103 messages dans ce sujet

Alors alors, ça tient le rythme? Qui est í  jour et í  visionner jusqu'au 8 ? Vous en pensez quoi?

Personnellement, mis í  part un ou deux épisodes avec un peu moins d'intensité, j'accroche plutôt pas mal.

C'est bien écrit, les différentes intrigues développées dans la storyline donnent envie d'avancer, des acteurs plutôt convainquant ... 

Bref, une bonne découverte :)

Alors alors, ça tient le rythme? Qui est í  jour et í  visionner jusqu'au 8 ? Vous en pensez quoi?

Personnellement, mis í  part un ou deux épisodes avec un peu moins d'intensité, j'accroche plutôt pas mal.

C'est bien écrit, les différentes intrigues développées dans la storyline donnent envie d'avancer, des acteurs plutôt convainquant ... 

Bref, une bonne découverte :)

Il me manque les deux de cette semaine, demain surement.

Pour moi aussi, une trí¨s bonne découvertes, j'adore Titus Pullo (l'acteur joue dans la dernií¨re saison de Dexter :) ).

Pareil pour moi, mis í  part 1 ou 2 épisodes, c'est vraiment trí¨s prenant. 

J'ai réussi í  enfin me mettre í  jour dans mes séries et donc j'ai pu regarder le pilot de Rome.

Mes premií¨res impressions, j'ai beaucoup aimé, la bataille du début d'épisode ne m'a pas totalement convaincu mais le reste de l'épisode était sur une bonne base, la performance de certains acteurs est plutôt intéressante, je retiens Kevin McKidd, Ray Stevenson, Polly Walker et Purefoy qu'on ne voit pas trop dans ce pilot.

Par contre c'est une série oí¹ il faut íªtre vraiment trí¨s concentré pour comprendre l'histoire surtout en V.O oí¹ les répliques complexes s'enchaí®nent assez vite du coup je me demande si je vais pas continuer en VF pour une fois, on verra bien :)

Si quelqu'un a des infos sur la qualité de la VF?

La série me paraí®t trí¨s réaliste et je vais oser faire un petit comparatif, j'espí¨re que les fans m'en voudront pas , Rome c'est un peu le OZ de Prison Break pour Spartacus, comprendront ceux qui voudront :D

Dsl les gens, il est tard, je regarde les Oscars :-p

J'espí¨re que je vais pouvoir rattraper mon retard cette semaine.

Bonne nuit ;)

Enfin je vais pouvoir me mettre í  jour !! Sans internet pdt une dizaine  de jours si ce n'est plus et c'est la mort pour moi !!!!

je n'ai vu que le 1er épisode que j'ai bien aimé....affaire í  suivre.

@fAfA_95i : je pense voir ce que tu veux dire avec la comparaison oz/prison break.

Je suis un peu í  la bourre ^^' Je viens de regarder les épisodes 1 et 2, et alors que je ne suis pas trop fan de séries historiques, j'ai bien accroché et demain j'enchaí®ne avec les épisodes 3 et 4 (voire 5 et 6 vu que c'est í  peu prí¨s lí  oí¹ vous en íªtes arrivés, non ?).

Je suis un peu í  la bourre ^^' Je viens de regarder les épisodes 1 et 2, et alors que je ne suis pas trop fan de séries historiques, j'ai bien accroché et demain j'enchaí®ne avec les épisodes 3 et 4 (voire 5 et 6 vu que c'est í  peu prí¨s lí  oí¹ vous en íªtes arrivés, non ?).

Je crois qu'on est censé íªtre rendu í  l'épisode 8 voire 10 cette semaine mais vu que tout le monde est í  la bourre :D

Je crois qu'on est censé íªtre rendu í  l'épisode 8 voire 10 cette semaine mais vu que tout le monde est í  la bourre :D

Cette semaine ces les épisodes 9 et 10 oui ! Ils sont prévu pour demain soir de mon côté, aprí¨s le match normalement ^^

Allez allez les retardataires, on se bouge   :D  ;)  

Oui 9 et 10 cette semaine, me manque le 10 juste. J'adore cette série j'arríªte pas de le répéter. 

Bon toutes les série historique me font ríªver donc bon.. 

