Michael Kelso

F1: saison 2013

F1 2013   11 membres ont voté

1. 1. Quelle écurie soutenez vous?

• Red Bull Racing
      2
    • Scuderia Ferrari
      3
    • McLaren Mercedes
      2
    • Lotus
      3
    • Mercedes GP Petronas
      0
    • Sauber
      0
    • Force India
      0
    • Williams
      0
    • Torro Rosso
      0
    • Caterham
      1
    • Marussia
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

60 messages dans ce sujet

C'est confimé il y aura bien 4 français en F1 cette saison, Jules Bianchi a décroché le dernier volant chez Marussia.

Autre info: Kubica s'est engagé en Rally chez Citroen. J'ai hí¢te de voir ce qu'il va pouvoir faire sur une saison complí¨te.

C'est confimé il y aura bien 4 français en F1 cette saison, Jules Bianchi a décroché le dernier volant chez Marussia.

Autre info: Kubica s'est engagé en Rally chez Citroen. J'ai hí¢te de voir ce qu'il va pouvoir faire sur une saison complí¨te.

Haa super bonne nouvelle, j'était déçu qu'il n'était pas pris chez Forca India mais j'avais pas vu que Marussia était sur le coup.

Pour Kubica, j'espí¨re que ce fou ne se tuera pas en rally.

Haa super bonne nouvelle, j'était déçu qu'il n'était pas pris chez Forca India mais j'avais pas vu que Marussia était sur le coup.

En fait Marussia avait déjí  un pilote mais, on ne sait pas pourquoi, ils ne l'ont jamais fait roulé en essais et l'ont remplacé par Bianchi. Vu comment le baquet de Force India lui a échappé (magouilles de Mercedes pour motoriser l'écurie et pour installer Sutil), je suis content pour lui. J'espí¨re qu'ol pourra démontrer son talent, on n'est pas soutenu par Ferrari par hasard.

Pour Kubica, j'espí¨re que ce fou ne se tuera pas en rally.

Il est indestructible! :D  Franchement avec tout ce qu'il lui est arrivé, je pense qu'il s'est "assagi" et prendra sans doute des risques, mais calculés.

Et moi mon pote pourrait bien se retrouver un volant en GP2 cette année. Il a signé les meilleurs chronos la semaine dernií¨re aux essais pré-saison et cette semaine sera capitale !

Et moi mon pote pourrait bien se retrouver un volant en GP2 cette année. Il a signé les meilleurs chronos la semaine dernií¨re aux essais pré-saison et cette semaine sera capitale !

C'est bien ça, c'est quoi son nom? que je jí¨te un oeil aux résultats de la semaine.

L'ennuyant avec les essais de pré-saison c'est que souvent ça ne veut pas dire grand chose pour les top team, mais pour les pilotes qui veulent se montrer, c'est une excellente opportunité.

Premier grand-prix sympa avec une superbe victoire de Raikko devant un grand Alonso encore une fois.

La saison s'annonce plus serrée que jamais, ça promet !

Et Canal, c'est quand míªme autre chose que TF1  :lol:

D'aprí¨s ce que j'ai lu sur lequipe ce midi, Raikkonen a été incroyable et a rondement mené son GP. Ferrari a l'air d'avoir une bonne voiture au contraire de McLaren qui a fait des évolutions sans que ce soit nécessaire, en gros ils se sont tirés une balle dans le pied!...

Red Bull un cran en dessous.

Côté Frenchies, mis í  part Grosjean dont on attendait visiblement bien mieux qu'une 10í¨me place, les autres ont fait trí¨s bonne impression.

Je la sens plutôt équilibrée cette saison, c'est bon signe!

Raikkonen a été supérieur í  la concurrence sur ce grand-prix. Belle prestation d'ensemble de Ferrari. Hamilton a bien fait de changer d'équipe.

Vivement dimanche pour le second grand-prix.

De rien ;-))

J'avais arríªté il y a quelque temps de regarder la F1 et puis cette année je suis de retour í  fond ;-)) 

Je suis í  fond derrií¨re Raikkonen, j'adore ce pilote.

En tout cas, j'ai bien aimé la double bagarre entre les red buls et les mercedes au grand prix de Malaisie  

Mince, toujours pas vu un grand prix... les 2 premiers j'avais un match, et ce week end je fíªte les 20 ans d'une amie, donc je pense qu'í  9h je ne serai pas opérationnel.