137 messages dans ce sujet

J'en suis au 2.11 et je ne sais pas si c'est Franck ou sa femme le plus abjecte de la série! Quand je pense que je regardais Santa Barbara quand j'étais gamine avec la jolie Kelly, l'actrice fait vraiment le grand écart!

@Rooney, je me souviens de la promo de la série í  l'époque. J'avais beaucoup aimé leurs affiches. Je l'ajoute í  la liste, mais il y en a tellement í  voir.

@Melanies, LOL Santa Barbara... j'entends presque le générique dans ma tíªte.... C'est vrai qu'elle a débuté lí -dedans, míªme si j'en ai aucun souvenir.

Concernant la fin de saison 1 :

[spoiler]J'ai trouvé ça plus intéressant, avec les journalistes qui font enfin leur taf de journalistes, et deviennent smart. Et Zoí« qui arríªte d'íªtre la gentille pupet. Ils se rendent compte de toute la conspiration. Cela devient vraiment intéressant. Et pourtant, ils sont encore loin du truc ultime = meurtre. Est-ce qu'ils le découriront? Est-ce que Frank va chuter í  un moment donné ou un autre?
Je ne sais pas si son homogue dans la version UK arrive í  ses fins, ou chute au final. Si tenté que la version US soit fidí¨le í  cette dernií¨re.[/spoiler]

Sur ce, je vais laisser ça décanter un peu, parce que ça fait trop d'épisodes d'un coup, donc un peu l'overdose des deux abjectes Underwood. Leur absence d'humanité commence í  m'iriter au plus au point. J'vais me tourner vers la saison 3 de The Killing ou commencer Orange is the New Black. Suivant mon humeur du moment. hihihi

J'en suis au 2*08 depuis cet été et j'ai toujours pas vraiment eu l'envie de regarder la fin. Des copains qui aiment me disent que le dernier épisode de la saison deux vaux vraiment le coup, est réellement vrai ? 

La saison 1 était vraiment sympa, mais la deux, je la trouve pour l'instant longue. J'ai pas envie de louper quelque chose. Peut íªtre qu'avec le temps. 

Je trouve que le rythme de cette série ne se príªte pas trop au "binge watching". 

J'en suis au 2*08 depuis cet été et j'ai toujours pas vraiment eu l'envie de regarder la fin. Des copains qui aiment me disent que le dernier épisode de la saison deux vaux vraiment le coup, est réellement vrai ? 

La saison 1 était vraiment sympa, mais la deux, je la trouve pour l'instant longue. J'ai pas envie de louper quelque chose. Peut íªtre qu'avec le temps. 

Je trouve que le rythme de cette série ne se príªte pas trop au "binge watching". 

Tu as raison de prendre ton temps. J'ai fait pareil et j'avais la míªme impressions que toi qu'en en regardant trop d'un coup je me lasserai assez vite. En ce qui concerne la fin de la saison 2, míªme si celle-ci manque un peu de réalisme comparé a la premií¨re, c'est quand míªme quelque chose qui a le mérite d'íªtre vu, rien que pour la performance de Kevin Spacey et Robin Wright :)

Tu as raison de prendre ton temps. J'ai fait pareil et j'avais la míªme impressions que toi qu'en en regardant trop d'un coup je me lasserai assez vite. En ce qui concerne la fin de la saison 2, míªme si celle-ci manque un peu de réalisme comparé a la premií¨re, c'est quand míªme quelque chose qui a le mérite d'íªtre vu, rien que pour la performance de Kevin Spacey et Robin Wright :)

J'ai regardé du premier épisode au 2*8 d'un coup, alors oui peut íªtre que tu as raison. Je vais finir cette saison! :)

Bon... ce trailer de dingue pour la saison 3... ON EN PARLE?  :P

J'ai vu que ça allait íªtre trí¨s tendu pendant la saison. Je pense qu'on a eu le droit í  beaucoup d'images, míªmes des scí¨nes clés. Si je commence í  les analyser en détails maintenant, je ne serais pas surpris quand je regarderai la série :P De toute façon, on sait que les enjeux sont énormes surtout avec le poste qu'occupe désormais Francis. :)

Saison deux pliée cette aprí¨m, il est quand míªme balí¨se ce Frank Underwood, Madame est pas mal non plus dans son genre...
Je ne regarderai pas le trailer de la saison 3, il n'y a plus longtemps í  "attendre", j'aime pas les spoil visuels, je m'en souviens plus que des écrits!

@ Chatouilles : Je vois que tu tiens tes bonnes résolutions a la lettre ! Je t'avais dit que la fin valait le coup d'Å“il ;)

Je suis une femme d'honneur, je n'ai qu'une parole  :lol:

@ Avor : J'ai trouvé ça long sur le début, alors take your time. Mais ouais, cette saison deux était quand míªme pas mal :)

Je suis une femme d'honneur, je n'ai qu'une parole  :lol:

Je n'en ai jamais douté une seule seconde ! :D Va falloir que je tienne ma résolution de mon côté également maintenant ^^

J'avais míªme pas fait gaffe que ca revenait dans 2 semaines ! C'est la dernií¨re celle-ci ?

Non rien n'a été annoncé í  ce sujet ou en tant cas j'ai rien lu de telle

mais une annulation est toujours possible (surtout si elle est trí¨s chí¨re ce qui est le cas), c'est le monde des séries pas de bisounours^^

Je disais ca surtout parce que vu le contexte et la fin de la seconde saison, pour moi cette troisií¨me saison ca pourrait íªtre synonyme de conclusion pour la série.