Vient de voir l'épisode 5. Encore du retard mais je rattrape bien, avec un bon rythme ^^. On sent que c'est fragile, que ça peut partir en vrille en un rien de temps.

Episode 6 de mon côté, je prépare mon bilan pour ce week end :)

J'ai décidé de continuer la série sur la VF, ça m'embíªte un peu mais vu que j'avais beaucoup de mal í  me concentrer sur les dialogues, c'est pas plus mal. C'est loin d'íªtre la pire VF que j'ai entendue, je mets un 6/10 pour le doublage.

Je viens de finir la saison et... Waoow ! Quelle fin !
Encore une excellente découverte en ce qui me concerne.
Il faut que je fasse un petit bilan ce week-end, et aprí¨s dites moi qu'on enchaí®ne sur la saison 2 parce que ma curiosité est ivre de connaí®tre la suite !

Bon du coup, il est passé oí¹ votre Bilan de fin de saison :lol:

Je me sentais pas la force de faire un Bilan aprí¨s le final qui était il faut le dire un peu déprimant...

[spoiler]Je savais que César y passerait, j'ai malheureusement était spoilé par l'histoire  :D mais avec en plus la mort de la femme et les enfants de Lucius m'a foutu un petit coup au moral sur le moment míªme si dans un sens c'était prévisible qu'í  un moment Lucius découvre la vérité ![/spoiler]

Heureusement on retrouve un peu d'espoir dans la fin de l'épisode 2 !

Je ne vais pas faire un bilan complet de cette saison 1 mais elle était vraiment magnifique í  tous les niveaux, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Mon seul regret est le manque de scí¨ne de bataille míªme si pour le coup la premií¨re dans l'introduction du pilot était un peu ratée...

8.5/10 pour le manque de bataille mais une série épique í  voir absolument !!!!

[spoiler]

J'ai fini la saison 1 et c'était tout simplement génial. Je me suis jamais ennuyé, de la bagarre juste quand il en faut (pas assez í  mon gout :) ), je me doutais de la mort de César mais bon, pas de la mort de sa femme ! 

Bref vite la saison 2 :)

[/spoiler]

Euh pour íªtre sur que je ne prenne pas d'avance sans en avoir le droit  :P

--> On peut attaquer la deuxií¨me saison í  raison de 2 épisodes / semaines hein? í‡a voudrait dire que cette semaine on en est aux épisodes 3 et 4 de la saison 2 .. ? :)

Une saison 1 au top au passage ! 

Hank, tu prends pas de gant sur les spoilers ^^

Euh pour íªtre sur que je ne prenne pas d'avance sans en avoir le droit  :P

--> On peut attaquer la deuxií¨me saison í  raison de 2 épisodes / semaines hein? í‡a voudrait dire que cette semaine on en est aux épisodes 3 et 4 de la saison 2 .. ? :)

Oui c'est bien ça, il me semble, il me manque les deux épisodes de la semaine.

Ok parfait je voulais íªtre sur !  :D

J'en suis au deuxií¨me j'ai pris un poil de retard, mais ça devrait íªtre réglé d'ici la fin de la semaine ! 

Hank, tu prends pas de gant sur les spoilers ^^

Je pense que tout le monde a finis, mais j'ai mis les spoils quand meme :)

A moment de finir la saison 1, j'étais hyper chaud pour faire un bilan et puis j'ai vu í  quel point j'avais pris du retard dans mes cours donc je me suis dit que j'allais privilégier les cours avant de me remettre í  Rome ... quelle erreur ! Les cours, ça ne finit pas xD

Du coup, je ferais ça aprí¨s les derniers exams et je n'ai pas encore attaqué la saison 2, je ne sais pas encore quand je commencerais mais bon, la série est tellement de qualité qu'un marathon ne me dérangerait pas; míªme si ce serait mieux qu'on arrive í  íªtre tous au míªme niveau de visionnage.

Si cette série était présentée í  l'école, beaucoup plus d'élí¨ves apprécieraient les cours d'histoire ^_^  :lol:  

Je viens de voir les épisodes 3 í  6 en marathon, j'ai pris de l'avance avec les épisodes de la semaine prochaine, j'en dis pas plus mais c'est du grand art comme toujours.

Cette série est en train de rentré dans mon TOP15 de tous les temps !

J'espí¨re que la fin sera í  la hauteur de cette magnifique série :)