alanthyr

Trombinoscope

71 messages dans ce sujet

tu comprendras donc aisément qu'une photo de toi n'est pas superflue ... :P

Mais si jamais elle a de grosses joues, ce sera une photo superjoufflue... ok je sors une fois de plus!

Mais si jamais elle a de grosses joues, ce sera une photo superjoufflue... ok je sors une fois de plus!

Oh cette blague xD 

Sekil, la fameuse photo de Lombard Street (si mes souvenirs sont bons) (enfin j'ai surtout le souvenir d'avoir presque fait de l'escalade pour arriver lí  haut avec mes petites jambes)

Et ben la p'tite nouvelle elle était motivée pour vous montrer sa tronche, mais elle trouve pas comment on fait...
Alors tant qu'personne ne m'expliquera, beh tant pis...

Sekil, la fameuse photo de Lombard Street (si mes souvenirs sont bons) (enfin j'ai surtout le souvenir d'avoir presque fait de l'escalade pour arriver lí  haut avec mes petites jambes)

Un classique je ne pouvais pas passer outre, ça í  été une escalade pour ma petite femme aussi lol !

Bon dans ma présentation y a mes photos avec les acteurs de OTH mais comme elles datent de 2012 et que depuis ben j'ai changé... voilí  ma tíªte ! lol (j'avoue je sors de chez le coiffeur, c'était l'occasion de prendre une photo avec les nouveaux cheveux :p)

[spoiler]10956911.jpg[/spoiler]

Grave ! J'ai eu du mal a faire le rapprochement ^^ Allez j'y vais également de ma petite photo en mode mystérieux ;) (2 ou 3 ans dans le passé, je devais avoir 20 ou 21 ans.)

368594154773102002191601010231041587319n

Grave ! J'ai eu du mal a faire le rapprochement ^^ Allez j'y vais également de ma petite photo en mode mystérieux  ;) (2 ou 3 ans dans le passé, je devais avoir 20 ou 21 ans.)

368594154773102002191601010231041587319n

Ah super !

C'était pendant un cours non ?  :ph34r: