103 messages dans ce sujet

On dirait que ça t'a plu  :P

Le pire c'est que oui ça m'a plu.

Je ne sais plus pourquoi j'avais arríªté, mais comme il y a des intrigues politiques, quand tu reprends aprí¨s plusieurs mois d'interruption, tu n'as plus forcément tous les détails en tíªte. Du coup j'ai mis la série en stand-by sans jamais trouver le temps de recommencer au début.

Moi aussi ce truc de commencer í  plusieurs me motive grave, cette série est dans mon dd depuis l'an dernier et j'ai jamais réussi í  trouver le temps pour la regarder (mais c'est une question de motivation surtout).

Je vais la commencer avec ma copine, ce qui fait encore plus de monde míªme si elle ne participe pas au forum :P

Je viens de voir les deux premiers épisodes et pour l'instant, j'suis pas í  fond mais il me faut toujours un peu de temps. Disons que ça se regarde bien. J'attends de voir la suite !

Disons que la mise en place est un peu longue, qu'il y a pas mal de personnages, et que í  la base, les séries historiques ne sont pas ma tasse de thé !

Malgré tout, tout est trí¨s bien fait, une fois dans l'ambiance ça se laisse regarder et í  la fin du second épisode, j'ai bien envie de voir la suite !

C'est pas mal aussi de découvrir des acteurs de séries que l'on connait ailleurs maintenant !

Ep 3 et 4 vu ^^ j'adhí¨re de plus en plus :D et je me suis bien marrée í  un passage entre Lucius et Titus et oí¹ ils ont une conversation sur les femmes!  

C'est toujours un plaisir de combiner ma passion pour les séries et mes études en histoires  :)

Aprí¨s Top Chef, je dors ! :D

je crois que je vais laisser mon retard s'accumuler, et je me ferai une séance de rattrapage !

Un remake de la nuit serieaddict en prévision alors, í  50min l'épisode x 4...ou plus !  :D

Viens de voir l'E05 - 06.

Les deux épisodes que j'ai le moins apprécié pour le moment, surement du au manque d'action. 

Mais vivement quand míªme la semaine prochaine :)