Michael Kelso

F1: saison 2013

F1 2013   11 membres ont voté

1. 1. Quelle écurie soutenez vous?

• Red Bull Racing
      2
    • Scuderia Ferrari
      3
    • McLaren Mercedes
      2
    • Lotus
      3
    • Mercedes GP Petronas
      0
    • Sauber
      0
    • Force India
      0
    • Williams
      0
    • Torro Rosso
      0
    • Caterham
      1
    • Marussia
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

60 messages dans ce sujet

Les présentations des équipes ayant débutée le 28 janvier avec Lotus, il est temps de lancer le topic sur la future saison de Formule 1 qui commence le 17/03 avec le GP d'Australie.

J'inclue un petit sondage pour voir quelle écurie a le plus de soutiens sur serieaddict.

J'espí¨re qu'elle sera de la míªme qualité que la saison dernií¨re qui a vraiment été passionnante, le titre se jouant au tout dernier grand prix. La saison avait míªme vu se succéder 7 vainqueurs différents lors des 7 premiers GP. De plus 3 pilotes Français ont couru (Grosjean - Vergne - Pic), ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé! Cette saison, il y en aura peut íªtre míªme un 4í¨me si jules Bianchi parvient í  décrocher un volant.

Alors cette saison, qui pour le titre?

Je mettrai la liste des pilotes engagés quand elle sera officelle.

Pour ma part: Forza Ferrari !!!

Ha la F1 ! bien évidemment que je suit ! 

Je supporte pas vraiment une écurie en particulier, plutôt des pilotes.

Tout d'abord les Français bien entendu ! Et Fernando Alonso que je supporte :) 

Bizarrement moi c'est l'écurie que je supporte peu importe les pilotes. Ca m'a fait tout drôle quand Raikkonen et Alonso sont arrivé. chez Ferrari. Avant je ne pouvais pas les blairer vu qu'ils étaient chez McLaren, et d'un coup j eme suis mis í  les adorer.

Il n'y a qu'un pilote que je supporterai oí¹ qu'il aille, et dont j'espí¨re le retour, c'est Robert Kubica. Déjí  de par mes origines polonaises mais aussi par son style de conduite assez kamikaze! Ce mec c'est Terminator!

Pour ceux qui ne connaissent pas:

http://www.youtube.com/watch?v=SiOPWFvu0Po

moi j'aime bien les McLaren Mercedes mais tout dépends des coureurs.

Aussi non, j'étais un grand fan de kimi raikkonen avant qu'il ne parte faire son aventure. 

(En gros, je supporterais les McLaren et Kimi, si il fait un bon parcours)  

Lí , ça va faire 2-3 ans que je n'ai plus trop suivi ( í  part le grand prix de Spa Francorchamps ), mais ça me dit bien de

reprendre le début de championnat ;)  

un grand moment du circuit c'est quand Hakkinen dépasse shumi í  Spa

[youtube]http://youtu.be/-eE3gCy5zvM[/youtube]

Grand moment, enfin ça dépend du point de vue, pour moi c'était pas franchement un bon moment! ;)

J'avais un peu décroché aussi mais cette saison vraiment extraordinaire m'a fait me replonger dedans.

Le problí¨me cette année, c'est l'acquisition des droits par Canal+... míªme s'ils ont promis d'en passer sur D8, je doute qu'ils les passent tous.

Grand moment, enfin ça dépend du point de vue, pour moi c'était pas franchement un bon moment! ;)

J'avais un peu décroché aussi mais cette saison vraiment extraordinaire m'a fait me replonger dedans.

Le problí¨me cette année, c'est l'acquisition des droits par Canal+... míªme s'ils ont promis d'en passer sur D8, je doute qu'ils les passent tous.

lol, c'est vrai que ça dépend d'un point de vu ce moment lí  lol.

Il y a toujours moyen d'avoir des liens que tu peux trouvé sur le net si ils diffuse pas í  la TV.

Chez nous c'est la RTBF 2 qui diffuse et la grande rediff sur leur site.

M'en fou j'ai Canal :) Et je ne savais míªme pas qu'ils avaient les droits.

J'ai un grand sourire parce que j'en pouvais plus des pubs et surtout, surtout, des commentateurs, sans citer de noms ....

Pour ça, le commentateur chez nous est vraiment bon (G. Vigneron), avec un ton trí¨s convivial.

[url=http://www.rtbf.be/video/detail_g-vigneron-preface-le-gp-du-bresil?id=1778740]G.Vigneron présente la préface du GP du Brésil[/url].

Voici le site de RTBF Sport, ou on présente un peu tout les sport en version plat pays  ;)

http://www.rtbf.be/video/sport

Il y a certaines vidéos que vous savez voir car c'est zone mondial, d'autres exclusivement pour chez nous, un peu comme

vos sites Français ou nous, on sait pas voir.

Le Topic que j'ai oublié de créer ...

La F1, c'est presque toute ma vie. Je regardais les courses avant de savoir faire pipi sans les mains, et pourtant j'ai commencé tôt  :P

J'ai toujours supporté Schumi, míªme lors de ses mauvais coups, il a un trí¨s bon côté que certains n'essaient de pas voir. mais je comprend qu'il suscite autant de polémiques. 

Je suis déjí  allé voir pas mal de GP (Monaco, Magny-Cours, Hockenheim, Spa...) et c'est toujours un régal de courir au pied du podium aprí¨s le tour d'honneur. J'espí¨re remettre ça dí¨s que possible !

Pour cette année, j'espí¨re que Alonso sera sacré (je n'aime vraiment pas Vettel malgré son style bébé Schumi...un ça suffit..). J'espí¨re que Grosjean va partir au Tibet quelques jours pour se canaliser au départ et éviter de Striker tout le monde. Je souhaite un bon championnat 2013 !

J'ai un pote qui a fait du GP2 l'an dernier, j'espí¨re qu'il va pouvoir continuer sa carrií¨re tranquillou cette année pour rebondir ensuite !

Lotus a de grandes ambitions cette année et j'espere que Grosjean fera une bonne saison :)

Tant qu'il ne strike pas Alonso au départ! :angry:

Il faudra voir s'ils arrivent í  avoir une voiture compétitive. On aura une tendance dans les premiers essais hivernaux qui débutent mardi et qui durent jusqu'í  Vendredi (5-8) sur le circuit de Jérez.

Arf moi je supporte Catheram juste car j'adoooore les répliques de Lotus7 , pourquoi ne pas soutenir Lotus directement me direz vous , et bien ils ont un peut perdus leur í¢me comme constructeur de routií¨res tout comme Ferrari . Voila comment lancer une polémique -_-

Mon pilote préféré => Sir Stirling Moss míªme si il n'a jamais gagné le championnat du monde ( Coup de cÅ“ur pour Jacques Vileneuve et Robert Kubica )

Je suis abonné Canal + donc ça me va mais le fait que ce soit diffusé uniquement en crypté va limiter l'intéríªt de la F1, j'en ai peur !

C'est sí»r! Moi qui ne verrai plus que les rares GP diffusés sur D8, je pense que mon attrait vers cette discipline va diminuer cette saison. Lire un résumé dans l'équipe c'est quand míªme autrechose que regarder un GP.

Faut dire qu'entre les multiples pubs de 10 minutes toutes les 20 minutes, míªme un peu attiré par ce sport, tu finissais par décrocher...>< !

Surtout qu'il se passe toujours un truc pendant les pubs, style un dépassement hyper important, des arríªts au stand, ou des sorties de piste!