[spoiler] Le début de la descente aux enfers pour moi je pense. En tant que président et premií¨re dame ils vont íªtre trí¨s exposé et ca pourrait leurs coí»ter cher ! Aprí¨s c'est que des suppositions :)[/spoiler]

Et puis bon les salaires de Kevin Spacey et Robin Wright ainsi que les offres qui doivent pleuvoir, ca doit pas íªtre simple de les garder chaque année :)

On remonte le topic vu que certains vont le chercher prochainement vu que la saison 3 est dispo depuis ce matin 00h01.

Pas de previously dans le 301, alors je dois dire que je ne me souviens plus de la moitié des trucs.

Oh Rooney, t'as vraiment eu besoin d'un previously ? ^^

Bon, premier épisode vu et c'est pour le moins [spoiler]centré sur Doug. On avait terminé la saison avec lui trí¨s mal au point, je m'étais míªme demandé s'il était mort. Mais le voilí  de retour, avec pas mal de séquelles. C'est bien d'avoir poser un épisode uniquement pour lui car le personnage le mérite, surtout avec tout ce qu'il a fait pour Frank. On voit qu'il est encore extríªmement loyal et qu'il veut se racheter. Frank n'est pas príªt í  le faire revenir aussi vite, mais je pense qu'on le reverra dans son staff car Frank est dans le pétrin pour l'instant et il a besoin de se faire élire légitimement. Le parallí¨le fait avec la mort de Ben Laden et le coup de fouet que cela a donné í  Obama, est ici évident. Reste í  voir comment cela utilisé par Frank qui est un président assez différent et qui gí¨re son équipe d'une poignée de fer. [/spoiler]

On ressort avec plein de questions et heureusement, on peut connaitre la suite immédiatement. C'est parti pour l'épisode 2 ! :)

Episode 2 trí¨s trí¨s intéressant. [spoiler]Frank, dos au mur et il est príªt í  prendre tout le monde í  contre pied. Comme le dit Doug í  la fin, ça sent le coup fourré habituel signé Underwood. Il a trouvé un plan et il va faire en sorte de s'en sortir. Il en va de míªme pour Claire qui est tombé dans le pií¨ge de Mendoza mais elle va retenter sa chance, le discours de Frank face í  la nation lui a redonné espoir et détermination. Au final, trí¨s bel épisode de lutte contre le destin. La route va íªtre longue et difficile mais le couple nous a déjí  montré qu'ils sont capables de trí¨s grandes accomplissements. [/spoiler]

Concernant l'épisode 3 : 

[spoiler]On retourne sur le dossier international de coopération américano-russse afin de faire avancer le problí¨me palestinien. Thí¨me large et conflictuel. Ici on se focalise surtout sur la position russe, et on pourrait trí¨s bien s'imaginer que gérer Putin ne doit pas íªtre loin de ce que présente artificiellement la série. On est facilement attrait í  pencher pour Underwood vu comment Viktor est odieux envers lui, sa femme et les USA. C'est pique aprí¨s pique, puis ses premiers mots étaient "no" donc on pouvait s'attendre í  ce que cela finisse mal. On ne connait pas encore le plan de Frank pour rentrer dans la course mais en tout cas il se permet des décisions trí¨s tranchées, et cela pourrait lui íªtre bénéfique ou alors ce sera dévastateur. [/spoiler]

Wow, épisode 4 ! ^^

[spoiler]Eh bien, Francis n'est pas épargné par ce début de saison 3. Il est enfoncé par les gens sur lesquels il s'est appuyé pour atteindre la position de président des E-U. Voilí  qu'un futur adversaire se met en travers de ses plans, et Doug qui se vend comme capable de l'aider. Cependant, connaissant le niveau de loyauté qu'il a envers Underwood, je me demande s'il n'essaye pas de s'infiltrer pour détruire un opposant de l'intérieur. Il s'en en veut de ne toujours pas avoir réglé le problí¨me 'Rachel' donc ce serait une bonne occasion de se faire bien voir. Puis c'est le hacker qui tente une infiltration afin d'avoir davantage de données pour retrouver Rachel et pouvoir quitter les E-U (sur cette question, je me demande si Doug pourrait respecter sa promesse).

Du côté de Claire, les Russes n'ont pas aimé sa résolution et il est possible que l'activiste arríªté en Russie ne s'en sorte pas. Les Underwood n'aiment pas qu'on leur force la main ou qu'on leur fasse du chantage. Puis cela a permis d'obtenir le positionnement du président sur la question de l'homosexualité (sachant que sa propre orientation est assez ambiguí« - cf saison 2).

Enfin, la dernií¨re scí¨ne dans l'Eglise est trí¨s symbolique. Frank est une bíªte affamée de pouvoir et cela par dessus tout. Que faut il voir dans la conséquence de son geste ? (cracher sur cette statue qui ensuite s'écroule presque sur lui). Pour Frank, míªme la religion n'est qu'on outil, une marche sur laquelle s'appuyer afin d'atteindre son but (autre exemple avec l'utilisation du Coran comme argument dans sa discussion avec Mahmoud, mais il est percé immédiatement í  jour). [/spoiler]

Bon, allez, encore un épisode :) 

J'ai trouvé ça un peu excessif í  la fin du 4. Aprí¨s ça n'enléve en rien a la qualité de ce début de saison.

Debut du sixií¨me épisode avec une tíªte connue.