sage

Racontons une histoire

129 messages dans ce sujet

Un papillon d'acier vole vers une foret í  grande allure jusqu'í  une rivií¨re du fin fond de la Louisiane avec pour but de tuer le grand chíªne blond mais voilí  il découvre la belle fleur jaune piquante endormie sur une étincelle, posée dans la chevelure dorée d'un Elfe maudit qui se coiffe avec tellement de classe pour réussir sa soupe magique qu'il oubli chez sa soeur une cuillí¨re í  soupe trouée ce qui est dommage outre son talent pour la samba ! 

Mot í  mot, ça prend trop de temps alors je propose qu'on lance une phrase et que chacun la complí¨te !

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination !"

A vous !!  :)

Bonne idée !

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination ! D'abord, trouver mon bloc-notes ..."

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination ! D'abord, trouver mon bloc-notes, puis patienter pendant 2 ans, le temps de trouver une idée..."

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination ! D'abord, trouver mon bloc-notes, puis patienter pendant 2 ans, le temps de trouver une idée qui tienne vraiment la route..."

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination ! D'abord, trouver mon bloc-notes, puis patienter pendant 2 ans, le temps de trouver une idée qui tienne vraiment la route. De lí , noter chaque mot sur une feuille différente..."

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination ! D'abord, trouver mon bloc-notes, puis patienter pendant 2 ans, le temps de trouver une idée qui tienne vraiment la route. De lí , noter chaque mot sur une feuille différente, puis coller le tout sur chaque mur de ma chambre. "

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination ! D'abord, trouver mon bloc-notes, puis patienter pendant 2 ans, le temps de trouver une idée qui tienne vraiment la route. De lí , noter chaque mot sur une feuille différente, puis coller le tout sur chaque mur de ma chambre. J'en ai finalement retapissé entií¨rement mon appartement"

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination ! D'abord, trouver mon bloc-notes, puis patienter pendant 2 ans, le temps de trouver une idée qui tienne vraiment la route. De lí , noter chaque mot sur une feuille différente, puis coller le tout sur chaque mur de ma chambre. J'en ai finalement retapissé entií¨rement mon appartement. C'est lí  que j'ai compris que"

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination ! D'abord, trouver mon bloc-notes, puis patienter pendant 2 ans, le temps de trouver une idée qui tienne vraiment la route. De lí , noter chaque mot sur une feuille différente, puis coller le tout sur chaque mur de ma chambre. J'en ai finalement retapissé entií¨rement mon appartement. C'est lí  que j'ai compris que j'avais complí¨tement perdus la tíªte."

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination ! D'abord, trouver mon bloc-notes, puis patienter pendant 2 ans, le temps de trouver une idée qui tienne vraiment la route. De lí , noter chaque mot sur une feuille différente, puis coller le tout sur chaque mur de ma chambre. J'en ai finalement retapissé entií¨rement mon appartement. C'est lí  que j'ai compris que "‹j'avais complí¨tement perdu la tíªte. Fou ? Vous íªtes en droit de vous le demander. "

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination ! D'abord, trouver mon bloc-notes, puis patienter pendant 2 ans, le temps de trouver une idée qui tienne vraiment la route. De lí , noter chaque mot sur une feuille différente, puis coller le tout sur chaque mur de ma chambre. J'en ai finalement retapissé entií¨rement mon appartement. C'est lí  que j'ai compris que "‹j'avais complí¨tement perdu la tíªte. Fou ? Vous íªtes en droit de vous le demander. Mais finalement, qu'est-ce que la folie ? "

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination ! D'abord, trouver mon bloc-notes, puis patienter pendant 2 ans, le temps de trouver une idée qui tienne vraiment la route. De lí , noter chaque mot sur une feuille différente, puis coller le tout sur chaque mur de ma chambre. J'en ai finalement retapissé entií¨rement mon appartement. C'est lí  que j'ai compris que "‹j'avais complí¨tement perdu la tíªte. Fou ? Vous íªtes en droit de vous le demander. Mais finalement, qu'est-ce que la folie ? Thomas H Cook disait bien « C'est de la folie d'íªtre pris pour un fou par d'autres fous. »

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination ! D'abord, trouver mon bloc-notes, puis patienter pendant 2 ans, le temps de trouver une idée qui tienne vraiment la route. De lí , noter chaque mot sur une feuille différente, puis coller le tout sur chaque mur de ma chambre. J'en ai finalement retapissé entií¨rement mon appartement. C'est lí  que j'ai compris que "‹j'avais complí¨tement perdu la tíªte. Fou ? Vous íªtes en droit de vous le demander. Mais finalement, qu'est-ce que la folie ? Thomas H Cook disait bien « C'est de la folie d'íªtre pris pour un fou par d'autres fous. » ... Chacun a sa propre réalité aprí¨s tout."

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination ! D'abord, trouver mon bloc-notes, puis patienter pendant 2 ans, le temps de trouver une idée qui tienne vraiment la route. De lí , noter chaque mot sur une feuille différente, puis coller le tout sur chaque mur de ma chambre. J'en ai finalement retapissé entií¨rement mon appartement. C'est lí  que j'ai compris que "‹j'avais complí¨tement perdu la tíªte. Fou ? Vous íªtes en droit de vous le demander. Mais finalement, qu'est-ce que la folie ? Thomas H Cook disait bien « C'est de la folie d'íªtre pris pour un fou par d'autres fous. » ... Chacun a sa propre réalité aprí¨s tout.

Ce quart d'heure philosophique consumé, je décidai de revenir í  cette réalité. "

"Je me réveillais la tíªte remplie d'images absurdes, ne sachant pas distinguer mes souvenirs de mes ríªves. Comme d'habitude, je me rendais dans la cuisine pour boire un bol de café, afin de m'éclaircir les idées ! C'est drôle, je notais que plus le café était noir, plus celui-ci m'aidait í  mettre mes pensées en place. C'est alors que j'eu une illumination ! D'abord, trouver mon bloc-notes, puis patienter pendant 2 ans, le temps de trouver une idée qui tienne vraiment la route. De lí , noter chaque mot sur une feuille différente, puis coller le tout sur chaque mur de ma chambre. J'en ai finalement retapissé entií¨rement mon appartement. C'est lí  que j'ai compris que "‹j'avais complí¨tement perdu la tíªte. Fou ? Vous íªtes en droit de vous le demander. Mais finalement, qu'est-ce que la folie ? Thomas H Cook disait bien « C'est de la folie d'íªtre pris pour un fou par d'autres fous. » ... Chacun a sa propre réalité aprí¨s tout.

Ce quart d'heure philosophique consumé, je décidai de revenir í  cette réalité. Ma réalité."

Ce quart d'heure philosophique consumé, je décidai de revenir í  cette réalité. Ma réalité. Celle qui me consume, jours aprí¨s jours."

Ce quart d'heure philosophique consumé, je décida de revenir í  cette réalité. Ma réalité. Celle qui me consume, jours aprí¨s jours. Qui m'épuise. Je ne comprends pas comment font tous ces gens dans la rue pour íªtre exaltés í  chaque instant. "

(Consumé - consume : attrait particulier pour ce verbe, Gunter ? :) )

Boh, ça tient encore la route je trouve :)

Je trouve aussi. :)

Ce quart d'heure philosophique consumé, je décida de revenir í  cette réalité. Ma réalité. Celle qui me consume, jours aprí¨s jours. Qui m'épuise. Je ne comprends pas comment font tous ces gens dans la rue pour íªtre exaltés í  chaque instant. Ils avancent pas í  pas, sur les pavés, dans l'inconnu. Seraient-ils perdus ?"