprends complí¨tement. The Americans c'est mon dada depuis le début du jeu :)

LOL je comprends, moi Hannibal s'est imposé de lui-míªme. D'ailleurs, au début de jeu je crois que j'ai dí» le défendre pas mal. J'aurais jamais cru alors qu'il aurait tenu jusqu'au trio final. Soooo proud!!!!  :rolleyes:

LOL je comprends, moi Hannibal s'est imposé de lui-míªme. D'ailleurs, au début de jeu je crois que j'ai dí» le défendre pas mal. J'aurais jamais cru alors qu'il aurait tenu jusqu'au trio final. Soooo proud!!!!  :rolleyes:

Idem, j'ai fait mon choix et je soutiens Hannibal (que j'ai vu en entier contrairement í  The Americans en plus) depuis longtemps en plus, la série a été en difficulté plusieurs fois au début, je suis presque surpris de la voir prendre le large comme ça maintenant ! 

Idem, j'ai fait mon choix et je soutiens Hannibal ... la série a été en difficulté plusieurs fois au début, je suis presque surpris de la voir prendre le large comme ça maintenant ! 

Pareil. Agréable surprise !!!!  :wub: C'est l'enthousiasme parce qu'elle est bientôt ENFIN de retour. ;)

Pareil. Agréable surprise !!!!  :wub: C'est l'enthousiasme parce qu'elle est bientôt ENFIN de retour. ;)

C'est aussi la vengeance contre PoI et TA qui volaient tous les points au début du jeu... maintenant elles ont le retour de bí¢ton :lol:  :P  

C'est aussi la vengeance contre PoI et TA qui volaient tous les points au début du jeu... maintenant elles ont le retour de bí¢ton :lol:  :P  

The Americans n'a rien volé ! Elle s'est míªme fait bien descendre par pas mal de gens (dont toi, oui je me rappelle de tous de points négatifs !) mais a tenu le coup avec mon grand soutien et mes éloges de la série. 

En parlant de The Americans, allez les addicts, au boulot ! C'est l'une des meilleures découvertes de séries des dernií¨res années ! Come on, lancez vous ! 

Hannibal - 226        

Person of Interest - 45 (-7)   
The Americans - 169 (+7)

Idem The Americans est dans ma liste de séries pour cet été, mais pour l'instant je rattrape mon retard du côté des séries british ^^

Hannibal - 233 (+7)     

Person of Interest - 38 (-7)   
The Americans - 169 

Idem, j'ai fait mon choix et je soutiens Hannibal (que j'ai vu en entier contrairement í  The Americans en plus) depuis longtemps en plus, la série a été en difficulté plusieurs fois au début, je suis presque surpris de la voir prendre le large comme ça maintenant ! 

Grave ! Il avait fallu la sauver une fois ou deux et la voilí  en pole position, que c'est beau !  :rolleyes:

Hannibal - 240 (+7)

Person of Interest - 31 (-7)

The Americans - 169

Idem The Americans est dans ma liste de séries pour cet été, mais pour l'instant je rattrape mon retard du côté des séries british ^^

Good boy!! :rolleyes:

@Peter, sympa tes photos de propagande. LOL J'adore leurs tee-shirts Comic-Con. :)

Hannibal - 247 (+7)
Person of Interest - 31
The Americans - 162 (-7)

Hannibal - 254 (+7)
Person of Interest - 24 (-7)
The Americans - 162 

Y a plus vraiment de débat í  avoir. Finalement, si ces séries restent dans le jeu, c'est qu'elles sont de qualité. De lí  í  savoir laquelle est la meilleure, je ne me lancerais pas la-dedans perso :p

Hannibal - 261 (-7)
Person of Interest - 10
The Americans - 169 (+7)

Y a plus vraiment de débat í  avoir. Finalement, si ces séries restent dans le jeu, c'est qu'elles sont de qualité. De lí  í  savoir laquelle est la meilleure, je ne me lancerais pas la-dedans perso :P

La meilleure je ne sais pas mais pour la plus mauvaise des trois, c'est celle oí¹ je m'endors devant! :D