Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message Hello tout le monde ! Deuxií¨me série que nous allons suivre "ensemble" puisque Rome s'est attirée les faveurs de nos membres. On va donc s'attaquer aux 22 épisodes de la série dí¨s demain. Voici quelques rappels : - 2 épisodes par semaine ! (ceux qui en regardent plus trichent et peuvent donc aller sur un autre sujet, celui-ci étant réservé í ceux qui respectent les rí¨gles.) - Il y a certains épisodes qui donneront probablement envie de dépasser ces deux épisodes par semaine. Mais on ne craque pas, ce sont les faibles qui craquent. - La semaine va du dimanche au dimanche - Si pour une raison X, Y, voire Z, vous n'avez pas le temps de voir les deux épisodes, vous pourrez bien évidemment vous en enfiler 4 la semaine suivante, l'important étant de ne pas dépasser le nombre d'épisodes requis. Liste des membres participants : - Loceane7 - Cin18 - Charlotte - Amelie - Yosuke - CamilleBrennan - Divine97 - Hank - Fafa95i - OhJuliee - Peter Noble - Sandrine 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message I'm in ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message Tu peux m'ajouter í la liste aussi! Voilí une bonne façon de me forcer í voir une série incontournable, mais que je n'ai pas envie de voir, faudrait faire ça avec The Wire la prochaine fois! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message Okay, pour Rome j'en suis ! J'essayerais de me matter les premiers épisodes d'ici mercredi ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message Ayant vu la série (qui est excellenteí et míªme revue la saison 2 récemment, je m'abstiens pour cette fois. Bon visionnage í vous :) .https://www.youtube.com/watch?v=jzd1szJLFoI 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message Challenge accepted :D J'essaye de me mater les 2 episodes dans la semaine ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message I'm in....depuis le temps que je souhaitais la matter mais je repoussais í chaque fois.. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message Allez je suis partant encore :) Depuis le temps que je voulais la voir ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message Profiter en bien, Excellente série :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message J'ai déjí eu du mal avec Fringe, alors j'ai peur de pas pouvoir suivre le rythme ! Ca plus les séries en cours que je dois reprendre. J'aurais pas le temps. Je passe ! J'regarderai í l'occasion í mon rythme. Si j'arrive í suivre le rythme la semaine prochaine peut íªtre que j'm'incrusterai. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message I'm in ! Rome, here I am :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message Rome, me voilí ! Je suis de la partie aussi. (: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message Liste mise í jour, c'est cool on est plusieurs. DOnc ça commence demain et on a deux épisodes í regarder avant dimanche soir prochain ! Ca motive de regarder avec d'autres personnes ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message Jamais vu alors je me joins í vous ! Mais je n'ai aucune idée de quand je pourrais voir ça. Déjí que j'ai du retard dans les séries en cours :-( 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message Oui, ça motive de regarder í plusieurs, je pense pas que je m'y serais mis avant un long moment s'il n'y avait pas eu ce concept ! Du coup, concept vachement sympa que voilí ! :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message Oui c'est cool en plus en 11 semaines on pourra passer í une autre série. Tout les chemins mí¨nent í Rome. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message J'ai hí¢te de regarder les premiers épisodes! Puis, comme vous dites, c'est tellement plus motivant quand il y a du monde qui le regardent avec toi. (; 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 janv. 2013 · Signaler ce message J'attaque la série aujourd'hui ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 janv. 2013 · Signaler ce message Je commence aujourd'hui aussi... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 janv. 2013 · Signaler ce message Pour moi ce sera plutôt en fin de semaine, j'ai pris beaucoup trop de retard sur mes autres séries... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 janv. 2013 · Signaler ce message Peu íªtre pas ce soir pour moi enfin on verra bien:) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 janv. 2013 · Signaler ce message Oki cool!!! J'en suis moi aussi. Faut m'ajouter Mr. Fight Club. ;) Comme ça je vais pouvoir tout re-regarder pour enfin finir la saison 2 que je n'ai jamais pris le temps d'achever. Peut íªtre parce que la série est trop bien, et que je voulais faire durer le bonheur. ;) Je vais pouvoir faire chauffer mon beau coffret collector ultime de la série !!!! hihihihi C'est vrai que c'est chouette de faire ça í plusieurs, ça motive pour s'y mettre. :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 janv. 2013 · Signaler ce message Sans vous, je ne l'aurai jamais regardé cette série ! Alors oui, merci de suivre le mouvement :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 janv. 2013 · Signaler ce message Ce soir, pour ma part c'est Fringe. Donc, j'attaque les épisodes de Rome demain! Je ne peux que rejoindre l'avais de Loceane7, grí¢ce au forum, je n'aurais jamais regardé cette série! :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 janv. 2013 · Signaler ce message Pareil que les autes, sans le forum j'aurai attendu des mois avant de regarder la série au mieux :D Je regarderai la série demain, ce soir je suis KO, commencer les cours í 7h du mat c'est pas possible x) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites