Hank

The Americans

293 messages dans ce sujet

Comme vous, un nouvel épisode encore une fois plein de promesses pour la suite de la saison et ...

[spoiler] Une véritable guerre froide en interne entre Elizabeth et Phillip qui vient d'íªtre déclarer de façon claire et net ! Hí¢te de voir comment les deux vont défendre leurs positions respectives vis a vis de leur fille et de l'enjeu qui entoure cette dernií¨re. Petit avantage Elizabeth pour l'instant de mon côté quand on voit les qualités de malice dont a fait preuve la petite Paige pour tourner sa demande a son avantage :)

Je ne pense pas que le pasteur soit un membre du KGB ou alors j'avoue que je me serais fais avoir comme un bleu pour le coup. Mais pour moi le personnage et vraiment lí  dans la série pour montrer la différence entre Paige et ses parents sur la question de la religion, un thí¨me qui n'a finalement jamais fais partie de la vie du couple russe.

Nina est de retour ! Comment j'adore ce personnage ! :D[/spoiler]

Je viens de voir l'épisode de la semaine et la série continue sur cette lancée qu'elle a entrepris depuis longtemps. Elle arrive í  maintenir un excellent de manií¨re constante, c'est impressionnant. 

[spoiler]Lors de cet épisode, c'est Philipp qui tente de mettre Paige de son côté en se disant que par le biais du baptism elle pourrait s'éloigner du monde d'espions dans lequel lui et Elizabeth vivent. Paige, une nouvelle fois, les prendre en traitre et attend qu'ils aient un invité pour faire passer ses demandes. Elle prépare ses plans bien í  l'avance et elle risque de ne répondre ni í  sa mí¨re, ni í  son pí¨re; elle va en faire qu'í  sa tíªte.

Martha qui souhaite des enfants, on ne sait pas ce que ça va donner et si Philipp va accepter de passer ce cap. Cela pourrait engendrer des difficultés si Martha réví¨le sa situation au FBI (je crois me souvenir que le FBI n'est pas au courant de son mariage, puis cacher un enfant serait plus difficile).

Concernant toujours Philipp, il est dans une situation trí¨s fragile comme le rappelle le vieux handler du couple. Philipp doit faire un choix de conscience concernant Kimberley et c'est une mission difficile. Et je trouve que le show est génial de nous montrer son passé et de faire gagner en profondeur ses personnages. On découvre en partie la formation de Philipp et ce par quoi il a du passé pour íªtre préparé, et c'est franchement dur í  voir. Je n'y avais pas vraiment pensé mais c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose de leur vie avant qu'ils arrivent aux US. Leur formation était trí¨s poussée et intense en tous cas.

Du côté d'Elizabeth, elle travaille sa cible petit í  petit. Les différents rôles qu'ils sont capables de jouer permettent de montrer l'énorme talent des acteurs. La mission passe vraiment avant tout.

Pour ce qui est de Stan, il continue son chemin. Il commence í  voir que se réconcilier avec sa femme risque de ne pas aboutir. Philipp l'encourage í  prendre une nouvelle voie, tenter une nouvelle histoire avec une nouvelle femme, et renouer des liens avec son fils comme lui avec Paige. Stan souhaite également aider Nina aprí¨s l'avoir dénoncé et rendu aux Russes. A-t-il raison concernant le double jeu de Zinaida ? Reverra-t-on Nina aux US ? [/spoiler]

La série réussit chaque semaine son but, et on ressort avec admiration et plein de questions. Impatient to be next week already ! :)

J'ai rattrapé mon retard et c'est encore une tuerie cette saison !

vraiment magnifique

[spoiler]

Rien qu'avec "The Slow car chase" de l'épisode 3 ou 4

tout le monde ou presque ce serait senti obligé de faire une course poursuite de 5min avec des pneus qui crisse,...

eux non, ils font tout l'inverse, on s'arríªte a tous les stops, tous les feux rouge,

rien que pour ça, ça mérite des louangues

Aprí¨s comme Peter l'a dit, une pression/une tension constante il relí¢che jamais sans etre obligé de forcé des gros twist de fou, tout se fait dans le calme, d'un coté comme de l'autre avec la découverte de micro

C'est qu'ils ont apporté encore a Philipp cette saison, c'est impressionnant

que Matthew Rhys n'a pas encore eut de nomination majeur est un scandale...

Le couple aussi, cette ambivalence permanence amour/manipulation/...

[/spoiler]

Franchement c'est du trí¨s haut niveau

Pilot vu et autant dire que j'ai kiffé!!!!! Le duo d'acteurs est génial. Mais je n'en attendais pas moins des acteurs. Ils sont d'une extríªme justesse. Keri Russel m'a attiré une larme alors que je les découvre í  peine. Lui est clairement plus a attaché í  elle mais je suis curieuse de voir l'évolution de leur relation au fil des épisodes/saisons.
68min. Une durée trí¨s inhabituelle mais franchement je n'ai pas vu le temps passé. J'ai aimé qu'ils prennent le temps de planter le décor et d'installer les perso.
Et puis j'aime l'idée que pour une fois, on ne soit pas du côté des ricains.
Superbe reconstitution (ces jeans taille haute....). Le mec qui chorégraphie les combats fait du trí¨s bon boulot.
Excellente BO qui permet les redécouvertes.
Trí¨s bonne réalisation.
Et puis cette scí¨ne du barbecue, je l'attendais, c'était trop bon. Sans parler de la scí¨ne finale. :)

Et vu vos commentaires je ne devrais pas íªtre déçue par la suite. Je suis étonnée que cette série n'est pas plus de reconnaissance/prix. FX propose vraiment des choses de qualité. í€ suivre donc. :)

Pilot vu et autant dire que j'ai kiffé!!!!! Le duo d'acteurs est génial. Mais je n'en attendais pas moins des acteurs. Ils sont d'une extríªme justesse. Keri Russel m'a attiré une larme alors que je les découvre í  peine. Lui est clairement plus a attaché í  elle mais je suis curieuse de voir l'évolution de leur relation au fil des épisodes/saisons.
68min. Une durée trí¨s inhabituelle mais franchement je n'ai pas vu le temps passé. J'ai aimé qu'ils prennent le temps de planter le décor et d'installer les perso.
Et puis j'aime l'idée que pour une fois, on ne soit pas du côté des ricains.
Superbe reconstitution (ces jeans taille haute....). Le mec qui chorégraphie les combats fait du trí¨s bon boulot.
Excellente BO qui permet les redécouvertes.
Trí¨s bonne réalisation.
Et puis cette scí¨ne du barbecue, je l'attendais, c'était trop bon. Sans parler de la scí¨ne finale. :)

Et vu vos commentaires je ne devrais pas íªtre déçue par la suite. Je suis étonnée que cette série n'est pas plus de reconnaissance/prix. FX propose vraiment des choses de qualité. í€ suivre donc. :)

Une de mes séries préférées de 2013, qui a été une super année pour les séries, d'une grande qualité, malheureusement comme souvent j'ai pris du retard et la saison 2 traine depuis 1an sur le PC. C'est la prochaine sur la liste, je vais m'y remettre very soon !

Sinon j'ai encore en mémoire cet excellent pilot et la BO avec Phil Collins B)

@fAfA, oh oui excellent ce passage avec la chanson de Phil Collins. J'espí¨re découvrir/redécouvre beaucoup d'autres chansons de l'époque dans cette série. :) Je vais définitivement regarder la suite vu comment ces deux espions ont peuplés mes ríªves la nuit dernií¨re. :p
Pour ce qui est de la 2, visiblement tu devrais toi aussi t'y remettre vu les commentaires élogieux de certains pour la saison 3. ;)

Cool Sandrine que tu te sois laissé tenter par cette série ! Elle est grandiose depuis trois saisons maintenant quasiment et je ne crois pas l'avoir vu en baisse de regime depuis le pilote.

Hí¢te de lire tes différents ressentiments sur la série, prends ton temps pour savourer tout cela ;)

Je vais me dépíªcher de finir la série avant que tu inondes le topic de gif & ship's...

Je viens de finir la saison 2 (depuis le temps). Ce n'est pas aussi fort que la premií¨re mais ça reste du trí¨s trí¨s bon. Matthew Rhys est incroyable dans cette saison. 

[spoiler]

Dans l'épisode avec le chauffeur Lewis qui meurt de froid dans les bois, sa performance est bluffante. [/spoiler]

La représentation du conflit Est/Ouest de l'époque est toujours aussi passionnante. Tellement que ça me donne de replonger dans mes livres d'histoire. 

[spoiler]

Chaque camps(plus souvent les cocos) qui font tout pour ne pas se laisser distancer par l'adversaire dans cette course í  l'armement toujours aussi vitale. Les deux superpuissances de l'époque qui n'étant intéressée que par un seule chose. Celle de savoir qui aura la plus grosse. ^^ [/spoiler]

Un régal !

Allez sans plus tarder, j'attaque la saison 3. 

Personnellement, s'il y a de nombreux moment oú Matthew Rhys m'a epaté, un de ceux lí  plus que les autres Eb seconde saison.

[spoiler]Le couple essaie de comprendre la fascination de leur fille pour la religion et Matthew Rhys commence a sortir de ses gonds a gueuler et a dechirer la bible ! Juste flippant ! ^^[/spoiler]

Cool Sandrine que tu te sois laissé tenter par cette série ! Elle est grandiose depuis trois saisons maintenant quasiment et je ne crois pas l'avoir vu en baisse de regime depuis le pilote.

Hí¢te de lire tes différents ressentiments sur la série, prends ton temps pour savourer tout cela ;)

Oh t'inquií¨tes, je vais savourer. :) Vu vos commentaires sur la qualité constante, ça ne devrait pas íªtre difficile. :) Et puis vos avis super positif sur les acteurs, particulií¨rement Matthew Rhys, dont trí¨s envie. Vu combien je les ai trouvé dejí  excellents dans ce pilot.

