JamesDavid

Vos scí¨nes cultes de vos films préférés

44 messages dans ce sujet

pareil qu'Avor, je déteste les films violents et je suis allée au bout des deux parties, c'est tellement prenant 

[spoiler] la scí¨ne de combat sous la neige, magnifique! [/spoiler]

et puis David Carradine, le héros de série tv des années 70 :lol: 

pareil qu'Avor, je déteste les films violents et je suis allée au bout des deux parties, c'est tellement prenant 

[spoiler] la scí¨ne de combat sous la neige, magnifique! [/spoiler]

et puis David Carradine, le héros de série tv des années 70 :lol:

Kung Fu !!! :D

Et bien moi qui suis pas fan des films violents, j'ai pas aimé kill bill et globalement j'aime pas les films de Tarantino. Mais attention hein, je dis pas que ses films sont mauvais, j'aime juste pas le style.

Et bien moi qui suis pas fan des films violents, j'ai pas aimé kill bill et globalement j'aime pas les films de Tarantino. Mais attention hein, je dis pas que ses films sont mauvais, j'aime juste pas le style.

Míªme pas Pulp Fiction ? ^^ C'est vrai que c'est un style í  part. Il a des films plus réussis que d'autres. 

Míªme pas Pulp Fiction ? ^^ C'est vrai que c'est un style í  part. Il a des films plus réussis que d'autres. 

Je l'ai regardé y'a plusieurs années déjí  et j'avais pas du tout aimé. Aprí¨s mes gouts ont un peu changé donc faudrat que je retente un coup pour voir. Trop de violence gratuite dans ses films, et moi de la violence pour de la violence ça m'intéresse pas plus que ça. De ses films il n'y a que Django Unchained que j'ai bien aimé oí¹ pour le coup je trouve le film moins violent que ses autres films (í  pars la fusillade de fin bien sí»r). Aprí¨s ça m'empíªche pas de regarder ses films dí¨s qu'ils sortent, míªme si j'aime pas ça reste des films í  voir comme dit plus haut rien que pour le style !

Il a réalisé Jackie Brown oí¹ il n'y a pas d'hémoglobines í  profusion, si tu veux ^^ Et sinon je pense aussi í  Reservoir Dogs, qui est aussi moins sanguinolent que les autres. Ce qui est fort dans ses films, c'est surtout ce casting de dingue :)  

Il a réalisé Jackie Brown oí¹ il n'y a pas d'hémoglobines í  profusion, si tu veux ^^ Et sinon je pense aussi í  Reservoir Dogs, qui est aussi moins sanguinolent que les autres. Ce qui est fort dans ses films, c'est surtout ce casting de dingue :)

Pareil que Pulp Fiction pour Reservoir Dogs, je l'ai vu y'a longtemps et j'avais pas du tout accroché. Pour Jackie Brown je jetterai un coup d'oeil :)