Hank

The Americans

293 messages dans ce sujet

Je parle de Paige qui risque de découvrir leur secret, ce qui peut s'avérer trí¨s problématique pour eux.

J'ai confondu sur le prénom. Ha oui ça c'est sur...

Paige risque de jouer un rôle important dans cette saison 2. Le danger n'est peut íªtre pas uniquement í  l'extérieur pour le couple d'espions...

Oui c'est clair... A voir comment ils vont gérer ça... 

Aprí¨s faut pas qu'elle ne devienne un boulet comme c'est arrivé si souvent pour les enfants dans ce genre d'histoire pour les séries du meme style ou presque

(Homeland-Dana étant la dernií¨re en date de cette longue liste

qui contient aussi une fameuse Kim qui attirait les emmerdes 24h sur 24, sans elle les saisons aurait fait que 17-18H^^ )

Aprí¨s faut pas qu'elle ne devienne un boulet comme c'est arrivé si souvent pour les enfants dans ce genre d'histoire pour les séries du meme style ou presque

(Homeland-Dana étant la dernií¨re en date de cette longue liste

qui contient aussi une fameuse Kim qui attirait les emmerdes 24h sur 24, sans elle les saisons aurait fait que 17-18H^^ )

C'est vrai que Dana [spoiler]aurait mieux fait de réussir son suicide ! [/spoiler]

Hate que ça reprenne míªme si j'ai trí¨s peur de la fille (/des 2 enfants) c'est ma plus grosse crainte !

A voir s'ils vont réussir lí  ou beaucoup (beaucoup) de série se sont planté

En tout cas la reprise devrait donné.

Vivement Demain Comrades !!! :D

2x01 vu.

[spoiler]Ils ont commencé fort en effet, il y a eu autant de meurtres dans cet épisode que dans la saison 1. Paige qui commence í  fouiner, ça n'annonce rien de bon, surtout quand elle surprend ses parents dans une position mythique. Par contre j'ai pas compris pour le marché avec les 500.000 $, en gros le colonel Renhull est impliqué ?

On a eu droit í  un nouveau couple charmant avec deux enfants, un peu comme les personnages principaux, sauf qu'on a vite fait le tour pour eux. C'eí»t été violent de les voir ainsi aussi rapidement, j'ai eu de la peine pour le fils. Je me demande vraiment qui est le responsable... 

Bref, un bel épisode en espérant que ça soit davantage comme ça. [/spoiler]

Un trí¨s bon retour. 

[spoiler]Perso, je me suis déjí  bien remis dedans. On a déjí  du sang, dí¨s le début avec Philip et les Afghans. Plaisant de revoir ces petits déguisements pour leurs missions. Le couple semble plus solide míªme s'il doit aussi vivre sa "seconde vie" avec Martha, ça reste un bon élément pour eux vu son job. Hard la manií¨re dont on retrouve le couple dans la chambre, le danger est déjí  trí¨s présent.

Paige pourrait causer des soucis mais ça reste assez vague pour elle pour l'instant. J'aimerais bien que ça devienne vraiment chaud avec Stan dans cette saison, pourquoi pas une découverte d'ici la fin de la saison.[/spoiler]

Excellent épisode de reprise ! On est tout de suite embarqué, pas de temps mort et puis on passe par tous les états. La série met la barre trí¨s haut dans sa catégorie. On est sous pression comme les personnages, et [spoiler]la mort de l'autre couple et de leur fille m'a marqué autant que nos "héros". Reste í  savoir qui a orchestré cet acte.
On voit que les rouages vont dans le mauvais sens pour les Soviétiques, déjí  avec cette perte puis le consulat qui commence í  recevoir des éléments médiocres (on voit que politiquement, les personnes en place í  Moscou essayent de placer leur famille au détriment du pays). [/spoiler]

Absorbé du début í  la fin, j'attends avec impatience la suite :D !

Je ne sais pas pour toi Shady mais je l'ai trouvé assez intense ce 2í¨me épisode. [spoiler]Surtout du côté d'Elizabeth ! On l'a sent trí¨s paranoí¯aque, trí¨s fermée, centrée sur sa famille. Philipp s'en sort de peu, il a failli y passer. Paige devient de plus en plus suspicieuse. Et la tension monte í  la Rezidentura avec l'arrivée d'un possible pion avec un pouvoir important !

Ma citation préférée de l'épisode :

I am a feminist. I only work for Mother Russia. [/spoiler]