Je vais me dépíªcher de finir la série avant que tu inondes le topic de gif & ship's...

Vu la vitesse í  laquelle tu dévores les séries, je ne me fais pas de soucis. Tu l'auras finis depuis longtemps d'ici que je sois í  ce stade.

Je viens de voir le 102. C'est moins intense. Mais d'accord avec vous sur le prestation de Matthew Rhys. Whouah!!! Je comprends la scí¨ne de soumission du début. Il est tellement charismatique. Il fait ce qu'il veut de moi, quand il veut, oí¹ il veut. Et puis il kick ass grave. Super scí¨ne de combat. On ressent presque les coups avec lui.

Je viens de voir le 102. C'est moins intense. Mais d'accord avec vous sur le prestation de Matthew Rhys. Whouah!!! Je comprends la scí¨ne de soumission du début. Il est tellement charismatique. Il fait ce qu'il veut de moi, quand il veut, oí¹ il veut. Et puis il kick ass grave. Super scí¨ne de combat. On ressent presque les coups avec lui.

T'es en mode 50 Sh.of.G ? :P 

C'est vrai que les deux acteurs principaux sont trí¨s bons, une des forces de la série. En tant qu'homme, je suis plus sensible au charme de Keri Russell míªme si je reconnais largement le charisme de Matthew Rhys, vraiment trí¨s bon acteur. 

Le 3x07 est vraiment bon aprí¨s un épisode un peu en-dessous. 

T'es en mode 50 Sh.of.G ? :P

Visiblement, tu te souviens pas de ce début d'épisode.... ;) Parce que c'est exactement ce í  quoi j'ai pensé, tout en me disant qu'ils avaient probablement fait un bien meilleur boulot avec cette scí¨ne que les autres avec tout le film, avec l'autre acteur et son charisme de calamar...

@Captain Greg et Pinkman, on est aussi d'accord concernant Kerri, l'une de ces actrices qui pourrait me faire virer de bord tellement elle est magnifique !!! :wub:

Episode surpuissant que le 3x9 ! [spoiler]Entre la jeune recrue qui commence í  intégrer le monde de l'espionnage en pensant au bien de son pays et í  la lutte contre l'apartheid; puis la tension entre Clark et Martha; celle entre Philipp et Elizabeth; les secrets entre Stan et Oleg. Mais le plus intense fut l'échange entre Elizabeth et cette vieille dame se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment. Toute leur conservation était superbe. Leur prestation í  toutes deux était une des meilleures í  la télé. Enfin, Philipp n'est pas en reste avec son affront contre Gabriel.[/spoiler]

En conclusion, un épisode vraiment grandiose. 

Eh beh Peter ... Tu t'enflamme sur cet épisode et notamment sur cette scí¨ne ! Néanmoins je suis d'accord avec toi, c'est surement le meilleur épisode de la saison et peut íªtre de la série. Cette scí¨ne entre Keri Russelet cette vielle dame est magnifique mais de lí  a parler d'une des meilleure scí¨nes de la télé ! ^^

Je viens de voir l'épisode 10 et ... [spoiler]1285536151521.gif tumblr_mq3psetGzc1r02i1uo4_250.gif[/spoiler]

Car [spoiler]ça y est ! La vérité est enfin dévoilée í  Paige !!! Et je crois íªtre resté aussi abasourdi qu'elle et aussi perdu que Philipp et Elizabeth. La tension depuis le début de la série, puis la pression d'Elizabeth qui voulait tout dire í  Paige. Et voilí  que c'est Paige qui les pousse í  tout lui dire, et en russe míªme !

Woow ! C'était trí¨s intense. On tente de se mettre í  la place de Paige et elle doit revoir toute sa vie défiler sous un autre angle. Je pense qu'elle va avoir un problí¨me d'identité car toute sa vie n'a été qu'une construction artificielle et elle doit garder ce secret rien que pour elle. Je me suis demandé quand elle a décroché le téléphone si elle allait tout dire í  son Pasteur mais je pense qu'elle s'est retenue. Cependant, je pense qu'il va falloir la surveiller de prí¨s car elle est encore en plein adolescence donc ça peut vite partir en cacahuí¨tes. Damn, le pire serait qu'ils soient obligés de se débarrasser d'elle si elle fait trop de "bruit". Ce serait la pire mission pour le couple. Je ne pense pas que ça ira jusque lí  mais qui sait. On a déjí  vu ce que ça a donné avec un autre couple d'infiltrés et leur famille !

De l'autre côté, on a Stan, qui ne se rend compte de rien, sauf peut íªtre des doutes qu'il a envers Martha. Et puis, les informations qui tombent en míªme temps concernant l'Afghanistan/Pakistan et aussi les problí¨mes que créent Igor í  la Rezidentura.

La série monte encore de niveau et c'est délectable ! :) Wow ![/spoiler]