fAfA_RJ

La nouvelle star !

Qui doit gagner la nouvelle star?   9 membres ont voté

1. 1. Qui doit gagner la nouvelle star?

• Julie
    • Sophie Tith
    • Philippe
      0
    • Florian
      0
    • Flo
      0
    • André Manoukian

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

19 messages dans ce sujet

Bon comme apparement beaucoup de personnes sont fans de cette émission sur le fofo, je crée donc un topic pour que vous puissiez en discutait entre vous :D

Comme je suis obligé de regarder cette émission :huh: J'avoue avoir un petit faible pour Julie et Sophie Tite !

Et vous quel est votre candidat(e) préféré(e)? Voter ici, c'est gratos au moins :rolleyes:

Cette année y'a eu une belle sélection. Par contre je suis tombé sur la star ac' l'autre jour et franchement c'est portnawak, ça ressemble plutôt í  secret académie qu'autre chose avec un talent proche du néant ^^

J'ai regardé TPMP lorsqu'il y avait Mauranne en invité, ils ont passé un extrait d'un mec qui avait été pris a la Star ac pour les primes.. Elle rigolé presque, j'avoue qu'il y a une grosse différence. 

J'ai regardé quelques épisodes. J'suis pas méga fan de ce type d'emission. Mais bon y'en a que j'aiment bien. Phillipe Julie et Sophie sortent du lot pour moi. Phillipe a une putain d'attitude.

Mais bon j'suis pas un accroc donc j'tombe sutout dessus par hasard, et je revois certains trucs qu'on me refile.

Pour la Star Ac... J'ai jamais aimé, mais bon en míªme temps ils diffusent ça sur nrj12. La chaine qui diffuse des conneries du genre "les anges de la téléréalité.

Avant je regardais toujours du temps sur M6 maintenant sur D8 je continue a regarder mais juste quand j'y pense.. la qualité n'est plus la míªme forcément! pis le jury! aie! on sent pas du tout qu'il n'y a pas une bonne ambiance parmi eux ^_^  les seuls que j'aime cest manoukian (toujours avec ses remarques sorties de nulle part ^^) et Sinclair!! Maurane j'ai beaucoup de mal!

J'ai regardé plusieurs émissions cette année sur lescastings, la on en est au prime et aie aie aie j'ai peur pour la suite! le niveau est pas bien haut, fin pour moi il pourrait l'íªtre mais le choix des chansons font peur... incroyable comme je m'ennuie í  des moments, a mon avis je risque de rater pas mal d'émissions -_-

Je ne regarde pas du tout cette émission mais j'avoue jeter un coup d'oeil quand c'est les castings :P car il y a des cas (oui je sais ce n'est pas bien de se moquer  :ph34r: ) !

Ouais clair lol avant durant les primes on avait droit a notre passage "casseroles" :lol: 

nan pas bien de se moquer mais bon faut dire qu'il yen, ils venaient juste pour passer a la tv et faire rire! alors que y'en a qui se croyaient talentueux alors que pas du tout :lol:

Tiens ca serait marrant de mettre des casseroles sur ce topic non? ^^

Oui c'est clair il y en a c'était fait exprí¨s en tout cas c'est trop fort ! Qu'est ce qu'on se marre !  :P

Et oui, trí¨s bonne idée ! Ca serait sympa de faire ça !  :)

Bon j'ai repris une vidéo í  la va vite pour tenter de vous motiver a balancer des trucs bien mieux :D  ca peut etre marrant et faire vivre le topic hein?! Rori est d'accord :D je confirme que je péférais vraiment le jury d'avant sur M6

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4NLx0VDjx94[/youtube]

Y'a de quoi faire mieux mais genre les répliques de l'ancien jury

-"est-ce qu'on vous a dit que vous chantiez bien"

-"oui mes amis"

-"ouais bah changez d'amis" :lol:  mythique :lol:

Ou encore "mmm, une telle voix avec un tel gout de chiottes" :lol:  cest méchant parce que le gars quand míªme avait une belle voix^^

Merci pour cette vidéo bien drôle !!  :P  :P

J'en chercherai également que je posterai !

Non mais certains sont pas sérieux franchement  :P . Comment le jury casse les candidats c'est trop drôle (méchant quand míªme parfois...)

Ou encore "mmm, une telle voix avec un tel gout de chiottes"  :lol:  cest méchant parce que le gars quand míªme avait une belle voix^^

J'avoue qu'il y avait bien pire... 

j'avoue jeter un coup d'oeil quand c'est les castings :P car il y a des cas (oui je sais ce n'est pas bien de se moquer  :ph34r: ) !

Ah les castings, mon moment préféré dans l'émission. Il y a de trí¨s belles casseroles :lol: chaque année !

Pareil, je me moque ;)

Merci pour cette vidéo bien drôle !!  :P  :P

J'en chercherai également que je posterai !

Cool ca marche!! :D

Aprés je pense que vous ratez pas grand chose, meme les casseroles on en pas vu tant que ca... ils ont coupé pas mal, c'est balot..

Je voulais en reposter une, je viens de tomber sur celle lí , comment elle tient tíªte la gonzesse attention cest du lourd, j'adore :lol: bon de l'ancien jury evidemment! avec le nouveau cest pourri..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=l3DJY5C4cIU[/youtube]