Posté(e) 28 janv. 2013 · Signaler ce message Je vais participer aussi. J'ai du voir une bonne partie de la saison 1 il y a longtemps mais je ne m'en souviens plus du tout. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 janv. 2013 · Signaler ce message Je vais participer aussi. J'ai du voir une bonne partie de la saison 1 il y a longtemps mais je ne m'en souviens plus du tout. On dirait que ça t'a plu :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 janv. 2013 · Signaler ce message S'il n'est pas trop tard pour se joindre í vous j'en suis aussi, cette série est dans le dossier "í visionner" depuis bien trop longtemps ! :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 janv. 2013 · Signaler ce message On dirait que ça t'a plu :P Le pire c'est que oui ça m'a plu. Je ne sais plus pourquoi j'avais arríªté, mais comme il y a des intrigues politiques, quand tu reprends aprí¨s plusieurs mois d'interruption, tu n'as plus forcément tous les détails en tíªte. Du coup j'ai mis la série en stand-by sans jamais trouver le temps de recommencer au début. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 janv. 2013 · Signaler ce message Moi aussi ce truc de commencer í plusieurs me motive grave, cette série est dans mon dd depuis l'an dernier et j'ai jamais réussi í trouver le temps pour la regarder (mais c'est une question de motivation surtout). Je vais la commencer avec ma copine, ce qui fait encore plus de monde míªme si elle ne participe pas au forum :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2013 · Signaler ce message j'aimerai n'avoir jamais vu cette série...pour mieux la découvrir aujourd'hui...bon visionnage. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2013 · Signaler ce message J'ai vu les deux premier... Et je regrette déjí de mettre engagé dans cette "mission" avec vous, j'ai envie de voir la suite. C'est super. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 31 janv. 2013 · Signaler ce message Hí¢te de voir ça :p Dimanche je pense ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 févr. 2013 · Signaler ce message J'ai enfin vu les 2 épisodes, c'est super j'adore! C'est quand míªme frustrant de voir que 2 épisodes par semaine x) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 févr. 2013 · Signaler ce message Moi ce sera dimanche ! C'est cool de voir que les deux qui ont vu ont aimé ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 févr. 2013 · Signaler ce message Excellente série, il me tarde lundi d'avoir le droit de regarder la suite !! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message J'ai adoré cette série, donc je vous souhaite de l'apprécier, bon visionnage í tous ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Merci ! A cause du SuperBowl de ce soir, je vais devoir m'en enfiler 3 la semaine prochaine, j'aurai pas le temps avant demain ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Je viens de voir les deux premiers épisodes et pour l'instant, j'suis pas í fond mais il me faut toujours un peu de temps. Disons que ça se regarde bien. J'attends de voir la suite ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Disons que la mise en place est un peu longue, qu'il y a pas mal de personnages, et que í la base, les séries historiques ne sont pas ma tasse de thé ! Malgré tout, tout est trí¨s bien fait, une fois dans l'ambiance ça se laisse regarder et í la fin du second épisode, j'ai bien envie de voir la suite ! C'est pas mal aussi de découvrir des acteurs de séries que l'on connait ailleurs maintenant ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2013 · Signaler ce message Merci HBO de pourvoir í ma culture. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2013 · Signaler ce message On est Lundi :) Go E03 et 04 !!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 févr. 2013 · Signaler ce message Ep 3 et 4 vu ^^ j'adhí¨re de plus en plus :D et je me suis bien marrée í un passage entre Lucius et Titus et oí¹ ils ont une conversation sur les femmes! C'est toujours un plaisir de combiner ma passion pour les séries et mes études en histoires :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 févr. 2013 · Signaler ce message Je vais pas pouvoir commencer tout de suite Rome mais je vous rattraperai la semaine proch, j'ai pris du retard sur mes autres séries, c'est un peu la galí¨re en ce moment ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 févr. 2013 · Signaler ce message Alors vous íªtes í jour ? Je n'ai toujours pas vu les épisodes 3 et 4, faute de temps, ça commence bien... :mellow: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 févr. 2013 · Signaler ce message Idem, du retard... :mellow: Vu le 3 hier, plutôt sympa! Peut íªtre le 4 aprí¨s Top Chef ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 févr. 2013 · Signaler ce message Aprí¨s Top Chef, je dors ! :D je crois que je vais laisser mon retard s'accumuler, et je me ferai une séance de rattrapage ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 févr. 2013 · Signaler ce message Moi normalement Rome c'est le lundi, mais la je pense pas pouvoir regarder un épisode d'une série avant Jeudi :O Vivement. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 févr. 2013 · Signaler ce message Aprí¨s Top Chef, je dors ! :D je crois que je vais laisser mon retard s'accumuler, et je me ferai une séance de rattrapage ! Un remake de la nuit serieaddict en prévision alors, í 50min l'épisode x 4...ou plus ! :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 févr. 2013 · Signaler ce message Viens de voir l'E05 - 06. Les deux épisodes que j'ai le moins apprécié pour le moment, surement du au manque d'action. Mais vivement quand míªme la semaine prochaine :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites