Loceane7

American Horror Story

208 messages dans ce sujet

il y a 4 minutes, Miyazika a dit :

Je suis en train de regarder le 1er épisode de la S6. Qui bien que très secrète, sera un bon cru il me semble. Mieux que cette purge de S5.

Cependant un truc me dérange beaucoup.

Masquer le contenu

Pourquoi prendre des acteurs pour jouer les personnes qui racontent leur histoire comme dans un documentaire et faire jouer les rôles par les acteurs récurrents de AHS (et ACC), Sarah Paulson et Cuba Gooding Jr !? Ça me sort complètement de l'histoire ! C'est dommage parce que c'est vraiment pas mal autrement, mais ce détails me dérange.

Révélation

Car c'est un documentaire. Sarah Paulson, Cuba Gooding Jr ... jouent des acteurs qui font une reconstitution de l'histoire d'après les témoignages de Lily Rabe qui joue donc la "vraie victime" de cette maison. Je sais pas si c'est clair x) Après oui c'est spécial (et j'ai peut-être tort aussi ^^)

Mais sinon comme toi j'ai beaucoup aimé ce premier épisode, retour aux sources plus petit côté innovant. 

il y a 6 minutes, Thom a dit :

Masquer le contenu

Car c'est un documentaire. Sarah Paulson, Cuba Gooding Jr ... jouent des acteurs qui font une reconstitution de l'histoire d'après les témoignages de Lily Rabe qui joue donc la "vraie victime" de cette maison. Je sais pas si c'est clair x) Après oui c'est spécial (et j'ai peut-être tort aussi ^^)

Mais sinon comme toi j'ai beaucoup aimé ce premier épisode, retour aux sources plus petit côté innovant. 

Ok je vois, c'est très clair, merci  ! ;-)

Comme ça, ce parti pris prend son sens effectivement. Mais je ne suis pas emballé par ce procédé malgré tout. ^^

Heureusement l'épisode est bon. J'espère qu'il en sera de même pour la saison complète.

Sinon, j'ai oublié de dire que je suis toujours aussi fan de la musique du générique. Le petit gimmick notamment. ^^

https://partager.io/bvm0bcxm

Après 4 épisodes, qu'en pensez-vous? 

En ce qui me concerne, je suis hésitant. Abandonné ou foutre mon ordi par la fenêtre tellement c'est décevant. Les saisons d'AHS s’enchaînent, parfois bonnes parfois mauvaises, mais celle ci, après 4h, je la trouve insignifiante. Sans intérêt. Une storyline fébrile, emmené on ne sait comment. Un schéma par toujours cohérent. Et surtout, des épisodes plus décevants que flippants. 

Limite le nanard Scream Queens m'éclate plus ces dernières semaines. 

Excellent début de saison 6. Un procédé façon documentaire qui change et permet de garder certains acteurs sans ajouter 36000 personnes. Les différentes parties histoires se lient entre elles et donnent quelques réponses beaucoup plus vite que lors d'autres saisons.

J'avais vu la saison 1, qui était sympa mais c'est vrai que j'ai pas plus accroché que ça puis quand j'ai appris que s'était une série dites "anthologie", ça m'a encore plus refroidis, j'aime pas trop ce principe.
Je pense que j'essayerais malgré tout la saison 2, mais quand ? C'est pas dans mes priorités en tout cas.