Hank

The Americans

287 messages dans ce sujet

Synopsis série addict : 

The Americans est un drame d'espionnage qui se déroule dans les années 80, oí¹ deux espions du KGB se font passer pour des américains. Mariés et avec des enfants (qui ne connaissent pas l'identité de leur parent), leur vie va devenir difficile quand l'un d'entre eux va s'attacher de plus en plus aux valeurs américaines.

Quelqu'un va t-il suivre cette série ? 
Moi oui étant donné que je regarde toute les nouveautés.
Vous attendez quoi de cette série ? 
J'attend vos avis.
Premiere diffusion ce Mercredi.

TheAmericansTeaser4Sniper-1.jpg

Quelqu'un va t-il suivre cette série ?

-je vais certainement regardé le premier épisode.

-Sincí¨rement, cette série, n'était pas sur ma liste et donc, je verrais bien le ton et le style que ça donne.

Je regarderais le pilote parce qu'il s'agit d'une série d'espionnage se passant en pleine guerre froide.

J'en attends pas grand chose en fait, je n'avais míªme pas prévu de regarder la série. Mais faute de nouveautés convaincantes cette saison, je vais tenter le coup.

J'espí¨re juste qu'on ne sera pas dans le cliché des "gentils capitalistes américains" contre les "méchants communistes russes". La guerre froide est une zone grise donc la série ne doit pas íªtre manichéenne. 

Wait and see

Ah ben moi c'est sans conteste LA nouveauté que j'attends cette mid-season. Certes la crainte de Rooney est légitime, mais au vu des drames que nous sort FX depuis plusieurs années je suis extríªmement confiant , on aura pas un truc de network tout bateau (míªme si évidemment ça reste fait par des américains donc les russes ne seront pas les gentils non plus, mais chaque camps aura ses salopards et ses personnages attachants).

Oui moi aussi j'ai peur qu'on tombe dans le cliché gentils méchants avec bien évidemment les capitalistes qui auront le rôle de gentil. On verra bien avec le pilot.

Qu'elle soit bonne tout simplement

et tout cas j'ai hate de voir le season premiere pour me faire une meilleure idée

mais clairement c'est l'une des série que j'attendais (et oui l'attente est terminé ou presque^^) le plus

C'est une série que j'attend depuis qu'elle a été annoncée.

Elle fais partie des rares que j'attendais cette saison.

L'histoire í  l'air interessante. Si c'est bien fait ça peut íªtre trí¨s bien.

Et puis, en tant qu'ancienne fan de Brothers & Sisters, je ne peux que me réjouir de voir de nouveau Matthew Rhys devant mon écran.

Grosse attente pour cette série également. Epoque décalée, ambiance sympathique í  premií¨re vue, et surtout idées sur le papier trí¨s bonnes. J'espí¨re qu'elle saura faire ses preuves et perdurer pour notre bonheur í  tous. En ce moment, peu de nouvelles séries peuvent s'en vanter... Vivement demain. ^^

Je pense que je regarderai, du moins le premier épisode, pour la suite, je ne sais pas encore. L'histoire a l'air pas mal, elle me fait penser í  un livre que j'ai lu il y a qques années, Tatiana (le 2e tome) pour ceux qui connaí®trait. Le cast aussi est plutot bon.

Je n'attends pas grand chose de cette série, je partirai í  sa découverte, tout simplement.

Je vais regarder cette série avec plaisir. Elle fait partie de ma liste des nouveautes a regarder.

J'éspére que l'on ne va pas tomber dans les clichés (les américains sont les meilleurs blablabla...).

Moi aussi c'est un peu la nouveauté que j'attendais pour la mi saison (avec Bates Motel et House of Cards). J'aime bien le thí¨me, rarement traité depuis le milieu des 90's, donc ça peut íªtre hyper intéressant de voir comment les scénaristes renouvellent le genre de film d'espionnage sur fond de guerre froide, presque 25 ans aprí¨s la fin de cette dite guerre. Avec maintenant le recul nécessaire. Sur le côté manichéen, je ne pense pas qu'on y coupe, ça reste un programme tv, sauf que cette fois-ci, je doute que tous les gentils soient d'un côté (USA) et les méchants de l'autre (URSS). Ce sera í  mon avis plus complexe. En plus c'est sut FX, la chaí®ne de Justified, SOA, The Shield... Ca devrait le faire. Je pense me regarder le pilot ce wwekend, donc je donnerais mon opinion í  la suite...

Vu le pilote et cela laisse augurer du trí¨s lourd pour les développements futur , un soupçon de "Homeland" , une touche de "Dexter" , le tout saupoudré de Tom Clancy .Qui plus est les morceaux musicaux choisis m'enchantent (Tout comme pour "The Folowing" les 10 premií¨re secondes me donnent une trí¨s bonne impression :wub: ) et le casting me semble de trí¨s bon niveau . Série a surveiller de prés.

Vu également, les acteurs me plaisent bien. Je ne peux la comparer í  d'autres séries pour l'instant- un peu trop tôt pour le faire- mais elle dégage un bon feeling. Je vais suivre de prí¨s la situation.

Comme prévu je suis fan, meilleur nouveauté depuis Homeland, Matthew Rhys est énorme, l'action est imprévisible tout en restant cohérente ce qui fait qu'on reste scotché de peur de rater un détail important. On est pas devant un bourrage de crí¢ne idéologique, et en plus la réal est de haut niveau. 
 Entre Banshee, The Following et The Americans cette mid-season est définitivement de bonnes factures aprí¨s une triste année 2012 et encore il reste des cartouches í  tirés : Bates Motel, House of Cards, Zero Hour , Red Widow et Golden Boy (on verra combien feront mouche.

Vu le pilot, et ça commence pas mal, mais n'en dévoile pas encore trop, donc difficile de juger de la qualité de la série pour la suite.

La série était sur ma liste, et j'en attends pas mal; surtout pour le contexte historique qui m'attirait. J'aime beaucoup Homeland, mais j'espí¨re que The Americans saura aussi se faire une place aux côtés de la série.

Je viens de voir le pilot et je dois dire que je n'ai pas été déçu : les intrigue (personnelles et d'espionnages) sont bien mises en place, les acteurs sont trí¨s bons (Matthew Rhys m'a épaté, son rôle change vraiment de celui de Brothers & Sisters !), l'ambiance Guerre Froide est trí¨s bien rendu, grí¢ce notamment í  une bande son qui nous plonge complí¨tement dans les années 80.

Je n'ai pas vu les 68 min du pilot passées, c'est bon signe en tout cas. J'attends de voir ce que le reste de la saison va nous proposer, mais je sens que The Americans a tout les arguments pour íªtre une grande série made in FX !

1x02 : Aussi bon que le premier [spoiler] Il manque un peu de musique peut-íªtre ? En tout cas les choses se mettent en places, chaque camps ayant trouvé le moyen d'infiltrer l'autre. J'adore l'espionnage oldschool avec le parapluie empoisonné, la K7 pour enregistrer etc... [/spoiler]
Vivement la semaine prochaine The Americans remplace parfaitement American Horror Story au rang de série préférée diffusée en ce moment míªme (en attendant la saison 3 de Games of Thrones)