103 messages dans ce sujet

Hello tout le monde !

Deuxií¨me série que nous allons suivre "ensemble" puisque Rome s'est attirée les faveurs de nos membres. On va donc s'attaquer aux 22 épisodes de la série dí¨s demain.

Voici quelques rappels :

- 2 épisodes par semaine ! (ceux qui en regardent plus trichent et peuvent donc aller sur un autre sujet, celui-ci étant réservé í  ceux qui respectent les rí¨gles.)
- Il y a certains épisodes qui donneront probablement envie de dépasser ces deux épisodes par semaine. Mais on ne craque pas, ce sont les faibles qui craquent.
- La semaine va du dimanche au dimanche
- Si pour une raison X, Y, voire Z, vous n'avez pas le temps de voir les deux épisodes, vous pourrez bien évidemment vous en enfiler 4 la semaine suivante, l'important étant de ne pas dépasser le nombre d'épisodes requis.

Liste des membres participants :
- Loceane7

- Cin18
- Charlotte
- Amelie
- Yosuke

- CamilleBrennan

- Divine97

- Hank

- Fafa95i

- OhJuliee

- Peter Noble

- Sandrine

Tu peux m'ajouter í  la liste aussi!
Voilí  une bonne façon de me forcer í  voir une série incontournable, mais que je n'ai pas envie de voir, faudrait faire ça avec The Wire la prochaine fois!

J'ai déjí  eu du mal avec Fringe, alors j'ai peur de pas pouvoir suivre le rythme ! Ca plus les séries en cours que je dois reprendre. J'aurais pas le temps.

Je passe ! J'regarderai í  l'occasion í  mon rythme. Si j'arrive í  suivre le rythme la semaine prochaine peut íªtre que j'm'incrusterai.

Liste mise í  jour, c'est cool on est plusieurs.

DOnc ça commence demain et on a deux épisodes í  regarder avant dimanche soir prochain !

Ca motive de regarder avec d'autres personnes  ;)

Oui, ça motive de regarder í  plusieurs, je pense pas que je m'y serais mis avant un long moment s'il n'y avait pas eu ce concept ! Du coup, concept vachement sympa que voilí  ! :D

Oki cool!!! J'en suis moi aussi. Faut m'ajouter Mr. Fight Club. ;)

Comme ça je vais pouvoir tout re-regarder pour enfin finir la saison 2 que je n'ai jamais pris le temps d'achever. Peut íªtre parce que la série est trop bien, et que je voulais faire durer le bonheur. ;) Je vais pouvoir faire chauffer mon beau coffret collector ultime de la série !!!! hihihihi

C'est vrai que c'est chouette de faire ça í  plusieurs, ça motive pour s'y mettre. :)

Ce soir, pour ma part c'est Fringe. Donc, j'attaque les épisodes de Rome demain! Je ne peux que rejoindre l'avais de Loceane7, grí¢ce au forum, je n'aurais jamais regardé cette série! :)

Pareil que les autes, sans le forum j'aurai attendu des mois avant de regarder la série au mieux :D Je regarderai la série demain, ce soir je suis KO, commencer les cours í  7h du mat c'est pas possible x)