Keenan

Star Wars

71 messages dans ce sujet

La nouvelle est tombée, JJ Abrams réalisera le nouvel opus de la mythique double trilogie!

Les questions aujourd'hui sont nombreuses, quel scenario, quels acteurs, quelle epoque, et tant d'autres!

Et vous, qu'attendez vous de ce film?

hein ?!!!!!! 

quoi ?!!!!!!

oí¹ ça ?!!!!!

pour le scénario c'est Michael Arndt (Oscar 2006 du meilleur scénario original) qui s'y colle

pour l'époque, ça devrait íªtre aprí¨s le Retour du Jedi (Episode 7 donc )

pour la réalisation, le nom de Ben Affleck est cité

et ça serait pour 2015 ...

et dire que j'ai l'épisode IV au ciné le jour de sa sortie en 1977 ... 'tain, ça me rajeunit pas tout ça ;)

Ah bon ! Déjí  le réalisateur me plaí®t !

Ca pourrait íªtre sympa de voir ce qu'il se passe aprí¨s les aventures du 7 ... La vie de Leia avec Han Solo et celle de Luke

Retrouver C-3PO et R2-D2 !!! :D

Déçu que se soit J.J qui réalise, c'est quitte ou double avec lui... et pour une des plus grandes saga du cinéma c'est un pari risqué !

En espérant me tromper, et découvrir une aussi bonne 3e trilogie que les deux premií¨res. Rdz en 2015 ;)

La question que je me pose c'est la rumeur actuel qui dit:

Il ferait 1 ou 2 film indépendant/isolé avant de relancé un grand arc (aka une nouvelle trilogie)

ça me plait moyen ça comme annonce !

Sinon de toute façon, quelques soit le réalisateur, le scénariste ou les critiques je pourrais pas m'empíªcher d'aller le voir donc ça sert í  rien de se prendre la tete í  l'avance avec des choses qu'on maitrise pas !

Une honte, hollywood se permet de violer tout nos films cultes, nos contes, nos héros nationaux pour en faire des machines í  frics sans ames ni substance. Le cinéma meure, surement pas í  cause du téléchargement.

Une honte, hollywood se permet de violer tout nos films cultes, nos contes, nos héros nationaux pour en faire des machines í  frics sans ames ni substance. Le cinéma meure, surement pas í  cause du téléchargement.

Un peu excessif lí  quand míªme ("viol"?)

C'est vrai que les reboots (Spiderman, Superman), remake et autres exploitent des filons jusqu'í  épuisement. Mais c'est le plus souvent avec l'accord des auteurs de l'oeuvre (Stan Lee dans les adaptations de comics...). 

Pour Star Wars, la faute revient í  George Lucas ni plus ni moins! Il a fait la 1e trilogie et tous les 10 ans il ressort un coffret avec un rajeunissement des effets spéciaux. Puis il a décidé de faire la 2e trilogie.

Et lí , il a vendu sa compagnie avec la licence Star Wars í  Disney pour le fric. Bref c'est l'auteur de l'oeuvre qui a décidé de choisir le pognon plutôt que de "conserver" son oeuvre en l'état. Donc je n'en veux pas í  Hollywood mais í  George Lucas himself !

A propos de JJ Abrahms, il fera ce qu'il a faire. Quelque soit la qualité du film qu'il fera, ceux qui crie au scandale comme ceux qui se réjouissent d'un septií¨me film iront le voir. 

oui Lucas est fautif mais pour 4,5 milliards de dollar, je vais t'avouer un secret tout aussi honteux :

J'aurai fait pareil !!! :lol:

Plus sérieusement, les cinéastes américains sont des chefs d'entreprises, les films qu'ils font leur appartiennent. (míªme si on entends souvent dire "le film ne m'appartient plus bla bla bla). Et le cinéma est une industrie donc c'est toujours une histoire d'argent. Tout comme en France avec 272 films produit en 2011 ...

Et les shows TV c'est exactement la míªme chose : tu existes si tu rapportes sinon tu sautes (on le voit bien toute les semaines).

Concernant J.J., Lucas donne son avis :

Míªme si la nomination de J.J. Abrams ne fait pas que des heureux chez les fans, le pí¨re de la saga s'est félicité du choix de Disney pour réaliser le prochain film sur le Jedi.

coeur-.gif

«J'ai toujours été impressioné par le talent de J.J. en tant que réalisateur et conteur d'histoires». C'est avec ces mots que George Lucas a commenté la décision de Disney, qui a choisi J.J. Abrams pour réaliser le prochain Star Wars .

Sur le site Internet officiel de la saga, le pí¨re de celle-ci s'est exprimé avec des mots élogieux pour parler de son successeur, pour l'épisode VII. Selon Lucas: «C'est un choix idéal, l'héritage ne saurait íªtre en de meilleures mains», peut-on lire dans un communiqué.

Le principal intéressé, J.J. Abrams a, quant í  lui, souligné «l'honneur absolu» qui lui était fait. «Je pense íªtre encore plus reconnaissant de George Lucas maintenant que lorsque j'étais enfant», raconte le réalisateur de Star Trek. Pour Kathleen Kennedy, qui co-produira Star Wars VII avec Abrams, le réalisateur «comprend l'essence» de la saga. Selon elle, il va «apporter son talent pour faire un film inoubliable».

Modifié par alanthyr

Gaffe le principe des "Fondation" (Pas de Isaac Asimov) , qui a pour but de preserver sa fortune sous une forme diferente (Je qualifirais ce systéme de camouflage ) et qui est trés loin du philantropisme sous entendus .

Je le voit trí¨s bien dans le rôle du méchant, du style Walternate :) L'unique chose que j'attends de ce nouvel opus, c'est qu'il ne dénature pas l'Å“uvre et donc qu'il soit complí¨tement indépendant de la saga original sans aucun perso de la double trilogie.

Je fait confiance í  J.J Abrams qui a plutôt bien gérer le remake de Star Strek !

j'ai lu vos messages, mais que pensez vous du retour de la "bande" du debut, c'est a dire Luke Leia et Han Solo?

Je suis contre, j'ai horreur de voir des changements d'acteurs pour les personnages d'une míªme Å“uvre, ça me gí¢che tout le plaisir et il me semble difficile de faire un nouvel opus avec Luke, Leia et Han Solo í  la retraite...

Ces personnages ont déjí  donné ce qu'ils avaient í  donner, passons í  autre chose.